Forums faire Construire

Page 237 / 1027
Résultats 7081 - 7110 de 30802
tica973
05/11/12 12:03
REbonjour, Donc si j'ai bien compris c'est le CF qui décide de la somme qu'il doit verser au notaire à la signature. Je vais appeler Mme B..... du CF pour qu'elle revoit à la hausse le montant
Forum: Les lotissements
7082. 
tica973
05/11/12 11:41
bonjour tout le monde, surtout à mariam. nathan !! le prix de notre terrain est de 144 000€ les frais s'élèvent à 14 150€, donc coût total du terrain 158 150€ notre acompte de 2 000€
Forum: Les lotissements
Scaterbrain
05/11/12 08:12
Bonjour, je suis content car les travaux intérieur ont commencés et nous avons rendez vous prochainement avec le conducteur de travaux qui répondra à nos interrogations. Merci faireconstruir
Forum: Faire construire
Helvire
04/11/12 20:30
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
Forum: Les lotissements
Helvire
04/11/12 20:28
Bonsoir a tous! Pourriez vous me dire, pour ceux qui ont eu leur permis de construire, si figure le recuperateur d'eau, doit on le mettre dans le dossier sachant que nous n'avons pas encore reservé n
Forum: Les lotissements
mop44
04/11/12 20:20
ben oui cela permet de calculer votre capacité de remboursement et ainsi de vous proposer un projet correspondant quelque soit la taille de la maison proposée autant des fois acheter un mobile hom
Forum: Faire construire
sevy
04/11/12 19:18
Bonsoir, Nous sommes allés faire un tour aujourd'hui pour voir l'évolution de notre maison. Nous étions content de voir qu'elle était hors d'eau (fenêtre, porte, panneau solaire, gouttière,
Forum: Les lotissements
jpmc7
04/11/12 19:12
Je suis conscient que c'est un peu tard pour répondre à cette question, mais si vous le pouvez évitez Cebifi. Nous avons rencontré de nombreux problèmes avec une maison construite en 2004.
Forum: Faire construire
aud-vir
04/11/12 18:26
Bonjour, pour info dans le calcul de la tle de fabnono, comme beaucoup de choses, la taxe forfaitaire de 260 € a été revalorisée et est passé à 273 €. Cordialement Audrey, Virgile et
Forum: Les lotissements
hermier
04/11/12 17:02
Bonjour, Merci pour le doc. Oui, pour la connexion adsl, nous sommes chez bouygues car ce sont les seuls qui fonctionne. Nous avons testé auparavant free et orange. Notre débit est de 1 méga 7
Forum: Les lotissements
cocooo
04/11/12 14:34
Bonjour à tous, Bonne lecture http://avocats.fr/space/marie.laure.fouche/content/_AFEDE449-6826-44CB-9A75-0BD5EEC54236
Forum: Faire construire
Dolisie
04/11/12 09:42
Bonjour à Tous, Concernant la fibre optique à priori Orange est en partenariat avec nexity : http://www.itespresso.fr/fibre-optique-orange-se-deploie-dans-coproprietes-nexity-41759.html J'
Forum: Les lotissements
Dolisie
04/11/12 09:28
Bonjour Hermier, Je suis content que tu t'interesses aussi au programme de construction. Voici le fichier pdf que tu trouveras sur ce lien : http://www.azur-interpromotion.com/programmes-immo
Forum: Les lotissements
titof93
04/11/12 01:30
Bonjour à toutes et tous, Je recherche des futurs acquéreurs ou propriétaires dans le lotissement LE BOIS FLEURI à St Pathus dans le 77. Le constructeur: MAISON SESAME C'est toujours mieux de
Forum: Les lotissements
Roso
03/11/12 22:33
Bonsoir, Nous avons déposé la liste des noms proposés ce matin à la mairie. 175 K€ pour 525 M2 c'est cher, mais Lesquin est très demandé. A bientôt
Forum: Les lotissements
Sy59
03/11/12 21:53
Bonsoir c est agence ou particulier qui vend? 175000€ pour 525m2. C est une super plus
Forum: Les lotissements
vitalis59
03/11/12 21:13
Bonsoir, Encore un terrain en vente sur le bon coin.... Vu le prix nos terrains sont de plus en plus côtés. http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/386896881.htm?ca=17_s
Forum: Les lotissements
jpd2708
03/11/12 20:52
En connaissance de cause vu le tarif de certains franchisé qui sont à géométrie variable (les tarifs sont adaptés aux revenus, sisi, on vous demande combien vous gagnez pourquoi à votre avis ?)
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
03/11/12 20:36
BSR.J AI RECU UN DEVIS POUR TERRASSEMENT ET BRANCHEMENT JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON DE 86 METRE CARRE .ET JARDIN DE 80 METRE CARRE TERRAIN DE 209 MAISON ET JARDIN VOILA LE DEVIS FOURNITURE ET
Forum: Aménagement extérieur
projettignieu
03/11/12 14:35
dépendent ils du groupe avenir de villeurbanne ?si oui je suis passé par ce groupe je ne vous les conseille pas voici ma maion témoin dans le lien ci-dessous, rubrique isère http://aamoi.fr/A
Forum: Faire construire
firmin8
03/11/12 13:20
Et non malheureusement!!c'etait une entreprise general du batiment avec tout les corps de metiers en son ceint...de toute maniere notre injonction de faire passe par le tribunal et fait avant le 31/1
Forum: Faire construire
fabnono
03/11/12 11:32
Bonjour à tous voici la réponse pour le calcul de la TLE: (je fait un copié collé en réponse à une personne que j'avais faite auparavant) Calcul de la TLE: Pour répondre et si je ne me tr
Forum: Les lotissements
DT59
02/11/12 20:53
le 16 novembre, et les travaux vont débuter la semaine prochaine normalement, car nous avons eu l'accord et la déclaration d'ouverture de chantier signé par la mairie. cdlt
Forum: Les lotissements
eloane59
02/11/12 20:51
Oui, mon constructeur m'a dis que pour nous ça n'allait plus traîner. Actuellement, nous finalisons notre financement. Avez-vous signé pour votre terrain? Cdlt
Forum: Les lotissements
DT59
02/11/12 20:40
et vous pourrez déposez le permis dans la foulée ? cdlt
Forum: Les lotissements
eloane59
02/11/12 20:38
Bonjour Il parait que les compromis de ventes des terrains commenceront à être signés lors de la deuxième quinzaine de Novembre 2012. J'ai eu l'info par le constructeur de ma future maison C
Forum: Les lotissements
jpd2708
02/11/12 19:49
Bonjour, Je connais bien la région et je suis de Fillinges ... Pour une construction de 120 m2 à 150 000€ cela me paraît excessif. A noter que dans la région vous avez de nombreux constructe
Forum: Faire construire
dr.jack
02/11/12 19:26
Bonsoir, Il y a un autre forum depuis déjà un bon moment sur le site: Quartiers des beaux arts http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?9,90474 Cdlt Dr.Jack
Forum: Les lotissements
DT59
02/11/12 16:17
Bonjour à tous, quelqu'un a t-il des news sur la mise en vente des terrains du lotissement des Six Muids? Il y a 1 mois, pendant une semaine ils ont fait énormément de travaux pour remettre a
Forum: Les lotissements
G&S
02/11/12 07:21
@ valex: j'ai eu les mêmes infos que toi par la mairie il y a 3 semaines, rien de pus. Pour info le lot 57 n'existe plus, le terrain a été réintégré dans le lot C.
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum