Maison Charme et tradition verquigneuil ....LA CATASTROPHE .....un seule mot Fuyez ...!!!!
en faisant construire avec maison charme charme et tradition je peux vous dire que c'est une catastrophe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie.
Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
Forum: Faire construire
Courage bertrand et meilleurs voeux toi et ta famille,
Et si tu repasse près de chez moi tes toujours le bienvenu n'oublie pas les NB.
Je partage ton tes liens!
Sylvain
Forum: Faire construire
tomcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a
> entendre), on ma promis que l
Forum: Faire construire
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Forum: Faire construire
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Forum: Faire construire
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
Forum: Faire construire
je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je remettrai
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et tous,
Nous vous adressons tous nos meilleurs pour cette nouvelle année.
Voici un lien vidéo vers un extrait du reportage "90 minutes enquêtes" sur TMC consacré à notre
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour votre réponse, un architecte et un maître d'œuvre professionnel m'ont bien confirmé ce point.
À la lecture du plan de masse dans le PC c'est bien au pied du mur que les dista
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de vous rejoindre sur ce forum. Bonne année à tous.
Nous avons acheté le lot n° 11.
Nous sommes à la recherche d' une cuisine équipée et avons fait
Forum: Les lotissements
Bonsoir Gobbos, Bienvenu et merci de nous rejoindre sur ce forum. Tous mes meilleurs voeux!
Nous avons rendez-vous pour le choix des revetements des sols la semaine prochaine à la defense.
Vou
Forum: Les lotissements
Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Forum: Faire construire
En optant pour la cuisine fermée voici mon projet de cuisine :
http://img96.imageshack.us/img96/1421/leuville81.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/9947/leuvile82.jpg
http://img715.images
Forum: Les lotissements
En attendant l'avancement des travaux, voici les photos de la cuisine en construction
http://img94.imageshack.us/img94/2710/cuisine20121202131750.jpg
Ils doivent bien se marrer en travaillant, p
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je sais que le dernier post date de mars 2012, mais je tente quand même ma chance.
Nous avons a faire à EH et on se demandait si leur prix sont un peu negocialbe? Si vous qui avez déjà
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
Forum: Faire construire
NORMALEMENT NOTAIRE A DEMANDER 2325 FRAIS GÉOMÈTRE ET VOIRIE.
75 EUROS AVANCE SYNDIC
C EST CE SE PASSE BIEN POUR LES TRAVAUX DANS LOTISSEMENT .LE NOTAIRE NE RENDE PAS LES 1500 EUROS SERA MISE A L
Forum: Les lotissements
je confirme c est le même groupe voici mon recit http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
ben bon courage car moi j en suis dégouté !!!!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La pose de compteur d eau est il payant ? Car j ai téléphoné pour poser un compteur et le devis est entre 800 et 1000 €.
Pour ceux qui ont déjà fait la demande de pose de c
Forum: Les lotissements
Bonjour, je vais peut être faire réaliser une extension bois par Eligo. L'un d'entre vous peut-il m'en dire plus sur comment cela s'est passé pour vous, quels sont vos conseils et recommandations ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes nouveau sur forum.
Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement.
La tranché sera faite par le constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous vous souhaitons une bonne année, une bonne santé, de la réussite dans vos projets et que tous vos voeux se réalisent pour ce nouveau temps fort 2013.
Amicalement
Jean-Pi
Forum: Les lotissements