Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Forum: Les lotissements
Pour Dinasol,
maintenant ils s'appellent Premibel
http://www.premibel-parquet.com/
mais je ne crois pas qu'ils fassent de vente en ligne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, bonne nouvelle j'ai reçu un courrier du notaire pour aller signer l'achat du terrain le 28 Décembre, y en a t' il qui y vont aussi?
Normalement il y a des rdv de prévu le 26 et 2
Forum: Les lotissements
BSR DAZ
J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER .
GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS
FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS
FRAIS D ACHAT
Forum: Les lotissements
Pour vos grillages, clôture, regardez ici:
http://www.le-domaine-du-verger-saultain.com/article-realisation-de-clotures-113606763.html
Bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
BSR DAZ. J AI LA MÊME CHOSE QUE VOUS SAUF LAVABO AU TOILETTE RDC ET LA BAIE VITRÉE .
POUR TRAVAUX NON CONVENU DANS LE PRIX .TERRASSEMENT . RACCORDEMENT . ÉVACUATION DE TERRES VS AVEZ PRIX QUI.MOI
Forum: Les lotissements
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
Forum: Faire construire
Bonjour
Notre projet s élève à 277000 euros tout compris.
Nous avons rajouté une baie vitrée à l arrière dans le salon, toilettes au rdc sous l escalier avec lavabo mitigeur.
Nous avons éga
Forum: Les lotissements
A OUI .VS MODIFIER CARRÉMENT RDC COURAGE.ET POUR TERRASSEMENT ET RACCORDEMENT......... VS AVEZ TROUVER QUILLE Q UN. ET A COMBIEN
MOI J AI TROUVAIT MA PROPOSER 7650 EUROS
Forum: Les lotissements
vous avez demander juste terrain + construction
sinon avec frais de raccordement + notaire on arrive a 287450 sans les travaux supplémentaire avec les travaux supplementaire c'est a dire ammenag
Forum: Les lotissements
ok nous le terrain étais a 147 000 pour 299m² et vu que la surface du terrain est passer a 286m² ont a eu une réduction de 4000€ donc 143 000 €
Forum: Les lotissements
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=176&Itemid= voila quelques chose d interessant
Forum: Faire construire
Bonsoir,
@ Maisonneuve:
Nous aurons le lot no2 de 207m2 et également une atria90 maison sésame.
Quelle superficie fait votre lot svp?
Forum: Les lotissements
MAISONEUVE a écrit:
-------------------------------------------------------
> BSR.
> JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ
> DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ
> VOUS
Forum: Les lotissements
BSR.
JE SUIS VOTRE VOISIN LE LOT NUMÉROS 17 .ON A DÉJÀ DÉPOSER LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET ON A RENDEZ VOUS AVEC LE NOTAIRE LE MOIS PROCHAINE.
Forum: Les lotissements
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
Forum: Faire construire
@ Dr.jack
Merci !
Nous avons aussi constaté que le permis n'était pas encore affiché sur notre parcelle... Mais nous ne passons chez le notaire que le 27 dec.
Pour la partie Eaux du Nord, j'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour nous aussi permis de construire accordé et nous sommes propriétaires de notre terrain depuis vendredi, les travaux devraient commencer début janvier, nous avons hâte!
P
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je pense qu'il y a une certaine incompatibilité de résultat entre une demande de chauffe globale surfacique et une demande ponctuelle;
en d'autres termes, les régulation ne communiquen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me joindre
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
synergiebatiment@gmail.com
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Forum: Faire construire