Prenez un Archi ou un MOD...C'est lui qui assumera la responsabilité...C'est une garantie même si c'est un peu plus cher, ce qui n'est pas vraiment démontré.
Forum: Faire construire
Bonsoir Fandim,
Oui car j'envisage de faire ma clôture avec des panneaux soudés dès le printemps!
Pourqoui cette question? Avez vous des prix intéressants?
Sinon, votre construction avanc
Forum: Les lotissements
bonsoir je vous remercie de votre reponse mais j'ai une ligne france telecom et pour l'instant aucun réseau n'est vu=isible nous sommes en zone rouge autrment il y a nornet mais pas interresse par
Forum: Faire construire
voici mes maçons qui ont fait ma maison MDR http://www.societe.com/societe/as-construction-531264703.html
Forum: Faire construire
6758.
musicson
29/12/12 12:34
effectivement, je n ai pas visité votre maison, mais seulement 7 chantiers en cours et terminés du constructeur maisons SECTI ! elle est construite depuis combien de temps votre maison ? tous les ch
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pas d'inquiétude pour votre PC, c'est la date de dépôt initiale qui compte, et vue la date de signature pour votre terrain, votre PC sera ok à cette date....
de notre côté, ça a
Forum: Les lotissements
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
Forum: Faire construire
Bonjour DT59
Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
Forum: Les lotissements
lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant d
Forum: Faire construire
Bonjour,
savez-vous si il reste des terrains à vendre par Partenord ?
Plus rien n'avance sur le lotissement, les tas de terre sont toujours présent.
J'étais persuadé que Partenord allait refa
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac.
https://www.facebook.com/propriovillasdulac
Cela nous permettrais d'échanger nos i
Forum: Les lotissements
BSR VOISIN .
VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE
ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES
ES
Forum: Les lotissements
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Forum: Les lotissements
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17.
Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou?
Nous avons signé notre demand
Forum: Les lotissements
Re bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour le blog avec des images de tout le quartier, Joyeux Noël à tous !
J'attire votre attention sur un point dangereux :
Il y a un trou dans la chaus
Forum: Les lotissements
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
Forum: Faire construire
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Forum: Faire construire