Bonjour
On est parcelle 14, donc assez éloignés aussi du poste de gaz mais je me suis renseignée quand même. J'ai fait une demande par mail sur le site de Grdf qui m'a conseillé d'appeler Urge
Forum: Les lotissements
Bonjour Yannosir,
Désolé je vous demande pourquoi il y a des fissures sur les Maisons Phenix ?
http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/02/29/la-douloureuse-experience-d-une-annezino.shtml
Forum: Faire construire
bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du commercial de numéricable qui passe dans la résidence, et quel tarif propose t-il ? Merci ; lot 27
Forum: Les lotissements
Bonjour Yannosir,
Incroyable mais vrai rachat du groupe Geoxia ( Maison Phenix ) le 15 aout 2009 http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia
Forum: Faire construire
Depuis la création de la page Mikit Mécontents sur Facebook , certains franchisés se bornent à faire des attaques personnelles au sujet des administrateurs de la page Facebook Mikit mécontents :
Forum: Faire construire
J'espère que le fil de cette discussion t'aura éclairé...Une autre chose aussi, la durée du chantier est divisée par trois... En Montagne c'est important.
Je te propose de visiter des chantiers
Forum: Faire construire
Mon mail concerne un problème qualité rencontré avec ma cuisine Darty, modèle Glacière : après seulement 10 mois d’utilisation depuis son installation, l’émail des façades a déjà « saut
Forum: Faire construire
Oui ça paraît logique mais le constructeur ne parait pas de cet avis.
Son argument : ce n'est pas lui qui a fait entrer l'eau.
Mais nous ne sommes pas encore à la reception, seul 50% des somm
Forum: Faire construire
Bonjour chrism45,
Vous avez bien fait de nous indiquer que vous rencontriez à nouveau des difficultés. Je vais demander à notre service Clients de vous rappeler rapidement
Bonne journée
Car
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Maisons low cost ( Mikit, Maison Castor du groupe Geoxia, ... ) http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-78789806.html
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'ai créé un forum spécial lot 91 suite au mail de Karine B.
http://jardinsdannette.forumactif.org/
A bientôt.
David.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Litige avec Maison Familiale du groupe Geoxia http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/04/05/litige-avec-un-constructeur-il-est-cert.shtml
Forum: Faire construire
Bonjour,
pourquoi ne passez-vous pas par un architecte ? ou un architecte d'intérieur (jusqu'à 170 m²).
Il asssurera la recherche des artisans, assurera un suiv des budgets et pourra suivre l
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Moi mon CT (avec un autre constructeur) quand je lui est dis les problèmes sur la maison ça réponse au téléphone tout va bien mais j'arrive je vais vous frapper bon je l'atten
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,Bien dit tout ces vendeurs (deuses) il y connaisse rien du btp il ferai mieux de vendre des clous est oui des clous sa vas de 10mm a 300mm est est oui, il vont se tromper sur la taille
Forum: Faire construire
trop de + values pour évacuation sur le terrassement devis très mal étudie avec les moyen technologique actuel ......?????argent++=ils ne savent méme pas cubes un terrassement ,bonjour le sur plu
Forum: Faire construire
Bonjour furaxx,
Faut aller au tribunal pour monter un dossier d' injonction de faire...
Renseignez vous avant à votre protection juridique pour le montage du dossier http://vosdroits.service-publ
Forum: Faire construire
La RT2012 est en effet un choix qui se réflechit jusqu'au 31 dec après elle sera obligatoire.
maintenant a nous Be, architecte de proposer les solutions les plus pertinantes pour que les constructe
Forum: Faire construire
effectivement trés sympathique, ce fut un réel plaisir de partager ce moment convivial entre voisins, dans la bonne humeur et le partage.
Merci à Matthieu et son épouse de nous avoir accueilli c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre projet actuel de construction est réalisé par Cleverte Louviers et nous en sommes très satisfait, aussi bien au niveau administratif qu'au niveau du chantier de notre maison.
N
Forum: Faire construire
juste une chose :
La RT2012 sera obligatoire dès janvier 2013 mais on peu éventuellement ne pas l'avoir à condition de déposer les plans de PC avant le 31 décembre.
Un choix à réfléchir.
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
C'était super sympa cette rencontre. Vivement la prochaine!
@Chuiela59, le CERFA 1340602 c'est la demande de permis de construire. Vous souvenez-vous de l'avoir bien daté e
Forum: Les lotissements