Forums faire Construire

Page 242 / 1027
Résultats 7231 - 7260 de 30802
EloNico
18/10/12 17:12
Bonjour On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
Forum: Les lotissements
cocooo
18/10/12 10:56
Bonjour Yannosir, Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ? http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Forum: Faire construire
cocooo
18/10/12 00:39
Bonsoir à tous, Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Forum: Faire construire
colnat
17/10/12 22:45
Bonsoir à tous, Fandim, vos fermettes sont posées !
Forum: Les lotissements
bolo62
17/10/12 16:44
bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du commercial de numéricable qui passe dans la résidence, et quel tarif propose t-il ? Merci ; lot 27
Forum: Les lotissements
cocooo
17/10/12 11:33
Bonjour Yannosir, Incroyable mais vrai rachat du groupe Geoxia ( Maison Phenix ) le 15 aout 2009 http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia
Forum: Faire construire
sierraecho79
17/10/12 09:55
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
Forum: Faire construire
qs77
17/10/12 08:26
J'espère que le fil de cette discussion t'aura éclairé...Une autre chose aussi, la durée du chantier est divisée par trois... En Montagne c'est important. Je te propose de visiter des chantiers
Forum: Faire construire
cocooo
16/10/12 20:59
Bonsoir jpd2708, Vous avez la conformité de la maison ?
Forum: Faire construire
shubakas
16/10/12 19:12
On peut venir voir ????
Forum: Faire construire
sierraecho79
16/10/12 17:36
Intéressant cet article !
Forum: Faire construire
cuisinedarty
16/10/12 15:51
Mon mail concerne un problème qualité rencontré avec ma cuisine Darty, modèle Glacière : après seulement 10 mois d’utilisation depuis son installation, l’émail des façades a déjà « saut
Forum: Faire construire
shubakas
16/10/12 15:16
Oui ça paraît logique mais le constructeur ne parait pas de cet avis. Son argument : ce n'est pas lui qui a fait entrer l'eau. Mais nous ne sommes pas encore à la reception, seul 50% des somm
Forum: Faire construire
CarolineMIKIT
16/10/12 10:54
Bonjour chrism45, Vous avez bien fait de nous indiquer que vous rencontriez à nouveau des difficultés. Je vais demander à notre service Clients de vous rappeler rapidement Bonne journée Car
Forum: Faire construire
cocooo
16/10/12 10:41
Bonjour à tous, Maisons low cost ( Mikit, Maison Castor du groupe Geoxia, ... ) http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
Forum: Faire construire
91-7
16/10/12 10:19
Bonjour à tous. J'ai créé un forum spécial lot 91 suite au mail de Karine B. http://jardinsdannette.forumactif.org/ A bientôt. David.
Forum: Les lotissements
qs77
16/10/12 08:38
Bonjour, Si la maison n'est pas livrée, receptionnée, c'est votre artisan Bien sûr...Wath else....
Forum: Faire construire
cocooo
15/10/12 23:38
Bonsoir à tous, Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/04/05/litige-avec-un-constructeur-il-est-cert.shtml
Forum: Faire construire
Atemplon
15/10/12 21:10
Bonjour, pourquoi ne passez-vous pas par un architecte ? ou un architecte d'intérieur (jusqu'à 170 m²). Il asssurera la recherche des artisans, assurera un suiv des budgets et pourra suivre l
Forum: Faire construire
cocooo
15/10/12 14:19
Bonjour à tous, Moi mon CT (avec un autre constructeur) quand je lui est dis les problèmes sur la maison ça réponse au téléphone tout va bien mais j'arrive je vais vous frapper bon je l'atten
Forum: Faire construire
totoche
15/10/12 13:04
bonjour a tous ,Bien dit tout ces vendeurs (deuses) il y connaisse rien du btp il ferai mieux de vendre des clous est oui des clous sa vas de 10mm a 300mm est est oui, il vont se tromper sur la taille
Forum: Faire construire
totoche
15/10/12 12:50
trop de + values pour évacuation sur le terrassement devis très mal étudie avec les moyen technologique actuel ......?????argent++=ils ne savent méme pas cubes un terrassement ,bonjour le sur plu
Forum: Faire construire
7253.  AST GROUPE
cocooo
15/10/12 12:48
Bonjour furaxx, Faut aller au tribunal pour monter un dossier d' injonction de faire... Renseignez vous avant à votre protection juridique pour le montage du dossier http://vosdroits.service-publ
Forum: Faire construire
jpcat7
15/10/12 08:08
Bonjour, nous ne sommes pas sur la photo, nous sommes arrivés vers 16h20. Tu étais déja parti quand nous sommes arrivés ?
Forum: Les lotissements
dimitri16
15/10/12 07:39
La RT2012 est en effet un choix qui se réflechit jusqu'au 31 dec après elle sera obligatoire. maintenant a nous Be, architecte de proposer les solutions les plus pertinantes pour que les constructe
Forum: Faire construire
denischti59
15/10/12 06:58
@jpcat7 : mince je ne t'ai pas vu, voisin direct pourtant :-/ Tu es où sur la photo?
Forum: Les lotissements
jpcat7
14/10/12 22:14
effectivement trés sympathique, ce fut un réel plaisir de partager ce moment convivial entre voisins, dans la bonne humeur et le partage. Merci à Matthieu et son épouse de nous avoir accueilli c
Forum: Les lotissements
Tribu
14/10/12 21:15
Bonjour, Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison. N
Forum: Faire construire
jpd2708
14/10/12 20:42
juste une chose : La RT2012 sera obligatoire dès janvier 2013 mais on peu éventuellement ne pas l'avoir à condition de déposer les plans de PC avant le 31 décembre. Un choix à réfléchir.
Forum: Faire construire
vitalis59
14/10/12 19:55
Bonsoir à tous, C'était super sympa cette rencontre. Vivement la prochaine! @Chuiela59, le CERFA 1340602 c'est la demande de permis de construire. Vous souvenez-vous de l'avoir bien daté e
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum