Forums faire Construire

Page 227 / 1027
Résultats 6781 - 6810 de 30802
Fabisa
21/12/12 10:49
6782. 
jpcat7
21/12/12 10:41
Bonjour à Tous. Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération : Une fois passée chez le notaire on va
Forum: Les lotissements
Dolisie
20/12/12 19:10
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier? Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien! Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Forum: Les lotissements
Alex75000
20/12/12 17:52
Pour Dinasol, maintenant ils s'appellent Premibel http://www.premibel-parquet.com/ mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lorenzo69
20/12/12 14:55
Bonjour à tous, bonne nouvelle j'ai reçu un courrier du notaire pour aller signer l'achat du terrain le 28 Décembre, y en a t' il qui y vont aussi? Normalement il y a des rdv de prévu le 26 et 2
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
19/12/12 21:43
BSR DAZ J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER . GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS FRAIS D ACHAT
Forum: Les lotissements
Famille Dussart
19/12/12 11:43
Pour vos grillages, clôture, regardez ici: http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html Bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
18/12/12 20:32
BSR DAZ. J AI LA MÊME CHOSE QUE VOUS SAUF LAVABO AU TOILETTE RDC ET LA BAIE VITRÉE . POUR TRAVAUX NON CONVENU DANS LE PRIX .TERRASSEMENT . RACCORDEMENT . ÉVACUATION DE TERRES VS AVEZ PRIX QUI.MOI
Forum: Les lotissements
en avant l'arnaque
18/12/12 10:23
Toujours personne !!!
Forum: Les lotissements
sierraecho79
18/12/12 09:21
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
Forum: Faire construire
Daz
18/12/12 08:47
Bonjour Notre projet s élève à 277000 euros tout compris. Nous avons rajouté une baie vitrée à l arrière dans le salon, toilettes au rdc sous l escalier avec lavabo mitigeur. Nous avons éga
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
17/12/12 23:01
A OUI .VS MODIFIER CARRÉMENT RDC COURAGE.ET POUR TERRASSEMENT ET RACCORDEMENT......... VS AVEZ TROUVER QUILLE Q UN. ET A COMBIEN MOI J AI TROUVAIT MA PROPOSER 7650 EUROS
Forum: Les lotissements
mickael91300
17/12/12 22:47
vous avez demander juste terrain + construction sinon avec frais de raccordement + notaire on arrive a 287450 sans les travaux supplémentaire avec les travaux supplementaire c'est a dire ammenag
Forum: Les lotissements
mickael91300
17/12/12 22:22
ok nous le terrain étais a 147 000 pour 299m² et vu que la surface du terrain est passer a 286m² ont a eu une réduction de 4000€ donc 143 000 €
Forum: Les lotissements
projettignieu
17/12/12 22:07
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=176&Itemid= voila quelques chose d interessant
Forum: Faire construire
Daz
17/12/12 21:46
Bonsoir, @ Maisonneuve: Nous aurons le lot no2 de 207m2 et également une atria90 maison sésame. Quelle superficie fait votre lot svp?
Forum: Les lotissements
arno59
17/12/12 20:54
Bonjour l'étude de sol est bonne sur le lot 7 vide sanitaire sur 4 rangs
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
17/12/12 20:48
MAISONEUVE a écrit: ------------------------------------------------------- > BSR. > JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ > DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ > VOUS
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE
17/12/12 20:36
BSR. JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ VOUS AVEC LE NOTAIRE LE MOIS PROCHAINE.
Forum: Les lotissements
projettignieu
17/12/12 16:21
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur. Ensuite
Forum: Faire construire
Fabisa
17/12/12 12:51
@ Dr.jack Merci ! Nous avons aussi constaté que le permis n'était pas encore affiché sur notre parcelle... Mais nous ne passons chez le notaire que le 27 dec. Pour la partie Eaux du Nord, j'
Forum: Les lotissements
dr.jack
17/12/12 12:33
@fabisa & valz74 : félicitations, à quand le panneau sur le terrain ? :)
Forum: Les lotissements
Valz74
17/12/12 12:26
Bonjour à tous, Pour nous aussi permis de construire accordé et nous sommes propriétaires de notre terrain depuis vendredi, les travaux devraient commencer début janvier, nous avons hâte! P
Forum: Les lotissements
6805. 75
synergie
16/12/12 19:30
Bonsoir, Je pense qu'il y a une certaine incompatibilité de résultat entre une demande de chauffe globale surfacique et une demande ponctuelle; en d'autres termes, les régulation ne communiquen
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
16/12/12 19:26
Bonsoir, Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me joindre Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr synergiebatiment@gmail.com
Forum: Les lotissements
cecemanu
16/12/12 18:40
bonsoir nous avons fait le prêt avec le permis de lotir. nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....). nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
Forum: Les lotissements
Philou72
16/12/12 13:18
ps : très jolie maison l'iberis. :)
Forum: Faire construire
Philou72
16/12/12 13:13
Bonjour, Merci pour vos commentaires !!! c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!! Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Forum: Faire construire
6810. 17
Brazil5
16/12/12 11:05
Synergie, Je viens de vous faire un topo sur votre boîte Gmail de la situation.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum