Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
Forum: Faire construire
si possible mettre un portail coullisant pour resoudre le pb de pente
3.5m c'est sufisant pour une voiture (la porte de garage fait 2.4m en standard)
par contre si motorisé pas d'ouverture manuelle
Forum: Aménagement extérieur
C'est vrai,c'est pas idéal, et encore nous sommes peu nombreux à construire dans ce secteur, je n'iimagine pas ce que ce sera lorsque plusieurs maisons auront démarré!
Forum: Les lotissements
Ah, désolée, je leur transmettrai l'info, j'ai moi-même bloqué la rue hier lorsque je suis allée leur rendre visite puisque mon mari est sur le chantier et participe à la construction, je ferai
Forum: Les lotissements
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
Forum: Les lotissements
Bonjour Stefar,
Attention avec le puits de perte, enfaîte il s'agit d'une "cuve" percé en plusieurs endroit (voir photo) c'est bien sauf que pour ce genre de puits il faut un terrain perméable
Forum: Les lotissements
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS.
PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR...
PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ
IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOI
Forum: Les lotissements
bonjour,
je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix.
Je m
Forum: Faire construire
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte
Bonjour,
Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
Forum: Les lotissements
Bonjour
A la poste, ils nous ont recommandé d'envoyer un courrier au service distribution de courrier à Verson pour les informer de notre date d'emménagement pour ne pas qu'il y ait de problème.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
S'il s'agit du terrassier Barros je vous conseil de fuir de toute urgence. Nous avons reçu des personnes qui ont fait appel à un terrassier situer dans le dept 27 juste limitrophe au 91
Forum: Aménagement extérieur
J'ai, à quelques détails près, les mêmes informations que vous. J'espère sincèrement que nous serons livrés avant la fin 2013...
Forum: Faire construire
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai eu DB, qui m'a expliqué que parfois ils installent la cheminée après pour ne pas arrêter l'avancer de la maison.
Donc notre cheminée est en route...
Jahna : j'ai retrouvé de
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Excellente nouvelle Tiago pour votre toiture !
Je suis content pour vous, espérant qu'il ne vont pas oublier votre option de conduit de cheminée.
Pour l'autorisation c'est i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Votre sujet est mal placé, un Forum sur les lotissements permet de regrouper toutes ces discussions.
http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?9
Cordialement.
Chti60
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
C'est super ,merci pour les photos Tiago.Nous comptons d' aller voir ce voir ce week-end l'état d'anvancement des travaux sur le chantier.Tiago avez vous demandé l'autorisation p
Forum: Les lotissements
Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Forum: Faire construire
Bonsoir "Chouette 21",
merci pour ce conseil, je vais aller voir ce site dès demain. Je ne connais pas AAMOI. De votre côté, avez vous déjà obtenu gain de cause sur vos soucis avec les BB?
bo
Forum: Faire construire
Faites un tour sur le site AAMOI , ils ont des antennes locales .Et ils peuvent vous aider à faire respecter vos droits
Bon courage
Forum: Faire construire
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours.
Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur.
nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ravie de recevoir une réponse. Quel lot avez vous réservé et depuis quand l'avez vous fait ?
Moi il s'agit du lot D1, je l'ai réservé en juillet et je m'inquiète de ne pas voir les t
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons aussi signer un acte de réservation pour une maison de la résidence la clairière à barentin, nous sommes a votre disposition pour échanger des info en message privé ou sur
Forum: Faire construire
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés?
merci d'avance
Forum: Les lotissements