Forums faire Construire

Page 218 / 1027
Résultats 6511 - 6540 de 30802
darounet
08/02/13 20:47
Bonsoir, j'ajouterai aussi : la Volvo qui accélère dès l'entrée du lotissement et qui monte à 70 km/h rue de Cassel... comme la voiture Domelect (désolé ce n'est pas pour faire de la mauvaise p
Forum: Les lotissements
fredetchristine
08/02/13 15:58
Bonjour, Nous avons également 2 enfants (2 garçons de 5 et 7 ans). Quels âges ont les vôtres ? Nous sommes contents car la maçonnerie a démarré cette semaine. Vous savez quand vous démar
Forum: Les lotissements
6513. 47 RT2012
artisan47
08/02/13 14:58
Bonjour, Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac. Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Forum: Faire construire
elsoprano597
08/02/13 13:06
Bonjour, Pour répondre à vos questions sur internet et antenne .... Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
Forum: Les lotissements
lot 97
08/02/13 08:50
Bonjour,nous sommes aussi partant pour grillage noir!!!
Forum: Les lotissements
projettignieu
07/02/13 22:04
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billet/aurelie-veut-que-le-constructeur-assume-7757146816/commentaires encore des infos
Forum: Faire construire
LES FRANCOIS
07/02/13 17:10
Bonjour je suis de la boissière à 10 km de lisieux il y a plein de problèmes avec ce mr c'est un sacré c.. il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femm
Forum: Faire construire
dr.jack
07/02/13 15:35
@Lentzschmitt : hum ... je vois souvent des clotures noires, c'est qu'elles existent bien :) Exemple http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://alucontour.com/images/produits/cloture_noir.jpg&img
Forum: Les lotissements
mimie77
07/02/13 14:51
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container. Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Forum: Faire construire
Aizen76
07/02/13 02:01
Par contre je sais pas pour les personnes qui ont rencontré des difficultés, mais en tout cas la personne responsable du hors d'eau est plutôt avenante et je l'ai trouvé à l'écoute lors de l'imp
Forum: Faire construire
Aizen76
07/02/13 00:56
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Forum: Faire construire
Aizen76
07/02/13 00:34
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677784.jpg "Photo N°677784" par Aizen76 sur ForumConstruire.com
Forum: Faire construire
6523. 38
Jhonybegood
06/02/13 23:41
Constructeur sur vienne 38200 a 750€ le m2????
Forum: Faire construire
doctor0675
06/02/13 14:35
Un peu comme Monsieur Douris (Riom Bâtiment) coutumier du fait lui aussi ... Extrême méfiance ...
Forum: Faire construire
MOB 76
05/02/13 22:06
Bonjour, Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le 76, et nous souhaiterions avoir des avis et retours d'expériences avec l'entreprise Gesti Bat à coté de Rouen. Quelqu'un peut nous di
Forum: Faire construire
Céline&Seb
05/02/13 20:45
Hello tout le monde J'ai des news pour les inscriptions scolaires : le lundi 8 avril de 13h30 à 17h00 à l'école maternelle (bureau de la directrice). Plus d'infos sur. www.ville-mours.fr
Forum: Les lotissements
6527. 75 crépis
synergie
05/02/13 19:24
Bonsoir, En principe une première couche de produit est étalée à la spatule après avoir été projetée à la machine. Après séchage, on réalise le "grain" qui peut être taloché, plus ou
Forum: Aménagement extérieur
tomcat
05/02/13 18:16
,
Forum: Faire construire
tomcat
05/02/13 18:14
,
Forum: Faire construire
jpcat7
05/02/13 16:52
Pour se faire une idée cela va ressembler au quartier du Lac à LESQUIN, non ?
Forum: Les lotissements
LES FRANCOIS
05/02/13 16:38
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI..... çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE. LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON
Forum: Faire construire
Babeau-Seguin
05/02/13 14:02
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Croyez bien que nous déplorons les difficultés que vous avez rencontrées dans certaines ét
Forum: Faire construire
maiteced
05/02/13 11:02
Oui ça va, j ai déjà pas mal de contractions mais il n est pas l heure pour le petit poussin de sortir de son nid, je ne suis qu a 32 SA! J ai fais la dernière écho hier et c est un gros pépère
Forum: Les lotissements
jeca
05/02/13 09:02
suppr
Forum: Faire construire
didd
05/02/13 08:15
merde
Forum: Faire construire
projettignieu
04/02/13 22:09
Vous signez avec un gros cst eux c'est un peu comme si vous jouez à la roulette russe vous ne savez pas quel conducteur de travaux vous verrez et certain ont des compétences limités
Forum: Faire construire
projettignieu
04/02/13 21:52
moi je vous déconseille les gros groupe et les prix trop attractif
Forum: Faire construire
bonzai
04/02/13 20:13
bonjour, je vous conseille de visiter le site de l'AAMOI.
Forum: Faire construire
cocooo
03/02/13 22:48
Bonsoir JVLn, Je vous comprend 1 an de perdu...et donc vous pensez à la suite c'est normal !!! Un contrat Ccmi est encadré par la loi regardez avec l'association du site Aamoi... Si vous souhai
Forum: Faire construire
laé76570
03/02/13 22:23
Bonsoir, nous avons fait construire notre maison sur emanville par Cleverte situé à Boos. Nous sommes très satisfaits de ce constructeur. Ils sont très sérieux et sympathiques. La construction s'
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum