Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
Forum: Les lotissements
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nos problèmes de finitions ne sont toujours pas résolus et je craind qu'ils ne le soient jamais!
Donc c'est avec plaisir que nous nous joignons à vous!
Je vous avais déjà eu au télé
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Faites passer le message nous sommes en train de monter une action contre les Escrocs Maison Sesame. si vous voulez en faire parti merci de vous manifester car si nous voulons gagn
Forum: Faire construire
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
Forum: Les lotissements
bref,je vous conseille d'être vigilant.
Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous vachette.
Lors de la reìception vous devez, en effet, constater :
• l’acheÌvement des travaux
• la conformiteì des travaux au contrat que v
Forum: Les lotissements
Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (info archi par mail si souhaité).
P
Forum: Faire construire
Bonjour, voici notre cauchemar :
Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (i
Forum: Faire construire
Nous avons longuement parlementé avec un architecte de Chenôve (21 près Dijon) soi-disant spécialiste de construction BBC et protection de l’environnement. (info archi par mail si souhaité).
P
Forum: Faire construire
Moi aussi j ai eu la notaire, effectivement quand j avais appelé elle disait qu elle n avait rien mais que normalement le 7 décembre elle recevrait m acte de propriété de nexity et par la suite no
Forum: Les lotissements
Bonsoir Aurelien et Julie.
Nous sommes les propriétaires du lot n:9 depuis 07/11/2012,
on espère que le chantier va vite démarrer.
Manu et Celia.
Forum: Les lotissements
Salut tony&co
Normalement tu n’as pas de devis si veolia te propose un rdv pour établir un devis c’est que veolia n’a pas bien compris le but de ton appel.
Je te conseil de tel a nouveau, dis
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin?
Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nous allons faire installer un poele a granulés chez nous.
Notre installateur nous a conseillé un vendeur de granulés dans le 77 pour la qualité de ses granulés qui sont 100%
Forum: Les lotissements
Bonjour Bigozan,
Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40
C'est l'INRAP d'Amiens.
Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice.
Selon ce qu'elle
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous, Elodie et Gary heureux proprietaires du lot n23. Habitant actuellement a Domont respectivement 24ans et 27ans, nous passons par Maison Ecureuil pour notre construction et le model est
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
Forum: Les lotissements
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF
Sinon passage sur le chanti
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62).
Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours...
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons eu une personne de chez EDF, le numéro de point de livraison correspond au numéro 3 de la rue, il s'agit du : 22285093974799 ce numéro est un point gps de repère pour edf d'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Sans ce Forum , notre page Facebook (attaquée au scuds de Mikit via Facebook) n'existerait pas. Il est donc normal de vous remercier. Grace à vous, maintenant il devient de plus en plus
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis au 3ieme jour de montage de cuisine, qui s'est déroulé correctement, et il ne reste prèsque plus rien à monter.
Je suis très satisfait d'eux, et je les recommandes.
Ils
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
régulièrement j'ai des problème d'eau stagnante dans mon garage.
Cette eau est amenée quand je rentre ma voiture après de la pluis ou de la neige.
Je me retrouve avec un énorme fla
Forum: Travaux intérieurs et décoration