Bonjour a vous tous!Nous avons posté un message un peu plus haut sur les achats groupé pouvez vous nous envoyer votre fichier sur les achats groupé?Merci d'avance (-: lot 97:-)
Forum: Les lotissements
6932.
lot 97
23/11/12 22:37
Bonsoir à tous! Après vous avoir observé depuis fin Octobre 2010(déjà 2 ans depuis notre signature chez Vesta) nous vous rejoignons enfin sur le forum.Nous réagissons surtout sur la galère pou
Forum: Les lotissements
Petite erreur de ma part, en fait c'est l'isolement acoustique mini qui doit être de 40dB à 50m pour une catégorie 1.
Ce qui me semble irréaliste puisque les vitrage AC3 (les meilleurs) ont un is
Forum: Les lotissements
6935.
landru
23/11/12 13:18
bonjour a tous
vous pouvez me contacter pour un devis
j'etudierai au mieux let tarif pour plusieurs chantiers
mon portable
0670038417
bonne construction !
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis passé ce matin sur le chantier et voici les photos :
Votre maison Sylet91 :
De devant :
http://img15.hostingpics.net/pics/165908Sanstitre1.png
De derrière :
http:/
Forum: Les lotissements
bonjour,
en effet, il s'agit bien de geoxia france à rueil malmaison mais également à neuily s/ seine au siège social
dans la mesure où le groupe Phénix n'existe plus en tant qu'entité
cor
Forum: Faire construire
Un lotissement de 71 maisons va démarrer prochainement à Pierrelatte rue Leconte De lisle. Le promoteur est AST PROMOTION. Ayant vu une pub sur leboncoin et ayant contacté le commercial, celui-ci a
Forum: Faire construire
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 visite de ma maison http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
Forum: Faire construire
Au vu de la taille qu'ils nous annonce...
87 sur 80 sur 181 cm ça peut être ça!...
J'espère pas car ça prend beaucoup de place!
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons une petite question à poser à ceux qui font construire par Maison Castor (et pour les autres aussi, pourquoi pas?!!): avez-vous déjà signé le bon qui permet d'aller
Forum: Les lotissements
je vous raconte brièvement mon histoire
j'ai fait construire en 2007 et depuis à 2 reprises (2008 et 2011) les façades se fissurent (tout en sachant que l"enduit a été de nouveau réalisée en 2
Forum: Faire construire
Bonsoir aux nouveaux voisins,
Voila un petit recapitulatif sur les voisins du lotissement Etienne Dolet :
Nous sommes 21 voisins à s'être inscrit sur ce forum.
27. Loyd62
28. Davoyce6
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci beaucoup Tiago91, pour les photos que vous nous avez mise sur la maison témoin.
Cela nous permets de bien visualiser car nous n'avons pas pû visiter la maison témoin.
Pour ce
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes enchantes de connaître nos futurs voisins. Nous sommes greg et sabrina et nous avons un petit garçon de deux ans sacha et nous faisons construire sur le lot 67.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Sur le point de signer un CCMI, une question sur le coût de la construction.
Sur le prix convenu ok avec le constructeur.
Mais sur la partie TRAVAUX A LA CHARGE DU MAITRE DE L'OUVRAGE :
Forum: Faire construire
Merci beaucoup Sevy !
Nous avons aussi un modèle saule seulement l'escalier est transformé en placard et chez nous cette partie est le salon.
Voici une photo de la cuisine de la maison témoin (qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J'ai 5 min pour vous mettre les photos que j'ai faite ce week end, si ça peut faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas y aller, même si elles ne sont sûrement plus trop à jour lol.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes deux maisons lot F1 et F2 (anto91 et nous cyrasa) a n'avoir aucune gouttières.
Nous sommes passés juste devant hier vers 17h et il y a avait beaucoup de monde (peut être un
Forum: Les lotissements