Bonjour à tous,
J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici :
Bonjour Monsieur ,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati
Forum: Les lotissements
J'ai eu les mêmes problèmes et je regrette également mon choix.
J'ai signé en décembre 2009 et ai réceptionné en mars 2012, mais les retards n'étaient jamais de leur faute.
Et vous verrez,
Forum: Faire construire
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO.
Force e
Forum: Faire construire
6875.
Mano
03/12/12 20:48
Attention !
au bout d une annee aucune des deux maisons n est receptionnee...
n hesitez pas a demander par message privé
Forum: Faire construire
Bsr,
Je ne recevais plus de mails...bizarre...
Pour nous, le raccordement ce sont les artisans qui le feront....pour 2500 €...
Complèment pour la dde de PC de Préam pour la viabilisation
Forum: Les lotissements
6877.
nanikou
03/12/12 16:20
Bonjour
Nous venons de rentrer dans notre maison MAP debut des travaux Mai 2012 soit 5 mois et demie de travaux pour un tres beau resultat
Nous sommes tres satisfait de la prestation que MAP
Forum: Faire construire
Plein de nouveautés sur le blog du programme Le Clos Mansart Sartrouville
Nouvelles photos du chantier !
Forum avec une partie réservé aux co-propriétaires !
http://closmansart78.club-asso.
Forum: Les lotissements
j'ai de gros probléme avec les batisseurs bourguignon et j'ai du lancé une procedure contre eux . je cherche a avoir des contacts avec d'autres personnes qui aurait des ennuies avec ce construteur p
Forum: Faire construire
moi aussi j'ai des problémes avec eux j'ai lancé une procédure contre eux en septembre 2012 j'ai mon crépis qui tombe et qui moisie j'ai des infiltrasion d'eau dans les murs du sous sol et dans ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Qui est le constructeur et région ?
Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur.
qui vous a recommandé l'expert ? et
Forum: Faire construire
bonjour
@lentzschmitt : les compteurs d 'eau sont posés pour ceux qui ont fait la demande auprès des eaux du nord soit 17 demandes pour le quartier des arts.
bon week end
Forum: Les lotissements
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaiterions connaître les avis de personnes ayant fait construire avec le maitre d'oeuvre Atlantique Rénovation et Construction de Trignac.
Nous avons le projet de faire batir par
Forum: Faire construire
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Forum: Faire construire
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
Forum: Faire construire
Hé oui maintenant moi aussi je la sens bien l'arnaque de l'expert!!!
Enfin bref, affaire à suivre et merci pour votre aide!
Bonne soirée
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite.
Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
Forum: Faire construire
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi...
Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
Forum: Faire construire
Bonjour,
L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris.
C'est bien un contrat CCMI.
En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
Forum: Faire construire
Bonjour frannyel,
Je pense que le plus important c'est l'isolation de votre maison savoir pourquoi votre maison c'est un gruyère ensuite l'extérieur c'est secondaire...
L'expert c'est vous qui
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement.
Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€.
Les 162,3 m² sont iss
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal.
A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
Forum: Faire construire
crea concept et top duo dépende du même groupe
moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
Forum: Faire construire
il est triste votre message mais tellement réaliste 17 mois de construction et que des mal façons et des non façons il faut boycoter les constructions et s'orienter sur la rénovation.
ça se re
Forum: Faire construire