Forums faire Construire

Page 220 / 1027
Résultats 6571 - 6600 de 30802
Damien76260
28/01/13 10:24
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons renco
Forum: Faire construire
katha
27/01/13 12:38
bonjour ma mère a eu un devis par son artisan pour la cuve donc lui propose pose de la cuve +divers (tuyau d apres ce que j ai compris,filtres) 2600 2700 euros ensuite le raccordement de la cuv
Forum: Les lotissements
sardo
27/01/13 09:55
merci
yvesdams
27/01/13 07:18
Bonjour, Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction. Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
Céline&Seb
26/01/13 19:43
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
yéti
26/01/13 18:38
Bonsoir. L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
Jerem76300
26/01/13 15:58
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style. En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Céline&Seb
26/01/13 11:04
Salut seb&sylvie J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
sardo
26/01/13 08:25
je comprends pas si rdv technique a eu lieu c est que le permis de construire a ete accepté, donc de se fait le contrat de constrution est basé sur le permis de construire. n' oublier pas vos assu
cocooo
25/01/13 23:10
CCMI http://www.legislatis.fr/site/le-contrat-de-construction-rubrique/contenu/
amandcris
25/01/13 18:43
bonjour, c est pas beaucoup 1m de creusement pour un sous sol non? car si vous avez un sous sol la hauteur est de 2,20, si vous êtes a 0,50 de la route par rapport a votre dalle, le creux devrait
amélienico
25/01/13 18:10
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
wilpi
25/01/13 17:46
Bonsoir chovi, Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot. Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
tiago91
25/01/13 17:33
Bonjour, Nous avons fait un tour cette après midi sur le chantier, voici les photos : Maison Amdsbela http://img15.hostingpics.net/pics/981247P1000220.jpg Maison Mamami (la maison du fond)
chovi
25/01/13 16:12
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs. Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco. Avez-vous des informations sur ces constru
fredblabla
25/01/13 12:43
Bonjour, Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
seveetfred
25/01/13 11:19
Salut à tous Pour nous signature cet aprés midi ( il était temps) lot 17
Daz
25/01/13 10:27
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain. Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même. Je n aurai
Laude
25/01/13 09:57
Bonjour à tous D'après LMCU les cartes sont de 06/2012. Ce sont des calculs théoriques réalisés par un logiciel sans tenir compte des constructions futures ni bien sur du merlon. On voit d'aill
amélienico
24/01/13 19:23
Grosse surprise pour nous, il avait prevu 3 rangs de parpaing, il faut en plus en rajouter 4, 7 ca nous parrait bcp qd meme. Amandine et christophe, avait vous revu la hauteur de votre maison?allez vo
SNA1.7
24/01/13 16:17
Bonjour,j'ai fait construire une maison Natilia dans le 17 ayant été séduit par le concept mais j'ai été très déçu.Beaucoup de promesses verbales qui n'ont pas été tenues,attention au contra
vivioliv
24/01/13 15:14
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
cocooo
23/01/13 23:56
Bonsoir à tous, Geoxia et ses contrats illégaux http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=126:geoxia-et-ses-contrats-illegaux&catid=1:flash-info&Itemid=129
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
braxoise
23/01/13 14:06
Bonjour, je dois faire faire une étude sol de type G12. Quel sera le coût à prévoir pour cette opération ? Pouvez vous me donner le nom des prestataires qui peuvent le faire dans le départem
tica973
23/01/13 13:21
bonjour tt l'monde !!! meilleurs voeux pour cette année 2013 !!! bienvenu à Nadou95 et les autres.... Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
tiago91
23/01/13 11:17
Bonjour à tous, Dolisie, Mme DB nous avait informé que les plans sont à titre indicatif, nullement modifiable. Voici le courrier que nous avons reçu avec les plans. http://img15.hostingpic
sierraecho79
23/01/13 09:07
Vous voulez en savoir plus sur MIKIT , vous avez recu un petit papier dans votre boîte aux lettre vous proposant une "bonne affaire " et vous êtes tombés sur Mikit , vous parcouriez les annonces de
charte d'utilisation du forum