Forums faire Construire

Page 223 / 1027
Résultats 6661 - 6690 de 30802
jpcat7
15/01/13 15:14
Bientôt je l'espère, mais démarrage de la construction pas avant mi mars mi avril. Je suis passé Dimanche après midi et ton chantier avance bien, cela est motivant, encourageant pour la suite.
Forum: Les lotissements
fred83
15/01/13 14:34
je neconseille pas u tout.....
Forum: Faire construire
6663. 
jpcat7
15/01/13 14:27
Bonjour, Ca y est , PC validé ! Cela avance petit à petit.
Forum: Les lotissements
jeca
14/01/13 23:50
suppr
Forum: Faire construire
polo 22
14/01/13 19:08
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
Forum: Faire construire
elsoprano597
14/01/13 17:17
Bonjour, Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v
Forum: Les lotissements
Jeff&Amelie
14/01/13 12:50
Bonjour à tous, Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy". Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111. Avec mon conjoint nous avons
Forum: Faire construire
qs77
14/01/13 11:48
Bonjour, C'est le promoteur qui construit, c'est une VEFA? Vous n'ètes pas en libre constructeur?
Forum: Faire construire
cocooo
14/01/13 01:43
Bonsoir à tous, 73 avis http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
Forum: Faire construire
virginie et fred
13/01/13 23:29
bonsoir nous on sera sur la parcelle n°7 a bientot ;-)
Forum: Les lotissements
PALOMA2006
13/01/13 22:39
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Forum: Faire construire
Abi bati
13/01/13 18:56
Bonjour, Suite à votre recherche je vous envoie un lien, nous sommes une sociėtė de bâtiment Sur Montpellier Si-joint un lien http://abibati-maconnerie.blog4ever.com/
Forum: Faire construire
tomcat
13/01/13 17:52
,
Forum: Faire construire
hermine87
13/01/13 14:28
Madame, moi-même ayant eu des litiges lors de la construction de 2 de mes maisons avec recours à la justice, je ne peux que vous conseiller de ne pas avoir recours au tribunaux, une procédure mê
Forum: Faire construire
Daz
12/01/13 22:04
Pour nous c est 76 m3 mais le terrassier m a expliqué qu il valait mieux stocker jusqu au remblai en fin de construction avant le revêtement extérieur pour être sûre d avoir assez de terre. La p
Forum: Les lotissements
Terriblemonde
12/01/13 22:03
Etes-vous un ancien de cette société pour connaître la marge " éventuelle " de cette opération. Nous pourrions penser à un règlement de compte...??? L'idée du forum est d'apporter des inform
Forum: Faire construire
colnat
12/01/13 21:08
Ouh là là !!!! C'est jamais bon signe!!! Faut tout surveiller maintenant. Bon courage à vous! Vous tenez le bon bout et à bientôt futurs voisins.
Forum: Les lotissements
cocooo
12/01/13 18:51
qs77
12/01/13 13:28
Bonjour, Enréponse à votre demande, ce système est maintenant bien répandu et moins cher qu'une construction tradi... Qqs amis on utilisé des containers de chantier accolés pour sortir plus de
Forum: Faire construire
normand29
12/01/13 12:16
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige. Jusqu'ici to
Forum: Faire construire
cocooo
12/01/13 11:25
Bonjour norman29, Si c'est un contrat CCMI le prix est ferme et définitif ... http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
Forum: Faire construire
normand29
12/01/13 10:09
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé? Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
Forum: Faire construire
normand29
12/01/13 09:50
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Forum: Faire construire
fandim93330
11/01/13 22:43
Changement de CDT ....Bizarre, bizarre!!!
Forum: Les lotissements
zodiac
11/01/13 15:00
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
Forum: Faire construire
antho62370
11/01/13 10:32
Bonjour, En vue de réaliser un accès chantier au niveau de mon terrain situé à Guemps (62), je recherche du remblais (petits cailloux, pierres, tuiles...pas de verre). Merci d'avance!
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
11/01/13 01:19
+1 neo62 Pour les travaux intérieur (peinture...etc), extérieur (cloture...etc) ils sont chiffrés sur le contrat ? http://www.forumconstruire.com/construire/topic-117480.php
Forum: Faire construire
neo62
11/01/13 00:33
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé ! je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
Forum: Faire construire
johann22460
10/01/13 21:49
Bonsoir a tous ! Suite de mon récit, réunion de chantier effectuée aujourd'hui , trois personnes présentes à la réunion le cdt le commerciale et le supérieure au cdt, très bon accueil et bonne
Forum: Faire construire
cindytiendre
10/01/13 14:38
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel. Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum