Bonjour amis bricoleur,
J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ceux qui ont envoyé la demande d'abonnement aux Eaux du Nord : bonne nouvelle ils sont passés aujourd'hui et demain et ont ouvert 9 compteurs sur les 17 demandes reçues !
Enfin les choses sé
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
Forum: Les lotissements
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
Forum: Faire construire
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Forum: Faire construire
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
Forum: Faire construire
Bonjour
Les travaux n'avancent pas parce que les artisans avec lesquels Khor à négocier,ont des prix très très bas.C'est pourquoi nous attendons tous,vu qu'ils sont surbouqués...
Et qui dit pri
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes )
Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils....
Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Olga,
En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012.
Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
Forum: Les lotissements
bonjour tout le monde !!
bienvenu à Namiloma
Nous sommes les propriétaires du lot 9, toujours en attente du fameux RDV avec le chef de chantier...grrrrrrrrr ça devient long !!!
bonne jo
Forum: Les lotissements
BONJOUR.
KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE...
VOUS AVEZ
Forum: Les lotissements
Bonsoir Seb et Sylvie, nous allons l'appeler demain,comme nous avons le rendez vous MAP demain,si nous sommes deja 3 sur le lotissement je pense qu'on peut deja lui demander de nous faire un prix, nou
Forum: Les lotissements
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013.
Nous avons également déposé notre permis de construire
Forum: Les lotissements
Avec plaisir.
Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception?
Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
Forum: Faire construire
Bonjour a tous! Nous sommes le lot 71, nous aimerions savoir si par hasard un de vous passait par un terrassier individuel pour effectuer les raccordements et si oui s'il y a possibilité d avoir un d
Forum: Les lotissements
castora5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fais également construire en lotissement. J'ai
> signé en aout 06 pour un terrain en lotissement
> qui n'était pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet, lors de la réception, nous en avons parlé (pour le niveau de la maison), on nous a répondu que c'était normal et que c'était à nous de faire le n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un plancher bois bien réalisé peut être super solide, bien entendu !
Par contre, l'entraxe de 90 me laisse songeur... j'ai une maison à ossature bois, et ils ont fait des entraxes d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
Forum: Faire construire
Bienvenu parmi nous Namiloma.
Nous les propriétaires du 70.
Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons également signé pour l'acquisition d'un logement au Square Madeleine Le Quellec en mai 2012. Les travaux ont débuté mais ils n'avancent pas et nous commençons à nous inqui
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.
Dolisie : voici les photos de la mai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur?
Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai réceptionnée ma maison et je me pose deux questions.
1. Le niveau de ma porte par rapport au terrain est très élevé. Je dois faire une grande enjambée pour rentrer. Est ce no
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m
Forum: Les lotissements
bonjour ,
mon adresse mail est vinc59870@hotmail.fr.
1300 euros pour la cuve , le sur-presseur et la main d'oeuvre ???
pas chers !!!
bon dimanche
Forum: Les lotissements
Heureusement, avant que la maison soit hors d'eau, il n'y avait plus d'eau à l’intérieur.
Nous pourrons constater cela dans 10 jours, nous avons rdv sur le chantier.
Forum: Les lotissements
Merci pour toutes les infos,
alors nous avons du nouveau !
Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Effectivement Fandim vous êtes Hors air hors eau !!
Parce que en ce moment, il n'arrête pas de pleuvoir!
J'espère également que vos parpaings intérieur vont vite sécher
av
Forum: Les lotissements