Salut Fabou,
Juste pour répondre à quelques unes de tes interrogations, le plan du lotissement est visible a l'accueil de la mairie ou directement auprés du promoteur "Nexity". En effet le proje
Forum: Les lotissements
Merci bcp pour l info et pour l intérêt porté à notre projet.
Malheuresement nous ne voulons pas d ossature bois mais plutôt la construire tradictionelle.
Si jamais vous une proposition à ce s
Forum: Faire construire
Bonjour Mera,
En lisant votre message, j'ai voulu participer à la discussion.
Votre projet de construction en Haute Savoie à 150 K€ est tout à fait possible.
Les contraintes pouvant engend
Forum: Faire construire
Bonjour, nous hésitons à acheter dans ce programme. La zone n'est elle pas inondable? Est vraiment une rue tranquille ( place avec des caravanes à 500 mètres...)
Forum: Les lotissements
Je vois que Numericable a encore des progrès à faire.
Je viens d'envoyer un mail privé à Mairie de Rouvroy :
Bonjour,
nous tenons à vous signaler puisque vous êtes en contact rapproché
Forum: Les lotissements
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour
http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
a - Avant-projet
1 - Après le rêve la réalité
2 - Faux espoir
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
Forum: Faire construire
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!!!
Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an.
Comme il s'agi
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne
mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils
ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40
metre
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur.
vous pourrez très bientô
Forum: Faire construire
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
Forum: Faire construire
Bonjour Jpcat7
Bienvenue sur le forum ! (bonne lecture :) )
Je vous ai rajouté sur le plan du quartier.
Pour Dimanche, la météo ne s'annonce pas exceptionnelle ! A suivre....
Normalement la
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Il y a deux choses dans votre demande:
- La distance entre votre construction et la limite séparative entre les deux propriétés ; effectivement se référer au PLU (souvent ou sur limi
Forum: Faire construire
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve...
plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96
Pour nous il est trop tard
Forum: Les lotissements
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt...
Il a téléphoné ce matin:
La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Forum: Les lotissements
Bienvenue Jpcat7.
Nous faisons également construire notre maison par Kléa et le chantier devrait pour nous aussi commencer vers février.
Forum: Les lotissements
Coucou ma Christelle, je suis ta voisine du 70 lol (c'est moi Emilie).
Bon rien de neuf aujourd'hui en plus je m'ennuie j'ai personne à harceler lol...
Bonne journée à tous..
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a to
Forum: Les lotissements
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes?
Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)?
Bon courage pour la dernière lign
Forum: Les lotissements
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-)
Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça ....
Quel fournisseur d’accès inte
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Fandim, au jourd'hui ils ont monté les pignons de votre maison sous la pluie!
Quand à moi, j'ai enfin de l'électricité et aussi le téléphone :)
Forum: Les lotissements