Forums faire Construire

Page 244 / 1027
Résultats 7291 - 7320 de 30802
titesoreille
11/10/12 09:45
Salut Fabou, Juste pour répondre à quelques unes de tes interrogations, le plan du lotissement est visible a l'accueil de la mairie ou directement auprés du promoteur "Nexity". En effet le proje
Forum: Les lotissements
mera
10/10/12 20:30
Merci bcp pour l info et pour l intérêt porté à notre projet. Malheuresement nous ne voulons pas d ossature bois mais plutôt la construire tradictionelle. Si jamais vous une proposition à ce s
Forum: Faire construire
gogoride
10/10/12 17:50
Bonjour Mera, En lisant votre message, j'ai voulu participer à la discussion. Votre projet de construction en Haute Savoie à 150 K€ est tout à fait possible. Les contraintes pouvant engend
Forum: Faire construire
sebemi
10/10/12 17:17
bonjour cela fait 2 jours que tout fonctionne correctement chez nous (internet tv et téléphone) lot 7
Forum: Les lotissements
nicolas77
10/10/12 15:56
Bonjour, nous hésitons à acheter dans ce programme. La zone n'est elle pas inondable? Est vraiment une rue tranquille ( place avec des caravanes à 500 mètres...)
Forum: Les lotissements
lot 14
10/10/12 13:40
Je vois que Numericable a encore des progrès à faire. Je viens d'envoyer un mail privé à Mairie de Rouvroy : Bonjour, nous tenons à vous signaler puisque vous êtes en contact rapproché
Forum: Les lotissements
maisonbbc60
10/10/12 12:01
Le résume des articles développer dans le blog les articlessont mise à jour http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com a - Avant-projet 1 - Après le rêve la réalité 2 - Faux espoir
Forum: Faire construire
lulie
10/10/12 10:41
Bonjour, où en êtes vous dans votre construction ?
Forum: Faire construire
lulie
10/10/12 10:31
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morce
Forum: Faire construire
dolphins
10/10/12 08:23
moi aussi je vais faire de ma maison une maison témoin et je vous jure que les gens réflichirons à deux fois avant de prendre ce constructeur
Forum: Faire construire
mulder
10/10/12 08:16
Moi aussi je peux faire maison temoin... quoique. Curieuse demarche que de vouloir defendre un prestataire.
Forum: Faire construire
djé74
10/10/12 01:25
Bonjour à tous!!!! Nous avons signé moi et mon amie, le compromis de vente d'une maison khor immobilier du programme "le clos des oliviers" en haute-savoie il y a tous juste 1 an. Comme il s'agi
Forum: Les lotissements
colnat
09/10/12 22:33
Bonsoir, Decidement ! C'est vraiment pas de chance pour vous Fder! Je n'aurai pas du avoir la ligne mais voyant ma tristesse sur mon visage, ils ont ete tres sympa et ont decide de tirer 40 metre
Forum: Les lotissements
Fertony
09/10/12 21:32
Bonsoir, Comme je le disais dans un mail précédent, je vais bientôt faire de ma maison une maison témoin pour que tout candidat voulant passer par ce constructeur. vous pourrez très bientô
Forum: Faire construire
Verite
09/10/12 21:00
J aimerai dire: chacun vis au dépens de ......pour les avis soit disant avise de sierra écho sachez internautes que cette personne n'est pas forcement recommandable (d un point de vue judiciaire) et
Forum: Faire construire
Hober Mallow
09/10/12 18:49
Bonjour Jpcat7 Bienvenue sur le forum ! (bonne lecture :) ) Je vous ai rajouté sur le plan du quartier. Pour Dimanche, la météo ne s'annonce pas exceptionnelle ! A suivre.... Normalement la
Forum: Les lotissements
synergie
09/10/12 17:55
Bonsoir, Il y a deux choses dans votre demande: - La distance entre votre construction et la limite séparative entre les deux propriétés ; effectivement se référer au PLU (souvent ou sur limi
Forum: Faire construire
Wired
09/10/12 17:30
En effet Black c'est bien ce que j'avais dit au début du poste on envoie tt dans cette cuve... plutôt celui-ci : http://www.pluvieau.com/a_article.php?id_article=96 Pour nous il est trop tard
Forum: Les lotissements
fder77
09/10/12 14:31
et bien voilà, des fois, il serait peut être plus agréable de ne pas avoir de nouvelles de M. Litt... Il a téléphoné ce matin: La demande qu'il avait faite auprès de france télécom date de
Forum: Les lotissements
G&S
09/10/12 13:46
Bienvenue Jpcat7. Nous faisons également construire notre maison par Kléa et le chantier devrait pour nous aussi commencer vers février.
Forum: Les lotissements
mimirose
09/10/12 11:24
Coucou ma Christelle, je suis ta voisine du 70 lol (c'est moi Emilie). Bon rien de neuf aujourd'hui en plus je m'ennuie j'ai personne à harceler lol... Bonne journée à tous..
Forum: Les lotissements
Syl et Chris
09/10/12 11:21
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a to
Forum: Les lotissements
fder77
09/10/12 09:01
Et finalement, Colnat, vous avez été raccordé sur la rue des vieilles vignes? Vous avez demandé à faire les tests pour avoir les 3 (télephone, TV, internet)? Bon courage pour la dernière lign
Forum: Les lotissements
nord59
09/10/12 08:05
Bienvenue jpcat7 ;-)
Forum: Les lotissements
colnat
08/10/12 22:45
J' hésite si je déménage avec mon abonnement free actuel ou changer pour aller chez Orange.
Forum: Les lotissements
fandim93330
08/10/12 22:28
Merci Colnat, pour ces infos!! L'équipe de maçons a fait du bon boulot :-) Nous irons faire un tour mercredi ou vendredi, espérons que ça continue comme ça .... Quel fournisseur d’accès inte
Forum: Les lotissements
vitalis59
08/10/12 22:22
neo62
08/10/12 22:01
bonjour, qui est le constructeur et région ?? cdlt
Forum: Faire construire
jpcat7
08/10/12 21:44
Bonsoir à tous, Nous sommes les heureux futurs propriétaire du lot n°7, nous avons depuis Avril 2011 signé le compromis de vente du terrain, rdv pris début décembre avec le notaire. Nous venon
Forum: Les lotissements
colnat
08/10/12 20:58
Bonsoir, Fandim, au jourd'hui ils ont monté les pignons de votre maison sous la pluie! Quand à moi, j'ai enfin de l'électricité et aussi le téléphone :)
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum