Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire
Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire
Bonjour Mera
En Haute-Savoie vous pouvez avoir l'obgligation par le PLU d'avoir une apparence bois.
Avec votre budget, 1000€/m² c'est nettement insuffisant pour avoir une maison bois de qualit
Forum: Faire construire
C'est pas nous qui le disons cette fois-ci ...
http://www.leparisien.fr/maison-rouge-77370/enquete-sur-les-pratiques-de-maisons-pierre-03-10-2012-2199667.php
et
http://www.leparisien.fr/maiso
Forum: Faire construire
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier suivie par mr chopart qui nous suis depuis le debut a l'ecoute du client toujours present pr repondre aux question il nous contact souvent
Forum: Faire construire
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier avec mr chopart personne tres gentille avec lequel nous avons eu entierement confiance il nous a guider a chaque etape jusqu'a obtention du
Forum: Faire construire
Existant depuis plus d'un an maintenant cette page recense tous les problèmes rencontrés par les clients MIKIT , et également les témoignages d' anciens techniciens et de commerciaux de cette soc
Forum: Faire construire
Louise_ting a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je lis vos commentaires sur les assurances, et je
> me permets de vous raconter notre projet qui s'est
>
Forum: Faire construire
kimou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour GSAX.
>
> Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai
> rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons
>
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> gsax a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Concernant les engagements
Forum: Faire construire
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ?
Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins !
Bonne journée
La
Forum: Les lotissements
salut a tous,
Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps?
Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses cela m aide bcp.
J ai encore une autre question. Savez vous ou sur le net je pourrais trouver des plan de maison, j aurais voulu pour voir avoir plusieurs possibilité ainsi
Forum: Faire construire
Pour M&A : nous avons déposé le permis le 12/07, la dernière pièce (achèvement des travaux) le 29/08. donc un délai de 1 mois !
Forum: Les lotissements
Alors on a pris la cuisine en blanc brillant avec les cotés en noir, en tout nous en avons pour 5 900 euros à près le plus cher étant la pose on en a pour 1700 euros, on a eu une réduction de 10
Forum: Les lotissements
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues
Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement
Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je lis vos commentaires sur les assurances, et je me permets de vous raconter notre projet qui s'est réalisé en décembre 2011.
Nous avons fait construire avec MP, un BBC "labry" - poêle
Forum: Faire construire
Bonjour florimonde59,
La dommage ouvrage commence apres la livraison de la maison pas avant mais appelez ADIL pour plus de renseignements et pensez toujours au GARANT de Geoxia ...
Si vous avez
Forum: Faire construire
Vous pouvez rejoindre cette page spécialisée dans les problème Mikit https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439
nous avons aussi une carte des franchises à problèmes
http
Forum: Faire construire
bonsoir tous le monde je suis comme vous tres tres decu de perdre environs 40 M2
Je suis aller sur place pour voir et en fait pour avoir nos 518 M2 il faut aller jusqu a la borne jaune donc pas possi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur.
Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
Forum: Faire construire
Avec un contrat de construction le tertre est à la charge du constructeur et non pas à la votre ,car c'est un prix forfaitaire et il doit tout prévoir y compris réaliser l'étude de sol !
Forum: Faire construire
Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire.
Concernant le permis, le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui ils se sont desister déposer du coup nous avons sauté sur l'occasion. Notre avancé de garage sera à 7m donc maison à 7m90 de retrait pour pouvoir installer un portail. nous sommes
Forum: Les lotissements
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Forum: Faire construire