http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 ecoutez les le 21/01/13 c'est affreux je ne souhaite ça à personne
Forum: Faire construire
bonsoir,
carrelage et plinthes sont de couleur blanc cassé, et les plinthes ont été collées sur l'enduit.
et merci pour votre intéret
cordialement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
Forum: Les lotissements
Nous avons le lot 70.
Oui nous avons fait un peu de modifs ,nous avons pris une Acajou en 4 chambres mais nous en avons diminuée une pour en faire un bureau chambre d'amis et agrandir la salle de
Forum: Les lotissements
6605.
MAISON-CHALET BOIS
22/01/13 01:42
Madame, Monsieur,
Vous voulez une maison ou d'un chalet en bois, écologique et économique, n'hésitez pas à me contacter par téléphone: + 33 7 61 89 56 39 ou par e-mail: frasercom@hotmail.fr
Forum: Faire construire
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 Voici mon constructeur sur rtl merci à RTL
Forum: Faire construire
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
A ecoutez l'emission du 21/01/13
Forum: Faire construire
écouter l'émission du 21/01/13 http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
l'écoute clientèle très révélatrice!!!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Sevy, voici quelques photos avec la neige.
Je n'ai pas pu prendre la votre, le portail du milieu était fermé.
Par contre on voit celle de Leysrine et de Sylet91.
http://img11.hostingp
Forum: Les lotissements
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
Forum: Faire construire
attention au respect des DTU !! malfacons, et ils ont bcp de difficultés à accepter les remarques
nous avons des soucis avec eux
Forum: Faire construire
nous construisons avec france style, et nous rencontrons de gros soucis (non respect du client, non respect de DTU...). ils n'acceptent aucune remarques meme quand c'est un expert qui a constaté les
Forum: Faire construire
77bG10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte
> de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte de nombreux...
J'ai découvert ce forum quand j'ai décidé de faire construire ma pr
Forum: Faire construire
Bonjour Normand,
Ce n'est pas en ouvrant une multitude de sujets que vous réglerez votre probléme.
donnez moi le nom de votre constructeur en MP.
si vous souhaitez casser votre contrat, l'a
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais partie des futurs propriétaires de la residence la clairière à barentin avec khor immobilier.
J'aurais voulu pouvoir communiquer avec d'autres futurs propriétaires..
Forum: Faire construire
bonjour,
si les plans du constructeur et que vous souhaitez les utiliser avec un autre artisan ou constructeur ... vous risquez d'avoir des problémes.
cdlt
Forum: Faire construire
ça me semble vraiment très très élever moi j'ai 12350 soit un taux de 4.38% alors que quand je calcul sur le site des notaires j'arrive a un taux de 2.87% donc pour mon cas terrain j'arrive a une
Forum: Les lotissements
Bonsoir normand29,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif donc après il n'y a pas surprise...
Voyez avec l'association Aamoi pour savoir si la rupture est possible...
Voila le lien
Forum: Faire construire
Bonjour,pouvons nous nous rétracter apres signature de 2 avenants?
A ce jour,nous avons une plus-value de 10000euros d'avenant, ce qui fait que le montant de notre pret est insuffisant.
Est c
Forum: Faire construire
bonjour a tous, ayant l'intention de rompre notre contrat de construction, car beaucoup d'avenant sont survenus apres la signature;
avons nous le droit d'utiliser les plans de construction,et ain
Forum: Faire construire
Tout à fait : qui êtes-vous résidus ? un employé MIKIT, un gérant d'une de ses nombreuses franchises ?
Personnellement je ne me cache pas derrière un pseudo avec une IP caché, pourquoi les plu
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens vers vous car je fais construire par phoenix en ce moment et le debut des problemes commencent!!en effet le bureau d etude c tromper dans le format de la fosse et du coup on m anonc
Forum: Faire construire
salut balou38 voici les infos que je peux te fournir
ici mon recit http://sinette38.forumconstruire.com
ici le top de l'AAMOI http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous conseille de fuir ce constructeur. Ils ont de tres bon commerciaux mais une fois la MAP passé, plus personne ne répond au téléphone. Ils prennent des engagements qu'ils ne tien
Forum: Faire construire