Bonjour à tous, enfin une bonne nouvelle qui va nous rassurer un peu :
http://www.lavoixdunord.fr/region/a-lesquin-le-maire-pret-a-porter-plainte-si-des-roms-jna28b0n719106
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Le RV n'a finalement eu lieu qu'aujourd'hui. Le technicien de chez Parex m'a dit qu'il ne savait pas d'où ça venait mais que ça n'était pas bien grave, que c'était superficiel, qu'il fa
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Suite au message de thomasmarion
Je viens de vérifier mon carnet d'adresse, pour diffuser l'info via la presse je dispose des contacts mail de
- 31 de journalistes de la voixd
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Aujourd"hui Stempniak nous a appelé pour des renseignements, l'ayant au téléphone j'en profite pour relancer le sujet des tuiles et là elle me dit que maintenant le montant de l'indem
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Je n'aurais jamais pensé avoir à déposer un avis sur un forum qui concerne les victimes d'arnaque mais je dois accepter le fait ;
même si je n'ai jamais perdu l'espoir qu'une solution
Forum: Faire construire
alors pour dire en rentrant de mon travail à 17h30 rien de fait donc rappeler le bureau de M Stempiak
on devait me rappeler 10' après rien
on verra demain matin on va me tenir informer de mon t
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,ça y est nous avons choisi notre constructeur:maison France Confort,pour le moment tout se passe bien,ils nous obtenu le permis de construire nous attendons pour passer au service tec
Forum: Faire construire
Pour répondre à becquerelle59 :
je pense que c'est Mr Dufour qui est chargé des travaux maintenant (un peu trop sure de lui à mon gout)
Il faudrait envoyer votre adresse mail à : sauvonslabe
Forum: Les lotissements
Voici le document que nous allons distribuer pour information :
MOBILISONS NOUS !!!!
Sauvons le cadre exceptionnel du quartier résidentiel de la Becquerelle
Suite à la réunion de concert
Forum: Les lotissements
bonjour,je commence à faire des devis salle de bain,cuisine et cloture pour info ,j'ai été chez clopev de courtiches pour cloture grilles rigides 1m23 + plaques de béton 0m25 hauteur totale 1m50
Forum: Les lotissements
oui! Je vous tiendrai informé.
J'espère que je n'aurai pas de problème concernant FT
car la maison est sur la rue des vieilles vignes.
Forum: Les lotissements
et bien, ils ont respecté leurs engagements de fin de septembre pour la remise de clés.
Bon courage pour toutes les vérifications.
Pour France télécom, en effet, vous ne devriez pas rencontrer
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et à tous, propriétaires et riverains de la ZAC de la Becquerelle, Marquettoises et Marquettois soucieux d'un développement raisonnable et raisonnée de leur environnement et de l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
La remise de clés sera pour ce vendredi :) ! On a vraiment hate!
Sinon, j'ai téléphoné à france télécom la semaine dernière, le technicien
procèdera à la mise en service de la li
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Après avoir lu plusieurs sujets et la documentation sur la révision du prix avec l'indice BT01, nous avons toujours un doute sur la date à prendre pour calculer l'augmentation.
Forum: Faire construire
j'ai construit egalement avec le masson dans le 22 norme rt 2005.Ma consommation electrique l'année derniere etait de 570 e tout compris.Donc au niveau isolation je pense qu'ils sont tres bien.Mais
Forum: Faire construire
bonsoir ,j'espère signer et déposer le permis avant la fin de l'année car pour ma part ,j'esquive le bbc et il est vrai que les taux sont trés bas ,j'ai une simulation à 3,17 hors assurance .
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons également acheté une maison dans la 5ème tranche du Domaine de la Becquerelle. Nous sommes, comme vous tous je pense, totalement opposés à ce projet d'extension et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons quelques soucis qui sont pour certains toujours pas résolus (j pense que tous les constructeurs sont comme celà). Il faudrai limite prendre une année de repos pour suivre tous
Forum: Faire construire
Merci pour le lien
Petite question : Une personne connait-elle Paul-Guillaume BALAY (Avocat, responsable du Département Droit Public & Urbanisme de la "Région" Nord-pas-de-calais ) et auteur de l
Forum: Les lotissements
j'ai signé avec un artisan pour la construction,
pour le terrain pas de compromis rien du tout.... et pourtant permis accepté....
la signature du terrain devrait se faire dans les prochains j
Forum: Les lotissements
Bonjour DT59
Il faut avoir signé un compromis de vente ou être déjà propriétaire d'un terrain pour déposer une demande de permis de construire et pour qu'un CCMI soit valable. Pour l'instant
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le bras long.. il est tellement "long" que Geoxia a était racheté en aout 2009 par Lbo france il on eu de la chance pour les employés http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'avoir M. LItt au téléphone car nous avons eu la bonne surprise de faire déplacer france télécom pour rien hier pour nous faire raccorder au réseau... Le lotissement n'est
Forum: Les lotissements
Bonjour,
pourquoi attendez-vous de signer pour lancer le permis de construire ?
De mon côté je n'ai toujours pas signé le terrain mais j'ai le permis signé, je n'attends plus que de passer dev
Forum: Les lotissements
Bonjour Laina
Normalement le maire devait signer la semaine dernière mais je n'ai pas rapeller pour savoir s'il l'avait fait.
Selon Partenord, nous pourrons signer les compromis de terrains en
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai également assisté à la réunion du 25/09/2012. Je dois bien avouer la surprise sur cette extension nommé par la communauté urbaine de LILLE "PROJET DE DENSIFICATION". L'a
Forum: Les lotissements