Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
Forum: Faire construire
Bonsoir normand29,
Si vous avez un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif...
Avant la signature du contrat il doit savoir la réglementation de votre zone de construction !!!
Donc aucun a
Forum: Faire construire
Bonjour,
qui est constructeur ?
em MP si vous ne souhaitez pas le donner sur le forum.
lors de la signature CCMI, le constructeur était t'il informé des conditions réglementaires des batim
Forum: Faire construire
Bonjour,
quelles est la date de réception et avez vous donné les 5% ?
y a t'il eu des réserves , sont t'elles refaites a ce jour ?
avez vous connu un avenant supp suite a l'étude de sol
Forum: Faire construire
bonjour a tous.Nous avons signé un contrat ccmi en avril 2012,par la suite, lors de notre rdv technique de janvier 2013 notre constructeur nous a fait signé un avenant de 5000 euros.
Cet avenant
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Forum: Faire construire
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Forum: Les lotissements
Bonjour Steph et Sand & TofElo,
Notre maison fait 9,50m de façade (nous n'avons pas de garage mais il y aura un carport) sur 9m de largeur...petite maison dans notre cas.
Nous sommes sur la parce
Forum: Les lotissements
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir big xxl,
>
> Erreur l'adhésion est de 100 euros
> http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content
> &view=
Forum: Faire construire
Bonsoir big xxl,
Erreur l'adhésion est de 100 euros http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17
Cordialement
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
Forum: Les lotissements
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui effectivement elle est sur le site geps.
C'est l'hibiscus prestige. C'était notre coup de coeur.
http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maison-geps-du-72/maisons-contemporaines/l-
Forum: Faire construire
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés.
Du courage et de la
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes passé hier soir, voici quelques photos :
http://img15.hostingpics.net/pics/5585771601201321.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/783999160120131.jpg
http://img
Forum: Les lotissements
moi pour l’aménagement des combles c'est le constructeur qui le fais donc c'est prévu de la charpente
pour aménager les combles +isoler + pente a 45° il me prend 5 700€
Forum: Les lotissements
rdc salon/séjour/cuisine 42m,18² wc 1,59m² local technique 4,64m²
étage 3 chambre une 12m² l'autre 11.02.m² et la dernière 10.05m² sdb 7.26m² mezzanine 6,41m²
comble aménageable 28m
Forum: Les lotissements
coucou nelly pour de la terre y a janssens tp a bourbourg normalement c'est 7€ la tonne tu l'appeles et il vient voir avant pour le tonnage exact et tu vois avec lui si c'est lui qui l'etale et
Forum: Les lotissements
Bonjour
Et voilà mon retour d expérience.
Début des travaux fin mars, livraison de la maison mi décembre
Cela fait un mois que nous vivons dans notre maison et pas de soucis relevé.
Très b
Forum: Faire construire
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps.
Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre.
N'hésiste pas si des questions t
Forum: Faire construire
C EST LE DEVIS .JE TROUVE TROP CHER.
J AI UNE MAISON DE 100 SHON 86 HABITABLE .NORMALEMENT C EST 40 METTRE CUBE DE TERRE LE TERRASSIER A CALCULER 84 METTRE CUBE DE TERRE
FOURNITURE ET MI
Forum: Faire construire
@jpcat7 félicitations pour votre permis de construire je pense que de notre coté les chantiers vont commencer plus ou moins en meme temps bonne soirée
Forum: Les lotissements
Je n'ai rien remarqué de particulier mais pour te rassurer effectivement prend un niveau, si tu veux j'ai une grande règle de maçon. Fait attention aussi aux effets d'optiques.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
Forum: Les lotissements
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.
Cordialement.
Forum: Faire construire
je ne me suis pas attardé spécialement sur ta construction, mais la prochaine fois je regarderai plus attentivement , en biais dans quel sens ? en hauteur , par rapport à ton terrain, etc...?
Forum: Les lotissements