Bonsoir, j'ajouterai aussi : la Volvo qui accélère dès l'entrée du lotissement et qui monte à 70 km/h rue de Cassel... comme la voiture Domelect (désolé ce n'est pas pour faire de la mauvaise p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons également 2 enfants (2 garçons de 5 et 7 ans). Quels âges ont les vôtres ?
Nous sommes contents car la maçonnerie a démarré cette semaine. Vous savez quand vous démar
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour répondre à vos questions sur internet et antenne ....
Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
Forum: Les lotissements
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billet/aurelie-veut-que-le-constructeur-assume-7757146816/commentaires encore des infos
Forum: Faire construire
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
Forum: Faire construire
@Lentzschmitt : hum ... je vois souvent des clotures noires, c'est qu'elles existent bien :)
Exemple
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://alucontour.com/images/produits/cloture_noir.jpg&img
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Forum: Faire construire
Par contre je sais pas pour les personnes qui ont rencontré des difficultés, mais en tout cas la personne responsable du hors d'eau est plutôt avenante et je l'ai trouvé à l'écoute lors de l'imp
Forum: Faire construire
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le 76, et nous souhaiterions avoir des avis et retours d'expériences avec l'entreprise Gesti Bat à coté de Rouen.
Quelqu'un peut nous di
Forum: Faire construire
Hello tout le monde
J'ai des news pour les inscriptions scolaires : le lundi 8 avril de 13h30 à 17h00 à l'école maternelle (bureau de la directrice). Plus d'infos sur. www.ville-mours.fr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En principe une première couche de produit est étalée à la spatule après avoir été projetée à la machine.
Après séchage, on réalise le "grain" qui peut être taloché, plus ou
Forum: Aménagement extérieur
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI.....
çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE.
LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée.
Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
Forum: Faire construire
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère
Forum: Les lotissements
Vous signez avec un gros cst eux c'est un peu comme si vous jouez à la roulette russe vous ne savez pas quel conducteur de travaux vous verrez et certain ont des compétences limités
Forum: Faire construire
Bonsoir JVLn,
Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!!
Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi...
Si vous souhai
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous avons fait construire notre maison sur emanville par Cleverte situé à Boos. Nous sommes très satisfaits de ce constructeur. Ils sont très sérieux et sympathiques. La construction s'
Forum: Faire construire