Bonjour,
J'ai acheté le lot 57 non encore terminé, et j'étais présent à la réunion d'hier...
Suite à cette réunion j'ai été commenter le cahier de doléances et ai récupéré la présenta
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Nous avons signé!!! Aprés mure reflexion mais sans regarder les forums nous avons été séduit par "Les Jardins de Grégy" situé à EVRY GREGY SUR YERRE.
Le promoteur est :
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
@DJEDIE, la question n'est pas si les dires de Mr Parent sont avérés ou pas mais bien l'installation d'un camp de Roms sur son terrain. La justice fera son affaire du conflit en
Forum: Les lotissements
Bonjour à ceux et celles qui ont construit ou qui construisent sur Agen dans le Lot et Garonne (47).
Je viens sur ce forum pour chercher des avis récents objectifs sur les méthodes de construct
Forum: Faire construire
Bonsoir,
1) Cette porte est-elle dans votre descriptif ?
2) La réalisation de l'électricité de votre salle de bains doit être conforme à la norme NF 15.100 qui donne les enveloppe de protecti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Si vous avez signé un avenant et que la prestation n'est pas prévue au descriptif initial, je crains que vous ne soyez coincé.
En principe le prix est ferme et définitif, vous ne devr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour!
Petite question : nous avons appeler EDF pour effectuer le branchement et faire un nouveau contrat, mais la personne me demande le PDL (point de livraison,) soit disant une série de 14 ch
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Mr Parent à fait le même discour dans notre forum dans la Voix du Nord et dans le Nord Eclair :
http://www.lavoixdunord.fr/region/lesquin-un-particulier-veut-confier-un-terra
Forum: Les lotissements
Mr Parent,
A ma grande surprise je constate que vous osez venir gratuitement nous provoquer sur notre forum. Cela démontre le personnage que vous êtes...votre réputation est faite. Vos déboires
Forum: Les lotissements
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
Forum: Les lotissements
Urgent!!!
Bonjour,
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des Arts" à signer la pétition de Mr le Maire Dany Wattebled, contre l'installation d'un camp de Roms. Pétition à dé
Forum: Les lotissements
URGENT!!!
Bonjour,
Nouveau article dans "la voix du Nord" :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474,114344#msg-114344
Je fait appel à tous les futurs habitants du "Quartier des
Forum: Les lotissements
Bonsoir. Nous serions egalement interessé pour discuter avec nos futurs voisins. Nous sommes le lot 17. Nous avons signé avec maison d'en france jeudi. A present reste a finaliser les demandes de pr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne comprends pas où se trouve le problème pour la banque ?
Je suis courtier en prêt immobilier donc le cas se pose à moi très régulièrement. Pour demander une offre de pret il fau
Forum: Faire construire
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Forum: Faire construire
Update :
Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred
Lot n°6______Maison Familiale_________Katha
Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_
Forum: Les lotissements
Bonsoir M. Jérome Cantonnet,
Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind
Forum: Faire construire
Informations finales.
Pour conclure sur notre construction.
Nous avons reçu les clés le 30 Juillet 2011.
Quelques défaut dont une erreur de positionnement du tableau électrique mais dans l'
Forum: Faire construire
on fait construire, jsuque là tout va bien.
et pour la salle de bain nous avons prevu: 1 baignoire + une douche 80/120...
sauf que o na pas prevu de porte de douche.
on pensai mettre un rideau et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous nous regrettons tous les jours d'avoir signé avec RESIDENCES DE FRANCE ( = Habitat de la seine ), nous nous sommes fait avoir et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. ,
Nous n'avons pas
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons également été contacté ce soir par le secrétariat de M. Stempniak et il semblerait que toute la "future" rue ait bénéficié de la réduction de 500€ sur le prix du terr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
@Lounabis: il n'y a pas de vrai crèche sur Lesquin, c'est une halte garderie, on ne peut pas laisser son enfant à plien temps comme une crèche. Il y a 9 places toute la journée et 9 pl
Forum: Les lotissements
Bonjour GSAX.
Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Forum: Faire construire