Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc...
C'est un peu juste...
Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite?
On est
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Forum: Les lotissements
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construir
Forum: Les lotissements
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Forum: Les lotissements
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
Forum: Les lotissements
Appelez avant car même l'Adil de votre région....
A lire http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_l
Forum: Faire construire
Bienvenu parmis nous Tou&You
Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Amélioration du groupe Geoxia sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi.
Du classement NOIR : anomalies graves ( constructeur vivement déconseillé ).
Le groupe G
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nouvelle étape: le vide sanitaire! nous sommes bien contents de l'avancement des travaux pourvu que ça dure sur le même rythme; la semaine prochaine ce devrait être à la dalle d'êtr
Forum: Faire construire
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons rencontre un nouveau constructeur Maisons Futées sur la région de Metz : www.maisonsfutees.fr cela est trés intéressant surtout en terme de tarifs, à découvrir par vous m
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Avez vous remarqué sur le site internet que la livraison du projet est maintenant prévue à partir de juin 2014
Initialement, nous avions juillet août et septembre 2013 sur not
Forum: Faire construire
Bonjour, je ne vois absolument pas ce que vient faire la décennale dans cette histoire.
A la réception, c'est à dire lorsque la construction est complétement terminée et habitable, il ne doit
Forum: Faire construire
Si votre constructeur a une decennale, consignez par l'intermédiare de votre banquier le 5% restants qui seront débloqués à la levée des réserves et un an après la réception, ( maximum) Si tou
Forum: Faire construire
avez vous trouvé votre constructeur? Sinon envoyez moi un mail privé . Nous commençons le mois prochain une 140 m² à Vaux au dessus d'Annecy...
Maitre d'oeuvre.
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes des artisants italien basé en france, nous travaillons dans le 74, 73 et 01. Nous disposons de Assurence décennale pour la réalisation complète de gros oeuvre et de finition,
Forum: Faire construire
Merci pour toutes ces infos.
pour info, voici le type de trou qui est sur mon terrain...
il y en a 2
1 a l'avant gauche de l'emplacement de la maison
et l'autre à l'arrieres droit de l'emplacem
Forum: Faire construire
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous)
http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png
cela a été fait juste avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
Je pense que le prix sera le même mais avec des délais de construction fabrication plus courts et une possibilité de faire des randgements plus adaptés... J'ai besoin de vos plans et de l'accès,
Forum: Faire construire
Bonjour gs77 et merci de votre réponse.
Le bois, pourquoi pas ! Auriez vous une idée du prix pour une construction comme la mienne ?
A vous lire. Cordialement.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
Forum: Faire construire
avez vous pensé au Bois ? Bardage en 42 ou plus, ça a une autre gueule.. dans des couleurs pastel...
Sinon le prix semble correct...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une for
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aimerions faire construire mais je lis tous les forum et franchement sa fait peur lol. Nous hésitons avec CER construction, extraco, ou bastea??? Pourriez vous me donner des conseils me
Forum: Faire construire