Forums faire Construire

Page 215 / 1027
Résultats 6421 - 6450 de 30802
73Sylvie73
23/02/13 11:21
Bjr, Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé... De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...? Merci,
Forum: Faire construire
cocooo
23/02/13 00:18
Bonsoir à tous, L'adil http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bforum+rens
Forum: Faire construire
6423. 13
alex1348
22/02/13 20:17
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Forum: Faire construire
cocooo
22/02/13 19:03
Bonsoir jdpn, Faut voir la caisse des congés payés du batiment pour savoir vraiment les jours de pluie ou les jours de grand froid à votre période ... Mais bon intempérie si doit travaille
Forum: Faire construire
Laude
22/02/13 16:58
Bonjour @jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC). Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
Forum: Les lotissements
jpcat7
22/02/13 16:23
Bonjour à tous, Revenons un court instant à nos chères tuiles vernissées, il est noté dans le réglement : " Les matériaux apparents des toitures sont limités à la tuile dans les teintes r
Forum: Les lotissements
jdpn
22/02/13 16:11
Bonjour a tous, Je relance le sujet car nous avons un gros souci avec notre promoteur. On aurait du être livré 2ème semestre 2012 donc au plus tard 31.12.12 mais ils ont évoqué des intempé
Forum: Faire construire
elsoprano597
22/02/13 14:52
Et ça tombe bien, je viens a l'instant d'avoir la mairie au téléphone qui me dit que depuis milieu de cette semaine le service technique pose les panneaux avec le nom des rues et donc les courriers
Forum: Les lotissements
lentzschmitt
22/02/13 12:52
Bonjour a tous Nous allons également opté pour un puit de perte. Nous allons passe la société duviquet travaux publics basée à lorgies 0672479288 ou 0321255456. 800€ ht le puit de perte de
Forum: Les lotissements
maiteced
21/02/13 23:29
Ça avance doucement mais sûrement! A 17h35 ils étaient encore sur le terrain!
Forum: Les lotissements
sebemi
21/02/13 22:25
Bonjour j'ai quelques planches coffrage. je peut vous les préter lot n 7
Forum: Les lotissements
jeromeetclaire
21/02/13 21:22
Bonsoir à tous, Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7). Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Forum: Les lotissements
dimi&eric
21/02/13 20:01
bonsoir je suis a la recherche de bois de coffrage je voulais savoir si ds la residence il y a des personnes qui vendent ou s en debarrassent merci de me dire quoi cordialement le lot 37
Forum: Les lotissements
qs77
21/02/13 19:06
Pour une autoconstructionpartielle, c'est possible mais à priori, la structure,Isolation, couverture, les menuiseries ext et int ainsi que le cablage elec seront réalisés par des pros...Etude de s
Forum: Faire construire
projettignieu
21/02/13 18:27
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-fevr-2013-7758577239 encore ambition trop fort ils sont injoignable!!!!!!
Forum: Faire construire
sand&stef
21/02/13 01:49
de plus, sur l'attestation multirisque du constructeur, il est mentionné : MONTANT PRÉVISIONNEL DES TRAVAUX TTC : 119.700,00 € donc, elle ne tient pas compte de ce supplément.
Forum: Faire construire
cocooo
21/02/13 01:48
Une étude de sol qui descend à peine à 1m75 c'est bizarre !!!
Forum: Faire construire
sand&stef
21/02/13 00:15
me revoila !!! et oui, je ne vous ai pas oublié ;) etant donnée que, quand on envoie un mail pour demander des choses critiques, on a toujours la reponse par téléphone, et donc pas de traces,
Forum: Faire construire
LaPetiteCabane
20/02/13 22:56
Bonjour à toutes et tous, Nous sommes les propriétaires de la parcelle 214 sur le futur quartier des arts qui semble très animé (2597 messages au compteur) avant même la fin des constructions.
Forum: Les lotissements
qs77
20/02/13 15:59
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées... surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
Forum: Faire construire
qs77
20/02/13 15:57
C'est H/2 avec un minimum de 4 m, et c'est la hauteur à l'égout du toit... Normalement ça doit ètre celà.. Donc vous respectez la distance mini pour l'implantation de la maison. Cordialement.
Forum: Faire construire
aline77
20/02/13 15:50
Oui, c'est rassurant car on peut vendre sans problème ! Bonne continuation.
Forum: Faire construire
mayeul
20/02/13 15:49
je vous remercie d avoir repondu. je dois contacter le notaire demain mais votre réponse est rassurante. Bon courage pour la suite. bonne journée
Forum: Faire construire
aline77
20/02/13 15:42
Bonjour, Nous avons vu notre notaire. Nous ne sommes pas obligés de vendre à des personnes éligibles au pass foncier. Lors de la vente il faut supporter des frais sur le terrain, le % tous les
Forum: Faire construire
mayeul
20/02/13 14:36
bonjour, mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes, en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Forum: Faire construire
amélienico
20/02/13 13:13
Comok, le numero de la dde c'est le 0327829258. Par contre elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine parce qu'ils ont un soucis avec le logiciel qui fait le calcul donc il vaut mieux peut etre ap
Forum: Les lotissements
fabien-fanny
20/02/13 11:14
Bonjour Steve & Ludivine, Notre parcelle est la n°7. Nous ne voulons pas de dédomagement puisque si ce sont les ouvriers qui se sont servis vous ne le saviez pas, il n'y a pas de pb à ce nivea
Forum: Les lotissements
lorenzo69
20/02/13 01:23
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Forum: Les lotissements
cocooo
19/02/13 23:00
Bonsoir Girgenti57, Merci pour vos renseignements http://aamoi.fr/AAMOI/
Forum: Faire construire
Girgenti57
19/02/13 22:15
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum