Forums faire Construire

Page 246 / 1027
Résultats 7351 - 7380 de 30802
anatomstp
03/10/12 21:58
Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire
anatomstp
03/10/12 21:56
Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire
K69
03/10/12 17:47
Bonjour Mera En Haute-Savoie vous pouvez avoir l'obgligation par le PLU d'avoir une apparence bois. Avec votre budget, 1000€/m² c'est nettement insuffisant pour avoir une maison bois de qualit
Forum: Faire construire
aamoi
03/10/12 15:20
C'est pas nous qui le disons cette fois-ci ... http://www.leparisien.fr/maison-rouge-77370/enquete-sur-les-pratiques-de-maisons-pierre-03-10-2012-2199667.php et http://www.leparisien.fr/maiso
Forum: Faire construire
alexnilor
03/10/12 13:51
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier suivie par mr chopart qui nous suis depuis le debut a l'ecoute du client toujours present pr repondre aux question il nous contact souvent
Forum: Faire construire
alexnilor
03/10/12 13:37
bonjour nous faisons construire par maison cleverte louvier avec mr chopart personne tres gentille avec lequel nous avons eu entierement confiance il nous a guider a chaque etape jusqu'a obtention du
Forum: Faire construire
sierraecho79
03/10/12 12:29
Existant depuis plus d'un an maintenant cette page recense tous les problèmes rencontrés par les clients MIKIT , et également les témoignages d' anciens techniciens et de commerciaux de cette soc
Forum: Faire construire
gsax
03/10/12 12:05
Louise_ting a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > je lis vos commentaires sur les assurances, et je > me permets de vous raconter notre projet qui s'est >
Forum: Faire construire
gsax
03/10/12 11:55
kimou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour GSAX. > > Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai > rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons >
Forum: Faire construire
gsax
03/10/12 11:48
nicolasmaisonspierre a écrit: ------------------------------------------------------- > gsax a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Concernant les engagements
Forum: Faire construire
denischti59
03/10/12 11:12
Idem, croupe partielle, ça donne ça (je sais, ce n'est pas hyper joli ^^) : https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!9255&authkey=!AGB4vh7b8p5-YdI
Forum: Les lotissements
lentzschmitt
03/10/12 07:28
Bonjour a tous . Est ce que certains d entres vous construisent avec maison France confort ? Toujours personne sur le forum pour les parcelles 18 et 20, je recherche mes voisins ! Bonne journée La
Forum: Les lotissements
mera
02/10/12 22:34
salut a tous, Laptiteverte je suis dans le meme cas que toi...j aurais tu eu des informations depuis le temps? Je suis entrain d acheter le terrain mais je n ai que 130 milles Euro pour faire la
Forum: Faire construire
mera
02/10/12 21:04
merci pour vos réponses cela m aide bcp. J ai encore une autre question. Savez vous ou sur le net je pourrais trouver des plan de maison, j aurais voulu pour voir avoir plusieurs possibilité ainsi
Forum: Faire construire
jcmarion
02/10/12 20:38
Pour M&A : nous avons déposé le permis le 12/07, la dernière pièce (achèvement des travaux) le 29/08. donc un délai de 1 mois !
Forum: Les lotissements
sierraecho79
02/10/12 18:27
Visiblement Mikit n'a rien à répondre ....
Forum: Faire construire
colnat
02/10/12 17:55
Bonjour à tous, On vient d'avoir Mr Litt qui nous confirme que c'est à France télécom de procéder au raccordement
Forum: Les lotissements
mimirose
02/10/12 13:51
Alors on a pris la cuisine en blanc brillant avec les cotés en noir, en tout nous en avons pour 5 900 euros à près le plus cher étant la pose on en a pour 1700 euros, on a eu une réduction de 10
Forum: Les lotissements
mariam.nathan
02/10/12 13:44
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on
Forum: Les lotissements
Louise_ting
02/10/12 13:33
Bonjour, je lis vos commentaires sur les assurances, et je me permets de vous raconter notre projet qui s'est réalisé en décembre 2011. Nous avons fait construire avec MP, un BBC "labry" - poêle
Forum: Faire construire
cocooo
02/10/12 12:54
Bonjour florimonde59, La dommage ouvrage commence apres la livraison de la maison pas avant mais appelez ADIL pour plus de renseignements et pensez toujours au GARANT de Geoxia ... Si vous avez
Forum: Faire construire
sierraecho79
02/10/12 11:45
Vous pouvez rejoindre cette page spécialisée dans les problème Mikit https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439 nous avons aussi une carte des franchises à problèmes http
Forum: Faire construire
POLO1310
02/10/12 11:40
bonsoir tous le monde je suis comme vous tres tres decu de perdre environs 40 M2 Je suis aller sur place pour voir et en fait pour avoir nos 518 M2 il faut aller jusqu a la borne jaune donc pas possi
Forum: Les lotissements
nicolasduboisarchi
02/10/12 11:40
Bonjour, Si vous voulez la solution la moins cher, il vaut mieux passer par un constructeur. Si vous voulez la plus fiable, il vaut mieux passer par un architecte, mais ça coûte plus cher, et je
Forum: Faire construire
sierraecho79
02/10/12 11:39
Avec un contrat de construction le tertre est à la charge du constructeur et non pas à la votre ,car c'est un prix forfaitaire et il doit tout prévoir y compris réaliser l'étude de sol !
Forum: Faire construire
mimirose
02/10/12 11:08
Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire. Concernant le permis, le
Forum: Les lotissements
Stéphanie59
02/10/12 09:59
Bonjour, Oui ils se sont desister déposer du coup nous avons sauté sur l'occasion. Notre avancé de garage sera à 7m donc maison à 7m90 de retrait pour pouvoir installer un portail. nous sommes
Forum: Les lotissements
synergie
01/10/12 20:55
Bonsoir, Rappelez vous simplement que la DO est obligatoire lorsque vous construisez Cordialement Synergie
Forum: Les lotissements
brasseur
01/10/12 20:31
Nous aimerions faire construire une maison d'environ 80m2 habitable dans les environs de la Rochelle, Pour cela, nous souhaitons faire faire des devis, également avec une prestation BBC pour compare
Forum: Faire construire
nostcox
01/10/12 20:17
pour mon maitre d'oeuvre c'etait pour 5976€
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum