Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter du conseil avant de vous engager
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Afin d'y voir clair :
1) Avez vous prononcé la réception avec émission d'un Procès Verbal de Réception ?
2) Dans la négative, vous devez commencer par cela
3) Dans l'affirmative
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu les éditions de notre offre prêt de la banque.
A priori l'appel des fonds sera à 70% à l'étape hors d'eau à 95% à la fin des travaux et 100% à la livraison
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé chez le notaire nous aussi pour les villas du lac. Quels problèmes avez vous ?
Nous rien a signaler pour le moment. Les maisons montent
Cordialement
Forum: Les lotissements
Nous sommes alerté par des annonces légales sur cette société :
D'une part la transmission de son patrimoine à la soiciété GESPIERRE (le 28 septembre 2012)
D'autre part part la diss
Forum: Faire construire
Bjr à tous,
Je suis en fin de construction. Mon constructeur a en sa possession 95% du solde. À ce jour je suis vraiment dans l.obligation de rentrer dedans. Cela fait plus d'un mois que je suis
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement.
Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre.
le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maisons-tradition/gamme-iberis/
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
Forum: Faire construire
Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!
Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
Forum: Les lotissements
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Forum: Les lotissements
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine.
Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.
Forum: Les lotissements
ok merci peut être futur voisin :)
nous devrions signer chez le notaire si tout va bien mi février pour une date de début de travaux fin février début mars en espérant remise des clef pour
Forum: Les lotissements
Bonjour, c'est votre canal d'air qui est bouché, vous pouvez très facilement le déboucher. Rendez vous sur le site earlex.fr cliquez sur le lien you tube et choississez la video explicative.
Voil
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
pour Mme CAZOT (VEOLIA) 01-69-17-14-91, à partir de demain (absente ce jour) 8-12/13-16 mais on verra avec les premières remises de clefs.
EDF c'est fait, la conseillère me propose d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour Veolia, il faut donc directement appeler Mme CAZOT au 01 69 17 14 91.
Ils veulent effectivement faire un tir groupé.
Ouvertur de ligne 56, 61€ et abonnement veolia 50€ ( je
Forum: Les lotissements
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Forum: Faire construire
Mikit à réussi à faire disparaitre des utilisateurs Français la page Mikit Mécontents nous sommes désormais Présents avec les photos et les documents sur thechangebook
Episode 1 la stratégi
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde.
C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous avons reçu l'appel de fond ce matin.
En date du 15 novembre:
Les cloisons sont posées dans les lots 5-7-8-10-11 et 12
Les lots 13 et 14 sont hors d'eau.
Les planchers hauts sont f
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!
Nous avons eu la Sté STEMPNIAK au téléphone...
Les travaux de voierie ne débuteront que début Janvier car les entreprises prévues seront en congés à compter du 20/12!
Ils
Forum: Les lotissements
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
Forum: Les lotissements