Bonjour
Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cc
Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel.
Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT) courant février alors mm que les tra
Forum: Les lotissements
Bonjour Anne,
Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler
http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous ,
Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
Forum: Faire construire
BSR.JE VEUX SAVOIR C EST POSSIBLE D ANNULER UN DEVIS TERRASSEMENT. RACCORDEMENT......
DEVIS ESTIMER A 7500 EUROS J AI SIGNER LE MOIS D AVRIL 2012 .
LE PROBLÈME J AI SIGNER LE DEVIS ET UN ACOMPTE D
Forum: Faire construire
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
Forum: Faire construire
bonjour
oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer.
et du coup sa responsabilitée civil ne march
Forum: Faire construire
Bonjour
Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur).
Alors je l'ai testé, avant de le monter, bri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012.
En principe le surco
Forum: Les lotissements
Bonjour
Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI :
exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois
BT01 deSeptembre (JO
Forum: Les lotissements
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01
Formule (hors avenants survenus en cours)
(prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison
Exemple :
Prix
Forum: Les lotissements
@maisoneuve:
Le devis venait de la société barros?
On n a pas encore accepté le devis, je dois voir un professionnel samedi peut être pour en savoir plus sur ce qu il va être fait, et faire un
Forum: Aménagement extérieur
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Forum: Faire construire
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Forum: Faire construire
Sevy,
Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ?
Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ?
Un conseil il faut regarder le
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir !
Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Forum: Les lotissements
Mr fertony je ne sais pas l'état de votre chantier mais s'il y à de gros souci adhérez à l'AAMOI ils ont de très très bon conseil
Forum: Faire construire
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_15600,pj_3939.php voila les seuls infos que j'ai alons donc voir la maison de mr FERTONY
Forum: Faire construire
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si
Forum: Les lotissements
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël.
Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Forum: Les lotissements
Eh une bonne nouvelle cher voisin ! Je suis content pour vous, enfin ça démarre de notre côté !
Moi j'attends le permis , je dois avoir une réponse avant le 22 Janvier.
La terrasse , je vais la
Forum: Les lotissements
Essayez les cuisinistes socoo'c très bon choix pour prix très raisonnables surtout pour des meubles français et tres bienn en qualité et personnel très sympa . Car j'ai fait ma cusine chez dart
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Aurore,
je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as const
Forum: Faire construire
Bonjour Colnat,
Non , je n'ai pas de prix, mais j'ai repéré une entreprise à saint soupplets , et je me disais que si nous étions quelques uns, on pourrait négocier le prix au mètre linéair
Forum: Les lotissements