Merci pour votre réponse,
Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion.
Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé...
Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
Forum: Faire construire
Bonjour amis bricoleurs ..
Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation ..
J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance.
Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici la chaudière installé dans la maison témoin du domaine de faremoutiers (programme en BBC).
http://img15.hostingpics.net/pics/713625591652.jpg
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Avis aux Loirétin et Loirétaine, nous avons besoin de vos avis. :)
Nous souhaitons faire construire (type 4) notre budget est bouclé et validé, le terrain pas encore, nous avons ren
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m’appelle Nathalie j'ai 36 ans, mariée depuis 14ans , et nous avons 2 ptits loups.
Nous avons un projet de construction dans le Loiret, le terrain n'est pas encore trouvé, et nou
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Il y a un an de cela nous avons décidé de construire une petite maison secondaire destinée ensuite à nos enfants. Après nombreux mois nous avons trouvé un grand terrain à quelq
Forum: Faire construire
soldat58 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> mon fils souhaite faire construire car la loc au
> havre c cher.
> il a contacté la maison castor il p
Forum: Faire construire
neo62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> yacons a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > A ce jour ma femme et moi même avons r
Forum: Faire construire
yacons a écrit:
-------------------------------------------------------
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nou
Forum: Faire construire
Aller voir notre constructeur
lesmaisonsecologiques. com
Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
Forum: Faire construire
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Forum: Faire construire
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voir le top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=28&Itemid=
Forum: Faire construire
Bonjour,
Soit au milieu dans le cas de recupération 5m3 ou au 3/4 haut pour une recup de 7m3. Apres il va vers le reseau d'ep.
Bon dimanche
Forum: Les lotissements
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!
pas tres objectif tout ca!!!!!!
concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
Forum: Faire construire
Bonjour,
1° Ne pas réceptionner le travail réalisé reviendra à différer le paiement
2° Faire un courrier RAR expliquant les désordres constatés et la demande de reprises.
3° Faire copie d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous conseille Habitat Concept agence Pont audemer et mon assistance gracieuse à votre projet
Cordialement
www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²).
Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france.
budget pour la maison (avec chauffage
Forum: Faire construire
bonsoir a tous je pense peut être que nous devons passé par monsieur le maire pour mettre du grillage noir vu que c'est lui qui a le dernier mots sur sa ville.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...
Forum: Faire construire
bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a
Forum: Faire construire