Bonjour à tous,
Je suis passé sur le terrain hier et pour info les accès chantier parcelles du bas sont terminés :
http://img4.hostingpics.net/pics/466911ter2.jpg
et refaire la route :S
Forum: Les lotissements
C'est super bientot la réception ...
Apparement ils disent que le prix sera identique ils vont baisser les marges ...etc http://infos.trouver-un-logement-neuf.com/eco-habitat/interviews/maison-bbc
Forum: Faire construire
J'ai dû consacrer la totalité de mon apport à l'achat du terrain, car les vendeurs voulaient que la vente soit réalisée avant le 31janvier 2012, date fatidique à partir de laquelle toute plus va
Forum: Faire construire
Bonjour,
Testez la méthode "à l'aveugle" !
Fermez les yeux devant la porte de la maison et demandez vous : "où j'allume et où j'éteints" ; ainsi vous positionnerez vos interrupteurs !
Cord
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Droit de Réponse des MAISONS ARLOGIS
aux messages postés sur le site Faireconstruire.com en dates des 30 et 31 octobre 2012.
Nous avons été informé d’un message posté sur le forum en da
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous nous posons la question de savoir ce qu'il y aura à l'emplacement C, juste en dessous des lots 57 et 73. Nous avons cru voir (c'est écrit en tout petit) sur un plan dans les pièces j
Forum: Les lotissements
Bonjour,
On est toujours plus intelligent "après" ! évidemment
Il vous aurait fallu tout d'abord être bien conseillé par un pro neutre,
ensuite il aurait fallu faire un PV de réception de tr
Forum: Faire construire
Une économie qui peut aller jusqu'à 30% , il faut bien lire l' astérisque et le renvoie vers les petits caractères
30% AVEC NOTRE PROCEDE EN PRET A FINIR , PAR RAPPORT A UNE MAISON FINIE PAR
Forum: Faire construire
et oui
normalement une reunion de chantier avec leur commercial Mr MARQUES
pour faire le point 6 mois apres ! d attente
passez avec lui ! pour le café apres on en reparle !!
on verra vraimen
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde !
je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire.
Petit récap sur ce fameux décompte financier :
On a bien le prix
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
Forum: Les lotissements
Pour la réalisation de notre rêve notre choix c'est tourné vers Cléverte Louviers, une équipe sympa et dynamique.
La disponibilité quotidienne de notre conseiller Mr CHOPAR Laurent nous à per
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité.
Il était temps! On commençait à se poser des questions.
Forum: Les lotissements
grosproblemesHC76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la
> réception d
Forum: Les lotissements
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
Forum: Les lotissements
Habitat Concept a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Faire construire
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
Forum: Les lotissements
en ce qui concerne j*ones,
j'avais :
piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2
fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2
impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2
enrobé 0/6
Forum: Les lotissements
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai choisi mon constructeur par le bouche à oreille également.
Ils sont dans le 47 : Maisons YAKA.
Ils s'occupent de la maison de A à Z, c'est un groupement d'artisan qui sont au dép
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je rejoint le commentaire de Synergie. Les constructeurs doivent tous se tenir aux normes DTU.
En ce qui concerne les constructeurs du coin, je me permet de 'faire la pub' de la SARL qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permet de vous indiquer le constructeur par lequel je suis passée : Les Maisons YAKA.
Ils sont situés à Lavardac. J'en suis ravie. Tellement que je poste des messages en leur fave
Forum: Faire construire