Forums faire Construire

Page 240 / 1027
Résultats 7171 - 7200 de 30802
tiago91
26/10/12 11:35
Bonjour, Merci Tompel pour l'infos du prix du lave linge dans les toilettes. Sinon pour l’électricité dans le garage sur le descriptif de la maison, j'ai souvenirs qu'il y a une prise. Je v
Forum: Les lotissements
lentzschmitt
26/10/12 06:41
Numero a appeler pour ouverture de compteur : 0977401401
Forum: Les lotissements
RémiElodielot32
25/10/12 22:10
Bonsoir a tous Besoin d'un petit renseignement! A tous mes voisins qui ont bâtit avec phenix je cherche des stores occultant pour mes fenêtre de toit roto J'ai comme référence wdf r79 tkal-7/11
Forum: Les lotissements
cocooo
25/10/12 21:22
Bonsoir maisonbbc, Je ne sais pas je ne l'ai pas vue c'est Geoxia qui le dit il y a le numéro de téléphone vous pouvez appeler... Je vous remet le lien http://webcache.googleusercontent.com/se
Forum: Faire construire
7175. 37
ANDREA37
25/10/12 20:58
bonjour merci pour ces renseignements, je suis interressé par les 2 noms des constructeurs que tu as à me soumettre. car j ai un bon contact avec LR CONSTRUCTIONS. dans ton lotissement il y a t i
Forum: Faire construire
7176. 37
sly36100
25/10/12 20:26
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > vous avez fait construire ou, et avec Abital le > problème était quoi ? Car je connais des gens qui > ont
Forum: Faire construire
7177. [973]
mamami
25/10/12 16:37
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux merci pour toutes les infos car cela nous permet de suivre l'evolution des travaux etant donne qu'on habite un peu loin. Tompel je voulais avoir une idee du p
Forum: Les lotissements
7178. [973]
Leysrine
25/10/12 16:20
@tompel: Merci à vous, pour vous répondre , nous avons appelé notre conseillere "Mme Dubois Remy"de nexity courant aout et elle nous a confirmé comme l'a dit "tiago91" que le conduit d'évacuation
Forum: Les lotissements
7179. 
Leysrine
25/10/12 11:33
Bonjour a vous tous, Nous avons eu le plaisir de vous lire depuis le début, nous serons parmis vous courant 2013, nous nous rendons régulierement sur le projet et voyons qu'ils avancent tres vite,
Forum: Les lotissements
Scaterbrain
25/10/12 09:57
Bonjour, Cela fait longtemps que votre maison est terminée?
Forum: Faire construire
Juju étages
25/10/12 09:53
Bonjour les voisins, Comment allez vous depuis le temps........? Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79. Bon app
Forum: Les lotissements
Scaterbrain
25/10/12 09:53
Bonjour, avez vous avancé dans votre problème?
Forum: Faire construire
Scaterbrain
25/10/12 09:51
Bon bah un peu déçu. Depuis la dernière fois ils ont mis les fenêtres, j'ai fais mes réseaux extérieur et je me suis aperçu qu'il n'avait pas fais l’étanchéité en soubassement donc impo
Forum: Faire construire
tica973
24/10/12 21:30
bonsoir tout le monde ! petite info, pour le départ des travaux il n'y a pas de délais de 2 mois d'attente après affichage du panneau. Selon notre constructeur ça concerne plutôt les terrains
Forum: Les lotissements
bedoin67
24/10/12 20:08
Bonsoir, Nous souhaitons faire le sol de notre cave en béton ciré, mais nous ne savons pas si cela est bien adapté... notre cave n'est pas isolée par le sol, mais plus tard, nous souhaiterions
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bedoin67
24/10/12 20:05
Bonsoir, désolé de répondre si tard, je ne sais pas si votre projet est toujours en cours... mais si jamais, allez voir BERAL, c'est aussi un bureau d'étude, ils font du sur-mesure et leurs pri
Forum: Faire construire
CP
24/10/12 09:39
Bonjour est ce que quelqu'un a des nouvelles d'une date pour le fameux raccordement ERDF ...?? Mr BOUTY etes vous certain d'une livraison en décembre? non par ce que ça fait 2 mois que je ball
Forum: Les lotissements
7188. 
leuville91
24/10/12 02:44
Bonjour Tiago et tompel, En effet nous serons voisins l annee prochaine. Moi jai acheter le lot 7 donc je ne suis pas loin du lot 5. Il me semble qu un de vous a pris le lot 5 non? Vous avez acheter q
Forum: Les lotissements
LE MAS TOULOUSAIN
23/10/12 17:22
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE Ca, ce n'est pas joli du tout, mais alors pas du tout ! Cela s'appelle de la délation qui plus est, sans aucun fondement. En effet, monsieur BEHAR (et non
Forum: Faire construire
jpcat7
23/10/12 16:49
Idem pour moi aussi, PREAM m'a relancé par courrier avec AR pour demander de levée l'option, j'ai téléphoné en disant que j'avais RDV chez le notaire début Décembre et que j'étais surpris de l
Forum: Les lotissements
tica973
23/10/12 14:08
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;) Ca nous fera quelque chose d'avoir notre panne
Forum: Les lotissements
tica973
23/10/12 14:06
Nous c'est demain qu'on récupère le notre, pas trop l'temps hier et aujourd'hui. Après on ira faire un tour demain pour voir un peu les avancées ;) il est déjà 14h je vais essayer d'avoir le
Forum: Les lotissements
mimirose
23/10/12 11:19
Bonjour TICA973.... Bienvenu parmi nous, Oui très sympa de ce retrouver tous ici, si tu veux il y a une page facebook que j'ai créé il n'y a pas longtemps.. Pour nous nous avons eu notre s
Forum: Les lotissements
tica973
23/10/12 11:10
bonjour tout le monde !!! Je suis nouvelle et je trouve ça sympa de faire un forum sur le lotissement Les Poiriers, parce que nous aussi on fait construire avec Maison Phenix. On a reçu le permis
Forum: Les lotissements
7195. 37
ANDREA37
22/10/12 22:46
bonjour vous avez fait construire ou, et avec Abital le problème était quoi ? Car je connais des gens qui ont construire par Abital et ils en étaient contents, c est dur de trouver un bon construc
Forum: Faire construire
7196. 37
sly36100
22/10/12 21:49
ANDREA37 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je recherche un constructeur sur le 37 après en > avoir visité plusieurs : C.I.D.; PIERRE ET TERRE; > ABIT
Forum: Faire construire
vitalis59
22/10/12 21:19
Bonsoir à tous, @Chuila59 et Lounabis, courage, ça sera bientôt à votre tour pour le démarage de vos chantiers. Notre fondation est terminée et le constructeur prévoit de couler notre dall
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
22/10/12 20:42
Bonsoir Lounabis, Les premières briques du Quartier sont arrivées vendredi chez Lot15 Nous avons suivi aujourd'hui, avec la photo du soir : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_571280IMG97
Forum: Les lotissements
cocooo
22/10/12 20:15
http://infos.trouver-un-logement-neuf.com/eco-habitat/interviews/maison-bbc-au-prix-de-l-ancienne-reglementation-chez-maisons-phenix-970.html
Forum: Faire construire
projettignieu
22/10/12 19:09
Voici ma maison témoin http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130#rhone-alpes elle est dans la rubrique isère à bientot
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum