Forums faire Construire

Page 225 / 1027
Résultats 6721 - 6750 de 30802
6721. 62
Bernard4567
05/01/13 23:34
Maison Charme et tradition verquigneuil ....LA CATASTROPHE .....un seule mot Fuyez ...!!!! en faisant construire avec maison charme charme et tradition je peux vous dire que c'est une catastrophe
Forum: Faire construire
calpi
05/01/13 21:17
Bonjour, Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie. Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
Forum: Faire construire
projettignieu
05/01/13 20:43
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille, Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB. Je partage ton tes liens! Sylvain
Forum: Faire construire
neo62
05/01/13 13:53
tomcat a écrit: ------------------------------------------------------- > je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a > entendre), on ma promis que l
Forum: Faire construire
neo62
05/01/13 13:44
ohoh54 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf. > Ma belle-soeur et son mari
Forum: Faire construire
boule37
05/01/13 12:40
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Forum: Faire construire
0173dom
05/01/13 09:04
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
Forum: Faire construire
tomcat
05/01/13 08:59
je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je remettrai
Forum: Faire construire
Bebew27
05/01/13 00:31
Bonsoir à toutes et tous, Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année. Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre
Forum: Faire construire
legobi1972
04/01/13 23:31
Merci beaucoup pour votre réponse, un architecte et un maître d'œuvre professionnel m'ont bien confirmé ce point. À la lecture du plan de masse dans le PC c'est bien au pied du mur que les dista
Forum: Faire construire
guyancourt78
04/01/13 22:58
Bonsoir à tous, Nous sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. Bonne année à tous. Nous avons acheté le lot n° 11. Nous sommes à la recherche d' une cuisine équipée et avons fait
Forum: Les lotissements
Valz74
04/01/13 22:09
Bonjour, Merci pour ta réponse lot n15, j ai donc téléphoné à pream qui m a confirmé ce que tu m as dis. Merci...
Forum: Les lotissements
Dolisie
04/01/13 20:26
Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux! Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense. Vou
Forum: Les lotissements
tal10
04/01/13 00:12
Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
antho62370
03/01/13 22:37
Bonsoir, Nous allons être quasiment voisins alors! Vous passez par quel constructeur? Nous passons par " Maisons Athéna".
Forum: Les lotissements
jpd2708
03/01/13 22:13
Bonsoir, Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Forum: Faire construire
Dolisie
03/01/13 20:00
En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine : http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg http://img715.images
Forum: Les lotissements
Dolisie
03/01/13 19:44
En attendant l'avancement des travaux, voici les photos de la cuisine en construction http://img94.imageshack.us/img94/2710/cuisine20121202131750.jpg Ils doivent bien se marrer en travaillant, p
Forum: Les lotissements
S&CG
03/01/13 15:14
Bonjour Je sais que le dernier post date de mars 2012, mais je tente quand même ma chance. Nous avons a faire à EH et on se demandait si leur prix sont un peu negocialbe? Si vous qui avez déjà
Forum: Les lotissements
cocooo
03/01/13 10:35
Bonjour legobi1972, Les distances à respecter se mesurent aux murs de la maison... Meilleurs Voeux pour 2013
Forum: Faire construire
legobi1972
03/01/13 08:14
Bonjour à tous, Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement). Dans ce cadre j'ai eu
Forum: Faire construire
MAISONEUVE
02/01/13 20:18
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE. 75 EUROS AVANCE SYNDIC C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
Forum: Les lotissements
projettignieu
02/01/13 16:27
je confirme c est le même groupe voici mon recit http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php ben bon courage car moi j en suis dégouté !!!!!!!!!
Forum: Faire construire
Valz74
02/01/13 13:12
Bonjour à tous, La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €. Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
Forum: Les lotissements
Jiv
02/01/13 07:48
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ?
Forum: Faire construire
bolo62
01/01/13 19:47
Meilleurs voeux à vous aussi , ainsi qu'à toute la résidence ; lot 27
Forum: Les lotissements
Octace
01/01/13 19:00
Bonjour, Nous sommes nouveau sur forum. Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement. La tranché sera faite par le constructeur
Forum: Faire construire
ohoh54
01/01/13 18:14
Bonjour, Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf. Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Forum: Faire construire
jpcat7
01/01/13 11:47
Bonjour à tous Nous vous souhaitons une bonne année, une bonne santé, de la réussite dans vos projets et que tous vos voeux se réalisent pour ce nouveau temps fort 2013. Amicalement Jean-Pi
Forum: Les lotissements
tomcat
31/12/12 16:50
;;
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum