Forums faire Construire

Page 238 / 1027
Résultats 7111 - 7140 de 30802
Black_ops
02/11/12 05:58
Bonjour à tous, Je suis passé sur le terrain hier et pour info les accès chantier parcelles du bas sont terminés : http://img4.hostingpics.net/pics/466911ter2.jpg et refaire la route :S
Forum: Les lotissements
cocooo
01/11/12 22:31
C'est super bientot la réception ... Apparement ils disent que le prix sera identique ils vont baisser les marges ...etc http://infos.trouver-un-logement-neuf.com/eco-habitat/interviews/maison-bbc
Forum: Faire construire
projettignieu
01/11/12 21:14
ils dépendent du groupe avenir je ne vous les conseille pas!!!!!
Forum: Faire construire
Rudy95
01/11/12 17:48
J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaient que la vente soit réalisée avant le 31janvier 2012, date fatidique à partir de laquelle toute plus va
Forum: Faire construire
synergie
01/11/12 12:58
Bonjour, Soyez sage, demandez au moins 3 devis sur les mêmes prestations et comparez ! Cordialement Synergie
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
01/11/12 12:14
Bonjour, Pouvez vous préciser la question ? Cordialement Synergie
Forum: Aménagement extérieur
synergie
01/11/12 12:11
Bonjour, Testez la méthode "à l'aveugle" ! Fermez les yeux devant la porte de la maison et demandez vous : "où j'allume et où j'éteints" ; ainsi vous positionnerez vos interrupteurs ! Cord
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audrey59
01/11/12 11:55
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS aux messages postés sur le site Faireconstruire.com en dates des 30 et 31 octobre 2012. Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en da
Forum: Les lotissements
synergie
01/11/12 11:38
Bonjour, N'hésitez à me contacter si besoin www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
valex
01/11/12 11:20
Bonjour, Nous nous posons la question de savoir ce qu'il y aura à l'emplacement C, juste en dessous des lots 57 et 73. Nous avons cru voir (c'est écrit en tout petit) sur un plan dans les pièces j
Forum: Les lotissements
synergie
01/11/12 11:09
Bonjour, On est toujours plus intelligent "après" ! évidemment Il vous aurait fallu tout d'abord être bien conseillé par un pro neutre, ensuite il aurait fallu faire un PV de réception de tr
Forum: Faire construire
sierraecho79
01/11/12 07:07
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères 30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Forum: Faire construire
7123. 18
franck94240
31/10/12 21:32
et oui normalement une reunion de chantier avec leur commercial Mr MARQUES pour faire le point 6 mois apres ! d attente passez avec lui ! pour le café apres on en reparle !! on verra vraimen
Forum: Faire construire
lynce92
31/10/12 13:02
Bonjour, oui nous avons un enfant de 7 ans. Qui ira surement dans la même école que votre grand ;)
Forum: Les lotissements
tica973
31/10/12 08:16
bonjour tout le monde ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire. Petit récap sur ce fameux décompte financier : On a bien le prix
Forum: Les lotissements
mariam.nathan
30/10/12 22:01
Bonsoir à tous, Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
Forum: Les lotissements
taz275
30/10/12 21:43
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique. La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
Forum: Faire construire
colnat
30/10/12 20:23
Bonsoir, Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité. Il était temps! On commençait à se poser des questions.
Forum: Les lotissements
neo62
30/10/12 19:58
grosproblemesHC76 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la > réception d
Forum: Les lotissements
Jogaba
30/10/12 18:25
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
Forum: Les lotissements
projettignieu
30/10/12 18:16
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:43
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:38
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:36
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Les lotissements
dolly14400
30/10/12 12:29
en ce qui concerne j*ones, j'avais : piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2 fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2 impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2 enrobé 0/6
Forum: Les lotissements
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Forum: Les lotissements
artisan47
30/10/12 11:45
Bonjour, j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également. Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA. Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Forum: Faire construire
artisan47
30/10/12 11:08
Bonjour. Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU. En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
Forum: Faire construire
artisan47
30/10/12 11:01
Bonjour, Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA. Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum