Forums faire Construire

Page 235 / 1027
Résultats 7021 - 7050 de 30802
glofaxa
11/11/12 18:58
Bonjour, Je vous fais part de mon expérience à Top Duo. Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Forum: Faire construire
Seb&Sylvie
11/11/12 18:57
Bonsoir à tous, Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Forum: Les lotissements
petitcoeur
11/11/12 16:32
nous aussi nous avons signé au mois d'octobre nous avons demandé de faire un conduit de cheminée il y a en avait pour 4500 euros il faut savoir que tout ce que l'on rajoute dans la maison c'est hor
Forum: Faire construire
olga
11/11/12 00:01
BONJOUR A TOUS. SI DES PERSONNES PARMIS VOUS ONT ACHETE UN LOT A SAINT ETIENNE DU ROUVRAY AVEC KHOR IMMOBILIER ME FAIT PART DE SES AVIS MERCI
Forum: Les lotissements
fandim93330
10/11/12 12:33
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment. Les
Forum: Les lotissements
tica973
10/11/12 03:39
bonjour tout le monde !! Félicitation mimirose, enfin une chose de faite. Le CF à résolu le problême ou tu as quand même dû verser la somme que le notaire vous réclamait ??? je l'ai eu
Forum: Les lotissements
Balis
09/11/12 21:33
Sy59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > y'a t il des personnes qui ont opté pour une > maison cubique toit terrasse.quelle genre d' > étanchéité to
Forum: Les lotissements
mimirose
09/11/12 21:13
Coucou, alors comme prévu voici le compte rendu: Dureé 1 heure taxe foncière à payer dès la 1ère année adresse: 7 rue du four à tuile (super original...) notaire sympa à part que son
Forum: Les lotissements
cocooo
09/11/12 20:02
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://avocats.fr/space/albert.caston/content/la-faute-dolosive-post-decennale-faisant-echec-a-la-prescription-est-de-nature-contractuelle_C22782A9-7872-46C7-A336-BEC
Forum: Faire construire
desmo992
09/11/12 13:47
Bonjour, Avez vous des nouvelles de maison bastéa par rapport à vos fissures? Ou en êtes vous? Merci Cordialement
Forum: Faire construire
jpmc7
09/11/12 09:31
Oui, c'est un CCMI. Cordialement.
Forum: Faire construire
tiago91
09/11/12 08:48
Bonjour à tous, Afin d'éviter de chercher quel lot appartient à qui, j'ai donc fais la liste : Amdsbela : 38 mamami : 36 Stylet91 : 32 tompel : 5 Leuville91 : 7 Dolisie : 8 Leysrine :
Forum: Les lotissements
naguado
08/11/12 20:09
Nous avons fait construire une maison de 140 m² avec carré d'azur et nous en sommes très satisfait. Maison réalisée en 7 mois. Tout c'est très bien passé ! Nous ne connaissons pas Bertolino...
Forum: Les lotissements
sarl.sntp
08/11/12 18:11
SARL SNTP 31  est une société spécialisée dans la construction de maisons individuelles,  la rénovation de logements, et la réalisation de travaux en maçonnerie.  Maçonnerie Generale Gro
Forum: Faire construire
artisan47
08/11/12 17:21
Bonjour, Je vois que personne ne vous a répondu, et moi, je m'y prends un peu tard... Je ne sais pas où vous voulez faire bâtir dans le Gers. Moi j'ai fait bâtir par une "petite" structure arti
Forum: Faire construire
lot502
08/11/12 17:16
hello erreur nos voisins ne seront pas 217 mais 504 apres verifications.... avis au 504 si deja vendu....
Forum: Les lotissements
jac
08/11/12 15:29
Bonjour à tous Voici un récapitulatif de nos futurs voisins si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter Edenx :lot 2 Alan62: lot3 Arno59: lot7 Adehenne: lot9
Forum: Les lotissements
denischti59
08/11/12 10:04
217? A la place du 504? D'ailleurs il faudrait mettre à jour l'image de fond ;)
Forum: Les lotissements
lot 36
08/11/12 09:38
Bienvenue @lot502 @Hober Mallow Tu vas pouvoir placer les @lot502 et @tomy59650 sur ton plan... mais avant, il va falloir trouver le lot 217!!!
Forum: Les lotissements
sarl.sntp
07/11/12 21:39
SARL SNTP 31 est une société spécialisée dans la construction de maisons individuelles, la rénovation de logements, et la réalisation de travaux en maçonnerie. Maçonnerie Generale Gros oeuv
Forum: Les lotissements
lot502
07/11/12 21:13
Bonsoir nous sommes depuis lundi les proprietaires du lot 502 1 des 3 lots qui remplacent sur le plan en haut a gauche un ensemble de petits lots 401 a 407 on aimerait bien se joindre a ce forum
Forum: Les lotissements
sarl.sntp
07/11/12 20:40
SARL SNTP 31 est une société spécialisée dans la construction de maisons individuelles, la rénovation de logements, et la réalisation de travaux en maçonnerie. Maçonnerie Generale Gros oeuvre
Forum: Faire construire
sarl.sntp
07/11/12 20:36
SNTP31 CONSTRUCTEUR DE FRANCE 07.70.70.49.29 e-mail : sarl.sntp@yahoo.fr
Forum: Faire construire
sarl.sntp
07/11/12 20:33
SARL SNTP 31 est une société spécialisée dans la construction de maisons individuelles, la rénovation de logements, et la réalisation de travaux en maçonnerie. Maçonnerie Generale Gros o
Forum: Faire construire
leuville91
07/11/12 20:30
Bonjour a tous, donc si jai bien lu vos messages cela signifie que nous auront pas la fibre optique dinc on sera en adsl en degroupage totale c est bien ça? Et par la suite c est sfr qui nous install
Forum: Les lotissements
mimirose
07/11/12 18:17
OUi tica 973 j'ai eu la convocation. je viens de lui envoyer un mail pour lui redire que je n'aurai pas le chèque et que se serait le crédit foncier qui lui ferai le transfert d'argent. Merci pou
Forum: Les lotissements
Leysrine
07/11/12 18:04
bonsoir, merci a tous pour le partage des photos et les précisions sur les détails de notre lotissement. @pepette04: nous avons eu le plaisir de visiter votre lotissement (rouvres)en aout car
Forum: Les lotissements
tica973
07/11/12 16:41
salut ! mimirose as-tu eu la confirmation du notaire ? Le notaire doit obligatoirement rédiger une nouvelle convocation où il stipulerait que la somme à recevoir à la signature est 0€. Je
Forum: Les lotissements
Dolisie
07/11/12 13:59
Oui a priori quelques appartements qui seront en location. Pour mon lot 8 le terrain 379m2 pour 81m2 habitable. Le seul petit souci pour l'instant à leuville cest le transport! Le bus dm19 sarr
Forum: Les lotissements
Pepette04
07/11/12 13:35
Oui il y a pleins de modèles différents! Ça va de 79 m² a 140m2 habitables ! Sachant que celle a 140m2 ont environ 160m2 utiles ( sans loi carrez) Et les terrains vont de 250 à je pense 600m2!
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum