Forums faire Construire

Page 229 / 1027
Résultats 6841 - 6870 de 30802
marbac
11/12/12 11:11
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
Forum: Les lotissements
dana
11/12/12 09:30
NICE91 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > > Faites passer le message nous sommes en train de > monter une action contre les Escrocs Maison >
Forum: Faire construire
Remy.delpietre
10/12/12 23:00
jenetmika
10/12/12 15:08
Bonjour, Nos problèmes de finitions ne sont toujours pas résolus et je craind qu'ils ne le soient jamais! Donc c'est avec plaisir que nous nous joignons à vous! Je vous avais déjà eu au télé
Forum: Faire construire
NICE91
10/12/12 14:53
Bonsoir à tous, Faites passer le message nous sommes en train de monter une action contre les Escrocs Maison Sesame. si vous voulez en faire parti merci de vous manifester car si nous voulons gagn
Forum: Faire construire
aureliemickaël
10/12/12 14:12
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
Forum: Les lotissements
barreau
09/12/12 19:47
bref,je vous conseille d'être vigilant. Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipem
Forum: Les lotissements
barreau
09/12/12 19:26
Bonjour, Tout à fait d'accord avec vous vachette. Lors de la reìception vous devez, en effet, constater : • l’acheÌvement des travaux • la conformiteì des travaux au contrat que v
Forum: Les lotissements
victime arnaquée
09/12/12 17:36
Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (info archi par mail si souhaité). P
Forum: Faire construire
6850. 21
victime arnaquée
09/12/12 17:34
Bonjour, voici notre cauchemar : Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (i
Forum: Faire construire
victime arnaquée
09/12/12 17:29
Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (info archi par mail si souhaité). P
Forum: Faire construire
maiteced
08/12/12 21:20
Moi aussi j ai eu la notaire, effectivement quand j avais appelé elle disait qu elle n avait rien mais que normalement le 7 décembre elle recevrait m acte de propriété de nexity et par la suite no
Forum: Les lotissements
G.Manu
08/12/12 17:59
Bonsoir Aurelien et Julie. Nous sommes les propriétaires du lot n:9 depuis 07/11/2012, on espère que le chantier va vite démarrer. Manu et Celia.
Forum: Les lotissements
bou/ju
08/12/12 13:25
Salut tony&co Normalement tu n’as pas de devis si veolia te propose un rdv pour établir un devis c’est que veolia n’a pas bien compris le but de ton appel. Je te conseil de tel a nouveau, dis
Forum: Les lotissements
mimirose
07/12/12 19:00
Bonsoir tout le monde, Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin? Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
Forum: Les lotissements
Damien&Sarah
07/12/12 14:23
Bonjour à tous Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous. Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100%
Forum: Les lotissements
ELOGARY
07/12/12 10:24
Bonjour a tous et Merci Tica973. Aujourd'hui petit detour sur le terrain avant d'aller travailler...
Forum: Les lotissements
maiteced
07/12/12 10:21
Bonjour Bigozan, Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40 C'est l'INRAP d'Amiens. Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice. Selon ce qu'elle
Forum: Les lotissements
tica973
07/12/12 07:34
bonjour tout le monde !!! Bienvenu Elodie et Gary...
Forum: Les lotissements
ELOGARY
06/12/12 22:58
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
Forum: Les lotissements
MORGAN59
06/12/12 22:23
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
Forum: Les lotissements
cyrasa
06/12/12 19:44
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF Sinon passage sur le chanti
Forum: Les lotissements
antho62370
06/12/12 16:38
Bonjour, Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62). Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours... A bientôt
Forum: Les lotissements
cyrasa
06/12/12 14:37
Bonjour, Nous avons eu une personne de chez EDF, le numéro de point de livraison correspond au numéro 3 de la rue, il s'agit du : 22285093974799 ce numéro est un point gps de repère pour edf d'
Forum: Les lotissements
sierraecho79
05/12/12 16:24
Bonjour, Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
Forum: Faire construire
Mairie de ROUVROY
05/12/12 10:25
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
Forum: Les lotissements
Zephirot
05/12/12 08:58
Bonjour, je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter. Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes. Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sylv1
04/12/12 21:52
Bonjour, régulièrement j'ai des problème d'eau stagnante dans mon garage. Cette eau est amenée quand je rentre ma voiture après de la pluis ou de la neige. Je me retrouve avec un énorme fla
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mogwai
04/12/12 17:45
ah cela nous interesse de voire une maison de MAP, nous hesitons encore a les contactez
Forum: Faire construire
mogwai
04/12/12 17:45
ah cela nous interesse de voire une maison de MAP, nous hesitons encore a les contactez
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum