Forums faire Construire

Page 249 / 1027
Résultats 7441 - 7470 de 30802
mindedman
26/09/12 13:39
Bonjour, J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier... Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
Forum: Les lotissements
cedric9111
26/09/12 11:16
Bonjour à tous ! Nous avons signé!!! Aprés mure reflexion mais sans regarder les forums nous avons été séduit par "Les Jardins de Grégy" situé à EVRY GREGY SUR YERRE. Le promoteur est :
Forum: Faire construire
cocooo
26/09/12 03:00
Bonsoir à tous, Bon courage à tous avec Phenix du groupe Geoxia ...
Forum: Faire construire
vitalis59
25/09/12 19:52
Bonsoir à tous, @DJEDIE, la question n'est pas si les dires de Mr Parent sont avérés ou pas mais bien l'installation d'un camp de Roms sur son terrain. La justice fera son affaire du conflit en
Forum: Les lotissements
Agen47
25/09/12 19:38
Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47). Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de construct
Forum: Faire construire
synergie
25/09/12 18:38
Bonsoir, Connaissez vous la nature de votre terrain ? Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Aménagement extérieur
synergie
25/09/12 18:34
Bonsoir, 1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ? 2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
25/09/12 18:30
Bonsoir, Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé. En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
25/09/12 18:26
Bonsoir, 2 fois 2000w devrait suffire Cordialement www.synergie-batiment.fr
Forum: Energie, chauffage et isolation
nelfred
25/09/12 12:04
Bonjour! Petite question : nous avons appeler EDF pour effectuer le branchement et faire un nouveau contrat, mais la personne me demande le PDL (point de livraison,) soit disant une série de 14 ch
Forum: Les lotissements
vitalis59
25/09/12 10:17
Bonjour à tous, Mr Parent à fait le même discour dans notre forum dans la Voix du Nord et dans le Nord Eclair : http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-un-particulier-veut-confier-un-terra
Forum: Les lotissements
lounabis
24/09/12 21:51
Mr Parent, A ma grande surprise je constate que vous osez venir gratuitement nous provoquer sur notre forum. Cela démontre le personnage que vous êtes...votre réputation est faite. Vos déboires
Forum: Les lotissements
Flo95
24/09/12 14:40
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
Forum: Les lotissements
vitalis59
24/09/12 11:47
Urgent!!! Bonjour, Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition de Mr le Maire Dany Wattebled, contre l'installation d'un camp de Roms. Pétition à dé
Forum: Les lotissements
vitalis59
24/09/12 11:30
URGENT!!! Bonjour, Nouveau article dans "la voix du Nord" : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,114344#msg-114344 Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des
Forum: Les lotissements
Helvire
23/09/12 20:03
Bonsoir. Nous serions egalement interessé pour discuter avec nos futurs voisins. Nous sommes le lot 17. Nous avons signé avec maison d'en france jeudi. A present reste a finaliser les demandes de pr
Forum: Les lotissements
jpd2708
22/09/12 20:15
2 nd round : après relecture (car je faisais deux choses à la fois je m'aperçois de 4 ou 5 fautes d'orthographe), pardon....
Forum: Faire construire
jpd2708
22/09/12 20:12
Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ? Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
Forum: Faire construire
julienico72
22/09/12 17:36
et bien!!! je viens de relire tout vos messages... je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present... dans le stresse a chaque etapes. nous la cosnt
Forum: Faire construire
Black_ops
22/09/12 14:01
Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Forum: Les lotissements
cocooo
21/09/12 22:27
Bonsoir M. Jérome Cantonnet, Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind
Forum: Faire construire
dr.jack
21/09/12 16:54
@j&m.b : Lot 37 pour nous
Forum: Les lotissements
umf-hn
21/09/12 15:02
Vous pouvez contacter notre service juridique pour avoir plus d'informations, au 01.47.20.82.08
Forum: Faire construire
chti95
21/09/12 14:48
Informations finales. Pour conclure sur notre construction. Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011. Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Forum: Faire construire
tomcat
21/09/12 08:19
;;
Forum: Faire construire
julienico72
21/09/12 00:22
on fait construire, jsuque là tout va bien. et pour la salle de bain nous avons prevu: 1 baignoire + une douche 80/120... sauf que o na pas prevu de porte de douche. on pensai mettre un rideau et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
calpi
20/09/12 23:42
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. , Nous n'avons pas
Forum: Faire construire
medsoyan
20/09/12 22:29
Bonsoir, Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
Forum: Les lotissements
Runah
20/09/12 21:29
Bonsoir, @Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
Forum: Les lotissements
kimou
20/09/12 21:09
Bonjour GSAX. Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum