Forums faire Construire

Page 216 / 1027
Résultats 6451 - 6480 de 30802
qs77
19/02/13 15:52
Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc... C'est un peu juste... Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite? On est
Forum: Faire construire
Black_ops
19/02/13 14:16
Bonjour à tous, Voici les devis : Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés: - Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Forum: Les lotissements
am14
18/02/13 19:16
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Forum: Les lotissements
tica973
18/02/13 17:25
bonjour futurs voisins !!!! ;) on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL. Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Forum: Les lotissements
jpcat7
18/02/13 15:28
Félicitations à vous verilis !!!!
Forum: Les lotissements
6456. 33 Le
zzapeur33
18/02/13 12:32
7
Forum: Les lotissements
steve&ludivine
18/02/13 08:23
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
Forum: Les lotissements
cocooo
17/02/13 23:43
Appelez avant car même l'Adil de votre région.... A lire http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_l
Forum: Faire construire
mimirose
17/02/13 18:11
Bienvenu parmis nous Tou&You Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
Forum: Les lotissements
cocooo
17/02/13 13:37
Bonjour à tous, Amélioration du groupe Geoxia sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi. Du classement NOIR : anomalies graves ( constructeur vivement déconseillé ). Le groupe G
Forum: Faire construire
XYZ63
17/02/13 11:12
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011. Pour notre expérience: Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Forum: Faire construire
Aizen76
16/02/13 23:50
Bonjour, Nouvelle étape: le vide sanitaire! nous sommes bien contents de l'avancement des travaux pourvu que ça dure sur le même rythme; la semaine prochaine ce devrait être à la dalle d'êtr
Forum: Faire construire
Girgenti57
16/02/13 23:21
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
Forum: Faire construire
cocooo
16/02/13 20:40
Bonsoir Girgenti57, Au niveau des tarifs il y a toujours moins chère http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2
Forum: Faire construire
Girgenti57
16/02/13 19:50
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m
Forum: Faire construire
Kuro91
16/02/13 11:13
Bonjour à tous, Avez vous remarqué sur le site internet que la livraison du projet est maintenant prévue à partir de juin 2014 Initialement, nous avions juillet août et septembre 2013 sur not
Forum: Faire construire
PROBAT
16/02/13 09:16
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire. A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
Forum: Faire construire
qs77
16/02/13 08:39
Si votre constructeur a une decennale, consignez par l'intermédiare de votre banquier le 5% restants qui seront débloqués à la levée des réserves et un an après la réception, ( maximum) Si tou
Forum: Faire construire
qs77
16/02/13 08:36
avez vous trouvé votre constructeur? Sinon envoyez moi un mail privé . Nous commençons le mois prochain une 140 m² à Vaux au dessus d'Annecy... Maitre d'oeuvre.
Forum: Faire construire
clintu
15/02/13 17:39
Bonjour, nous sommes des artisants italien basé en france, nous travaillons dans le 74, 73 et 01. Nous disposons de Assurence décennale pour la réalisation complète de gros oeuvre et de finition,
Forum: Faire construire
sand&stef
15/02/13 12:59
Merci pour toutes ces infos. pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain... il y en a 2 1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
Forum: Faire construire
sand&stef
15/02/13 11:13
pour info, voici un extrait du descriptif de mon CCMI http://s7.postimage.org/g7m21n4d7/Screen_Shot042.png
Forum: Faire construire
sand&stef
15/02/13 10:39
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous) http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png cela a été fait juste avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
qs77
15/02/13 09:51
Je pense que le prix sera le même mais avec des délais de construction fabrication plus courts et une possibilité de faire des randgements plus adaptés... J'ai besoin de vos plans et de l'accès,
Forum: Faire construire
jfmarie
15/02/13 08:49
Bonjour gs77 et merci de votre réponse. Le bois, pourquoi pas ! Auriez vous une idée du prix pour une construction comme la mienne ? A vous lire. Cordialement.
Forum: Faire construire
prunelle89
14/02/13 16:28
Bonjour, Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
Forum: Faire construire
qs77
14/02/13 15:49
avez vous pensé au Bois ? Bardage en 42 ou plus, ça a une autre gueule.. dans des couleurs pastel... Sinon le prix semble correct...
Forum: Faire construire
jfmarie
14/02/13 14:44
Bonjour à tous. Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage. Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes. Le garage a une for
Forum: Faire construire
6479. 76
Cescalex
14/02/13 14:16
Bonjour, nous aimerions faire construire mais je lis tous les forum et franchement sa fait peur lol. Nous hésitons avec CER construction, extraco, ou bastea??? Pourriez vous me donner des conseils me
Forum: Faire construire
qs77
13/02/13 17:43
Je vous ai demandé su=i le budget était pour la maison seule...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum