Forums faire Construire

Page 224 / 1027
Résultats 6691 - 6720 de 30802
staph2001
10/01/13 10:32
Bonjour Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juju étages
10/01/13 09:09
Cc Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel. Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT)  courant février alors mm que les tra
Forum: Les lotissements
BUGADE
10/01/13 05:34
Bonjour Anne, Sur ce site voici le commentaire que quelqu'un de bien placé pour en parler http://www.google.fr/search?q=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&oq=aire+poign%C3%A9e+baie+vitree&sugexp=chrome
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
09/01/13 23:03
Bonsoir à tous, L'action de groupe : http://www.economie.gouv.fr/action-de-groupe-a-la-francaise Meilleurs Voeux pour 2013
Forum: Faire construire
sierraecho79
09/01/13 22:41
Bonsoir à tous , Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
09/01/13 21:27
BSR.JE VEUX SAVOIR C EST POSSIBLE D ANNULER UN DEVIS TERRASSEMENT. RACCORDEMENT...... DEVIS ESTIMER A 7500 EUROS J AI SIGNER LE MOIS D AVRIL 2012 . LE PROBLÈME J AI SIGNER LE DEVIS ET UN ACOMPTE D
Forum: Faire construire
projettignieu
09/01/13 19:07
bonsoir ou est situé votre construction SVP
Forum: Faire construire
dede76
09/01/13 18:57
Bonsoir, j'ai une petite question concernant une future construction, en fait le terrain que je possède est classé au niveau du plu de ma commune en zone de glissement a risque, je voudrais savoir s
Forum: Faire construire
sophie63
09/01/13 16:23
bonjour oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer. et du coup sa responsabilitée civil ne march
Forum: Faire construire
staph2001
09/01/13 14:04
Bonjour Je viens d'acquérir un accumulateur de marque Rothelec, du modele ADR4 et de puissance 4 kW, il a un peu près 12 ans (selon le vendeur). Alors je l'ai testé, avant de le monter, bri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ines
09/01/13 11:07
Bonjour Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012. En principe le surco
Forum: Les lotissements
Laude
09/01/13 10:13
Bonjour Le calcul est bon mais il faut prendre les bons indices à la date du CCMI : exemple BT01 de Juin (JO 30/09/11) 874 pour un devis généralement forfaitaire pour 6 mois BT01 deSeptembre (JO
Forum: Les lotissements
dr.jack
09/01/13 09:28
J'ai eu pour ma part une actualisation du BT01 Formule (hors avenants survenus en cours) (prix du contrat * (indice actuel / indice à la signature CCMI)) - prix de la maison Exemple : Prix
Forum: Les lotissements
Daz
08/01/13 21:03
@maisoneuve: Le devis venait de la société barros? On n a pas encore accepté le devis, je dois voir un professionnel samedi peut être pour en savoir plus sur ce qu il va être fait, et faire un
Forum: Aménagement extérieur
dominiquef
08/01/13 12:51
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Forum: Faire construire
boule37
08/01/13 09:02
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Forum: Faire construire
Dolisie
07/01/13 23:35
Sevy, Oui la semaine dernière il restait encore un appartement et une maison.le prix du lot 42 est à 279000€ ? Lynousoso tu souhaites renegocier ton pret ? Un conseil il faut regarder le
Forum: Les lotissements
Dolisie
07/01/13 23:05
Bonsoir à tous, Binvenue à Jahna! Ça fait plaisir de voir le hameau s'agrandir ! Merci Tiago91 pour l'actualisation de la liste.compte tenu de l'ajout du lot 51 je ne sais pas si un nouveau pla
Forum: Les lotissements
projettignieu
07/01/13 19:26
Mr fertony je ne sais pas l'état de votre chantier mais s'il y à de gros souci adhérez à l'AAMOI ils ont de très très bon conseil
Forum: Faire construire
antho62370
07/01/13 18:15
Il me semble que la cuve de rétention soit obligatoire non?
Forum: Les lotissements
projettignieu
07/01/13 17:39
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_15600,pj_3939.php voila les seuls infos que j'ai alons donc voir la maison de mr FERTONY
Forum: Faire construire
jpcat7
07/01/13 16:10
3 mètres peut être un peu juste, si tu installes une table, des chaises il faut pouvoir circuler autour sans être dans la pelouse, je partirai certainement sur 3.50 m à 4.00 m maxi et prévoit si
Forum: Les lotissements
antho62370
07/01/13 16:09
Nous avons acheté le lot 23. Comme vous, nous avons déposé le permis de construire juste avant Noël. Nous sommes également impatients que les travaux débutent. Actuellement, on se renseigne pou
Forum: Les lotissements
jpcat7
07/01/13 15:43
Eh une bonne nouvelle cher voisin ! Je suis content pour vous, enfin ça démarre de notre côté ! Moi j'attends le permis , je dois avoir une réponse avant le 22 Janvier. La terrasse , je vais la
Forum: Les lotissements
Freesia
07/01/13 14:33
Essayez les cuisinistes socoo'c très bon choix pour prix très raisonnables surtout pour des meubles français et tres bienn en qualité et personnel très sympa . Car j'ai fait ma cusine chez dart
Forum: Travaux intérieurs et décoration
famille26200
07/01/13 13:48
Bonjour Aurore, je m'appelle Emilie, depuis quelques jours avec mon conjoint on réfléchis aussi sur une annonce qu'on a vu concernant un lotissement sur Pierrelatte. Je voulais savoir si t'as const
Forum: Faire construire
tiago91
07/01/13 11:19
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux voisins ! Voici le nouveau plan modifié : Amdsbela : 38 mamami : 36 Stylet91 : 32 tompel : 5 Leuville91 : 7 Dolisie : 8 Leysrine : 17 Sevy
Forum: Les lotissements
naif27
06/01/13 21:58
bonjour, L'offre de visite est elle toujours d'actualité ?
Forum: Faire construire
Dragonne
06/01/13 20:52
https://www.facebook.com/groups/225007457635681/ a bientôt cordialement
Forum: Les lotissements
fandim93330
06/01/13 10:18
Bonjour Colnat, Non , je n'ai pas de prix, mais j'ai repéré une entreprise à saint soupplets , et je me disais que si nous étions quelques uns, on pourrait négocier le prix au mètre linéair
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum