Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
L'adil http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bforum+rens
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Bonsoir jdpn,
Faut voir la caisse des congés payés du batiment pour savoir vraiment les jours de pluie ou les jours de grand froid à votre période ...
Mais bon intempérie si doit travaille
Bonjour
@jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC).
Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Revenons un court instant à nos chères tuiles vernissées, il est noté dans le réglement : " Les matériaux apparents des toitures sont limités à la tuile dans les teintes r
Bonjour a tous,
Je relance le sujet car nous avons un gros souci avec notre promoteur.
On aurait du être livré 2ème semestre 2012 donc au plus tard 31.12.12 mais ils ont évoqué des intempé
Et ça tombe bien, je viens a l'instant d'avoir la mairie au téléphone qui me dit que depuis milieu de cette semaine le service technique pose les panneaux avec le nom des rues et donc les courriers
Bonjour a tous
Nous allons également opté pour un puit de perte.
Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456.
800€ ht le puit de perte de
Bonsoir à tous,
Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7).
Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
bonsoir
je suis a la recherche de bois de coffrage je voulais savoir si ds la residence il y a des personnes qui vendent ou s en debarrassent
merci de me dire quoi cordialement le lot 37
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-fevr-2013-7758577239 encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!
de plus, sur l'attestation multirisque du constructeur,
il est mentionné : MONTANT PRÉVISIONNEL DES TRAVAUX TTC : 119.700,00 €
donc, elle ne tient pas compte de ce supplément.
me revoila !!!
et oui, je ne vous ai pas oublié ;)
etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 214 sur le futur quartier des arts qui semble très animé (2597 messages au compteur) avant même la fin des constructions.
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées...
surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà..
Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison.
Cordialement.
je vous remercie d avoir repondu.
je dois contacter le notaire demain mais votre réponse est rassurante.
Bon courage pour la suite.
bonne journée
Bonjour,
Nous avons vu notre notaire.
Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier.
Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
Bonjour Steve & Ludivine,
Notre parcelle est la n°7.
Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons