Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco
Forum: Faire construire
bonjour
ma mère a eu un devis par son artisan pour la cuve donc lui propose pose de la cuve +divers (tuyau d apres ce que j ai compris,filtres) 2600 2700 euros
ensuite le raccordement de la cuv
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction.
Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
Forum: Faire construire
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
Forum: Les lotissements
Bonsoir.
L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
Forum: Faire construire
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style.
En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Forum: Faire construire
Salut seb&sylvie
J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
Forum: Les lotissements
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté,
donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire.
n' oublier pas vos assu
Forum: Faire construire
bonjour,
c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
Forum: Les lotissements
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Forum: Les lotissements
Bonsoir chovi,
Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos :
Maison Amdsbela
http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg
Maison Mamami (la maison du fond)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constru
Forum: Faire construire
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain.
Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même.
Je n aurai
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
D'après LMCU les cartes sont de 06/2012.
Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
Forum: Les lotissements
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
Forum: Les lotissements
Bonjour,j'ai fait construire une maison Natilia dans le 17 ayant été séduit par le concept mais j'ai été très déçu.Beaucoup de promesses verbales qui n'ont pas été tenues,attention au contra
Forum: Faire construire
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
Forum: Faire construire
bonjour
je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain.
Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Geoxia et ses contrats illégaux http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=126:geoxia-et-ses-contrats-illegaux&catid=1:flash-info&Itemid=129
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum.
J'espère que tout
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je dois faire faire une étude sol de type G12. Quel sera le coût à prévoir pour cette opération ?
Pouvez vous me donner le nom des prestataires qui peuvent le faire dans le départem
Forum: Faire construire
bonjour tt l'monde !!!
meilleurs voeux pour cette année 2013 !!!
bienvenu à Nadou95 et les autres....
Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable.
Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans.
http://img15.hostingpic
Forum: Les lotissements
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
Forum: Faire construire