Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût..
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes en recherche active de constructeur dans le secteur de NERAC et nous souhaitons déposer un permis de construire avant le 31 décembre pour éviter la RT2012 et son surcoût
Forum: Faire construire
Ok merci tiago91 pour linfo, je vais en faire la demande.
Je sais que sur le projet de rouvres dans le 77 les futurs propriétaires avaient aussi obtenu leurs plans électriques.
Bonne nuit.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
Pour notre part nous avons déposé notre permis de construire jeudi dernier. Apparemment nous sommes les 7 èmes à l'avoir déposé.
Nous attendons toujours la signature de l'act
Forum: Les lotissements
Bonsoir Laurie et Vincent, bienvenus dans le lotissement, malheureusement je travaille a 5 minutes du lotissement et je peux vous affirmer qu a 17h30 ce soir les fouilles ne sont pas terminée! que vo
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venu sur le forum; nous étions en attente.
Nous venons d'acquérir le lot N° 47 enfin!!! Notre constructeur devrait commencer d'ici une
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Et ben j'en ai loupé des choses!!!
Bienvenu à Happyness et à Fabien et Aurore. Nous sommes les propriétaires du 70.
Nous avons réceptionné notre terrain égalemen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous rejoints dans votre déclaration Félicie, et il est quand même abérant de ne pas avoir de lumière dans le lotissement!!!!!! les raccordements sont sortis, et même pas de clar
Forum: Les lotissements
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
Forum: Les lotissements
Salut Vitalis, dans ma signature ;)
D'ailleurs à toi et chuiela, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par MP? (nom prénom tél adresse et mail à privilégier) Merci :)
Edit : à bah ça ne
Forum: Les lotissements
Bonjour Chiuela59
J'ai tout transmis à Denischit et c'est lui qui s'occupe de regrouper les personnes intéressées, pour la société, il s'agit d'une société cambraisienne que j'ai connue par
Forum: Les lotissements
Bonjour
Reçu ce jour un devis pour la partie assainissement + VRD et puits de perte :
3220.83 euros TTC
avec remise
Si il y a 5 maisons......2981.63 TTC
Si il y a 10 maisons......2742.
Forum: Les lotissements
@denischti59
Par type de brique, je voulais dire moulée main par exemple.
Nous sommes intéressés par les briques de couleur grise, avec plusieurs nuances.
Elles ont l'air plus chères ;-(
Forum: Les lotissements
oui Geoffrey D
tu dois percer ton vide sanitaire ainsi que ta dalle "donc risque de les fragiliser" pour faire l'arrive d'eau de ta cuve vers la maison si tu ne l'as pas prevu avec ton constructeur.
Forum: Les lotissements
Pour moi le modèle aude design( il suffit de voir sur le site de chez hcc , c est un cube! avec un simple porche encore une fois c est trop cher pour ce que c' est.
Forum: Faire construire
réponse à tous nous nous avons un devis détaillé c'est pour ça que je dit que ça reviens 3734euros voici le détaille
regard de controle
raccordement des eaux usees et wc
branchement tout a
Forum: Les lotissements
Bonsoir Éric, a mon avis tu n as pas du bien faire le tour des constructeurs en tous les cas certainement pas tous. Il y a bien mieux sur le marché das le 57 exemple :
maisons Géode,
maison
Forum: Faire construire
bonjour a tous , moi j ai fait le tour de tous les constructeurs dans le secteur de thionville guenange et j en reviens a mon premier choix: maison HCC et monsieur herbert , un vrai pro et un commerc
Forum: Faire construire
bonjour
pour nous ils ont prevu debut des travaux 7 mars livraison octobre (je suppose fin octobre il ne faudrait
pas rever qd meme! :)
Forum: Les lotissements
Bientôt 3 semaines que nous attendons les menuiseries, c'est long!!!
MFC nous dit que ce sera semaine 44 et toujours rien, c'est pénible....Et maintenant c'est pour la mi-nov voir fin nov!!!
Du
Forum: Les lotissements
bonsoir tt l'monde !!
bienvenu à Happyness à Aurore et à Fabien
Ce serait vraiment cool qu'on se donne des infos pour faire des économies
connaissez-vous le prix pour les raccordements EDF
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour ceux dont les permis ont été délivrés : quelle est la couleur et le type de brique pour votre construction?
Nous sommes encore loin du PC, mais nous nous posons déjà la questio
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Après quelques mois de galère avec Maison d'en flandres, je reviens sur le forum.
Nous avons réceptionné non sans mal. Nous avions des réserves et ne voulions donc pas donner les 5%.
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
pour dr.jack peux tu me dire quand as tu déposé ton PC car nous nous l'avions déposé le 27/09/2012 mais comme il manquait la date nous avons du passer à la mairi pour pouvoir l
Forum: Les lotissements
Bonjour DT59
Voilà ce que dit le projet de lotissement des six Muids concernant l'aspect des façades:
Il doit être recherché un traitement harmonieux de toutes les façades y compris de cell
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et nous sommes les heureux propriétaires du lot n°17. Je trouve ce forum rassurant, je suis reponsable prod dans la mode et mon mari ingénieur cout dans l'a
Forum: Les lotissements
Bonjour fairpeace,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J'interviens depuis plusieurs mois auprès de nos clients sur Facebook et les forums afin de résoudre à vos questions sur no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tout le monde !!
BIENVENU et FELICITATION à Judio95 ;)
Bon courage pour la suite...
On vous souhaite un très bon week end !!!
Forum: Les lotissements