Forums faire Construire

Page 219 / 1027
Résultats 6541 - 6570 de 30802
murifredo
03/02/13 22:20
emilieyo
03/02/13 10:32
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen ! Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
Forum: Faire construire
6543. 76 portail
xavier2806
03/02/13 09:19
si possible mettre un portail coullisant pour resoudre le pb de pente 3.5m c'est sufisant pour une voiture (la porte de garage fait 2.4m en standard) par contre si motorisé pas d'ouverture manuelle
Forum: Aménagement extérieur
Valz74
02/02/13 18:13
C'est vrai,c'est pas idéal, et encore nous sommes peu nombreux à construire dans ce secteur, je n'iimagine pas ce que ce sera lorsque plusieurs maisons auront démarré!
Forum: Les lotissements
Valz74
02/02/13 17:59
Ah, désolée, je leur transmettrai l'info, j'ai moi-même bloqué la rue hier lorsque je suis allée leur rendre visite puisque mon mari est sur le chantier et participe à la construction, je ferai
Forum: Les lotissements
denischti59
02/02/13 17:48
Valz74, oui ils travaillaient même cet après midi! Par contre ils bloquent systématiquement la rue :(
Forum: Les lotissements
Valz74
02/02/13 17:06
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
Forum: Les lotissements
Black_ops
02/02/13 11:22
Bonjour Stefar, Attention avec le puits de perte, enfaîte il s'agit d'une "cuve" percé en plusieurs endroit (voir photo) c'est bien sauf que pour ce genre de puits il faut un terrain perméable
Forum: Les lotissements
olga
01/02/13 23:19
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS. PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR... PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOI
Forum: Les lotissements
aveyron 12
01/02/13 22:41
bonjour, je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix. Je m
Forum: Faire construire
amélienico
01/02/13 18:47
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022941755&fastPos=1&fastReqId=306689746&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte Bonjour, Vous pouvez regarder ce lien, c'est l'arre
Forum: Les lotissements
Virginie14
01/02/13 11:21
Bonjour A la poste, ils nous ont recommandé d'envoyer un courrier au service distribution de courrier à Verson pour les informer de notre date d'emménagement pour ne pas qu'il y ait de problème.
Forum: Les lotissements
NICE91
01/02/13 10:17
Bonjour, S'il s'agit du terrassier Barros je vous conseil de fuir de toute urgence. Nous avons reçu des personnes qui ont fait appel à un terrassier situer dans le dept 27 juste limitrophe au 91
Forum: Aménagement extérieur
Adeline76000
31/01/13 22:11
J'ai, à quelques détails près, les mêmes informations que vous. J'espère sincèrement que nous serons livrés avant la fin 2013...
Forum: Faire construire
anthony 27
31/01/13 22:11
Nous avons fait construire il y a cela maintenant 1 ans avec Cléverte (agence de Louviers) et nous en sommes très contents. C'est grace à Mr Chopart Laurent (commercial), Mme Leboucher Alexandra (c
Forum: Faire construire
tiago91
31/01/13 10:22
Bonjour, J'ai eu DB, qui m'a expliqué que parfois ils installent la cheminée après pour ne pas arrêter l'avancer de la maison. Donc notre cheminée est en route... Jahna : j'ai retrouvé de
Forum: Les lotissements
Dolisie
30/01/13 19:00
Bonsoir à tous, Excellente nouvelle Tiago pour votre toiture ! Je suis content pour vous, espérant qu'il ne vont pas oublier votre option de conduit de cheminée. Pour l'autorisation c'est i
Forum: Les lotissements
chti95
30/01/13 17:17
Bonjour, Votre sujet est mal placé, un Forum sur les lotissements permet de regrouper toutes ces discussions. http://www.faireconstruire.com/forum/list.php?9 Cordialement. Chti60
Forum: Faire construire
guyancourt78
30/01/13 15:01
Bonjour à tous C'est super ,merci pour les photos Tiago.Nous comptons d' aller voir ce voir ce week-end l'état d'anvancement des travaux sur le chantier.Tiago avez vous demandé l'autorisation p
Forum: Les lotissements
steph & babas
30/01/13 11:45
Nous avons réserver le lot C2, nous serons voisine, nous avons signer depuis Mai 2012. Nous allons régulièrement sur le terrain et ça na pas bouger depuis un bon moment. Nous avons eu le notaire a
Forum: Faire construire
jpb
29/01/13 22:25
Bonsoir "Chouette 21", merci pour ce conseil, je vais aller voir ce site dès demain. Je ne connais pas AAMOI. De votre côté, avez vous déjà obtenu gain de cause sur vos soucis avec les BB? bo
Forum: Faire construire
chouette 21
29/01/13 21:51
Faites un tour sur le site AAMOI , ils ont des antennes locales .Et ils peuvent vous aider à faire respecter vos droits Bon courage
Forum: Faire construire
dada78
29/01/13 21:30
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
Forum: Faire construire
caaptusss
29/01/13 21:08
Bonjour, J'ai acquis le lot 77 et la construction va démarrer dans quelques jours. Vous pouvez m'indiquer quel est le nom de la rue ou je suis situé ? Ou alors ou est ce que je peux l'avoir ?
Forum: Les lotissements
jpb
29/01/13 20:22
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur. nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
Forum: Faire construire
jocelin
29/01/13 18:34
bonjour a tous je suis a la recherche de brique rouge je peut venir les recuperé si vous le voulez merci M.LEGRAND
Forum: Les lotissements
Damien76260
29/01/13 17:23
D'ailleurs c'est porte ouverte ce weekend, ce sera l'occasion de venir voir notre sous-sol piscine.
Forum: Faire construire
Adeline76000
29/01/13 17:00
Bonsoir, Ravie de recevoir une réponse. Quel lot avez vous réservé et depuis quand l'avez vous fait ? Moi il s'agit du lot D1, je l'ai réservé en juillet et je m'inquiète de ne pas voir les t
Forum: Faire construire
steph & babas
29/01/13 15:07
Bonjour, Nous avons aussi signer un acte de réservation pour une maison de la résidence la clairière à barentin, nous sommes a votre disposition pour échanger des info en message privé ou sur
Forum: Faire construire
guillaume62750
29/01/13 11:53
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés? merci d'avance
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum