Bonjour à tous !
Je me permet de "faire la pub" d'un constructeur du coin !
Je suis passée par eux pour faire bâtir ma maison et j'en suis ravie !
Ils sont situés à Lavardac (47), ils s'app
Forum: Faire construire
bonjour mimirose,
Merci de nous tenir au courant, mais je crois que c'est le Crédit foncier qui fout la merde Grrrrr, ils ne versent pas la totalité du prix du terrain à la date de la signature
Forum: Les lotissements
Coucou tout le monde !!!
Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur.
Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
C'est le bazar chez nous! Nous n'avons toujours rien et l'évier n'est pas encore posé.
Je pense que demain, nous aurons installé le mitigeur et l'evier.
Pour les déchets lais
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962!
En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
Forum: Faire construire
Bonjour je suis en train de reflchir à retenir un constructeur et ar logis fait partie des derniers retenus. Est ce que je peux vous contacter pour avoir votre avis ?
Forum: Faire construire
bonjour, vous avez les constructions moderne a saleilles qui font ca, ils soccupent de tout (papiers ect) et ont un bon rapport qualité prix
je vous laisse leurs coordonées car je connais le patro
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons enfin eu une date pour la signature fin novembre.
Pour le branchement, la lyonnaise des eaux nous installera le compteur le 7/11.
Mon constructeur me demende de lui fo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je ne connais pas les prix dans votre région mais dans tout les cas il me semble que c'est plus chère que la moyenne nationale ...
Nous étions dans le même cas que vous il y a 2 ans ave
Forum: Faire construire
Bonsoir à Tous,
J'ai fais un tour ce dimanche sur le chantier, ci-joint une photo pour compléter la collection des photos. Lot n°lot 7,8,9
http://imageshack.us/photo/my-images/59/lot7etlot8.j
Forum: Les lotissements
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que montax ne comprend pas.
Il y a des messages qui ont été effacés.Pour nous notre maison n'est toujours pas livrée depuis 16 mois et est loin d'être finie, nous n
Forum: Faire construire
Bonsoir
j aimerais bien savoir ce que MONTAX ne comprend pas!!!!
Pour nous notre maison n'est tjrs pas livrée depuis 16 mois et que des problèmes!!!
d'ailleurs j'ai voulu entrer en contact avec
Forum: Faire construire
Nous sommes bien d'accord!
Nous sommes passés cet apm, et avons constaté avec plaisir que l'escalier en béton avait été réalisé samedi :-)
En revanche, les ouvriers sont vraiment dégoûtants
Forum: Les lotissements
D accord avec toi brin de folie, il y a longtemps que nous artisans n avions pas vu de constructeur comme maison claire, ils sont très exigeant avec nous, mais au moins eux ils sont réglo. Je pense
Forum: Faire construire
Je ne sais pas si hcc vole leur client, tous ce que je peux vous dire c est que nous les artisans, sommes payés au lance pierre, donc il faut peut être pas s attendre au top si vous voyez ce que je
Forum: Faire construire
emmamtp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Compte tenu de l’ambigüité du post de JUSTICE le
> 13.06.2012 à 15h49 et des relations pouvant être
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
J aurais besoin de votre lumière dans le domaine de la construction de maison
Nous avons pour projet de construire notre maison individuelle à Fillinges, Mijouet (74250) en H
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour ces photos et ces info tiago91 c est sympa de voir l avancement car on habite pas a coté pour l escalier je croyais que c etait au choix du proprietaire de la maison je vais me re
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Enfin notre "structure en béton" commence à ressembler à une maison :-)
Petit bémol ,MFC nous dit que l'écran sous toiture n'est pas nécessaire pour notre modèle de m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour nous (lot n°7) ça se passe pas vraiment comme on le souhaite : notre PC a été refusé le mois dernier, nous en avons donc déposé un nouveau le 18/09 donc délai de fin d'instruc
Forum: Les lotissements
La couleur des vollets depend du lot de la maison selon le plan de construction. Donc il y a vert foncé, rouge, bleu foncé comme pour la mienne, gris clair. Avez vous eu des nouvelles par le constr
Forum: Les lotissements
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le devis d'un artisan. Je trouve le prix très cher.
D E V I S
N° : 201210060 Date : 26/10/12 Chantier :
Objet : Réalisation crépie
Désign
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons bien une prise et l'éclairage dans le garage.
@Leysrine : Quel lot avez vous réservé ?
Sylet91 : ça y est votre étage est monté !
Merci Dolisie, pour la peine voici d'autre
Forum: Les lotissements