Forums faire Construire

Page 234 / 1027
Résultats 6991 - 7020 de 30802
DT59
16/11/12 13:07
Bonjour à tous, qu'est-il prévu dans le règlement du lotissement des six Muids concernant la couleur de brique ? en fonction de cela quelle brique avez-vous choisi ? merci d'avance
Forum: Les lotissements
6992. 44
lucile
16/11/12 11:33
Bonjour, Mon sujet concerne l assurance dommages ouvrage souscrite par les particuliers lors de la construction de leur maison individuelle ou d un agrandissement sur existant . Elle a pour obje
Forum: Faire construire
mimirose
16/11/12 11:26
Bonjour Judio 95, Nous allons être voisin je suis au 70. J'ai eu mon constructeur ce matin nous signons les derniers papiers ce soir et dès lundi il nous envoi aux travaux, il faut qu'on rencontr
Forum: Les lotissements
denischti59
16/11/12 10:15
Hello, j'ai mis à jour le fichier Excel avec les cuves de recup d'eau de pluie. C'est sur une nouvelle feuille. N'hésitez pas à compléter un max d'info! Revoici le lien pour vous éviter de c
Forum: Les lotissements
cocooo
15/11/12 21:10
Bonsoir à tous, http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/15/comment-renegocier-son-credit-immobilier_1791452_3234.html#xtor=AL-32280308
Forum: Faire construire
projettignieu
15/11/12 20:40
c est malheureux d en arriver la tout mon courage et ne lachez rien
Forum: Faire construire
Seb&Sylvie
15/11/12 19:31
Bonsoir à tous, Merci pour votre message de bienvenue Wesley et Momo! Cool pour le lot qui débute la construction!! Je vois que vous avez tous rdv lundi soir avec Davril pour la réception
Forum: Les lotissements
neo62
15/11/12 19:09
Bonjour, Reportage d'un adhérent de l'association AAMOI; Bertrand et Natacha .... quand cela vous tombe dessus, le rêve qui se tranforme en cauchemard. Bertrand et Natasha ont dessiné eux
Forum: Faire construire
neo62
15/11/12 18:59
Salut Bertrand et Natacha, Le temps passe trés vite .. heureux de voir que vous n'avez pas baissé les bras. Je regarderai avec émotions ce reportage. Merci pour cette leçon de courage.
Forum: Faire construire
justice
15/11/12 14:48
Bonjour à tous je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien. Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Forum: Faire construire
sierraecho79
15/11/12 09:51
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
Forum: Faire construire
constructakit
15/11/12 01:45
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore. Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels. Ce type de
Forum: Faire construire
Bebew27
15/11/12 00:30
Bonsoir à tous, Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil ! Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Forum: Faire construire
Aizen76
14/11/12 23:11
Après discussions et pour éviter de reprendre les démarches à zéro; nous avons donc décidé de continuer l'aventure avec Extraco. Donc après un certain temps perdu et les délais administrati
Forum: Faire construire
GUS78
14/11/12 21:19
Bonsoir, Mon mari et moi avons le projet de faire construire. C'est notre première construction et meme achat dans l'immobilier. Nous avons démarcher plusieurs constructeurs et nous avons trouvé
Forum: Faire construire
benoitg
14/11/12 15:40
Bonjour, Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier : Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
Forum: Faire construire
bettyska
14/11/12 15:23
je fais partie des mecontents 2012!!!!!! pouvez vous me faire savoir ce que votre collectif a donné svp au fait bonjour messieur extraco!!!
Forum: Faire construire
bettyska
14/11/12 14:51
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
Forum: Faire construire
magui74
14/11/12 09:27
bonjour auriez vous des constructeur a me proposer a des prix intéressant et du bon boulot je suis en début de recherche donc j'étudie toute proposition pour maisonde plain-pied de 100à 120 m2 hab
Forum: Faire construire
evekamelya
13/11/12 23:33
bonjour, Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter. En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Forum: Faire construire
colnat
13/11/12 20:32
Logiquement si. Tout à fait d'accord avec vous Fandim!
Forum: Les lotissements
fandim93330
13/11/12 18:50
Bonsoir, Encore une question pour Mr L.. Les places de stationnement ne doivent pas être à l'intérieur de notre clôture....!!! Nous ne sommes pas d'accords avec cette idée. Et vous?
Forum: Les lotissements
Dolisie
12/11/12 20:48
Bonsoir, Nous sommes d'accord sur la maquette la pente n'est pas assez prononcée. Lorsque je regarde le plan de principe de nivellement une projection de 69, 75 est prévue mais sur une partie d
Forum: Les lotissements
Seb&Sylvie
12/11/12 19:12
Bonsoir à tous, Merci à Mariam. Nathan et Tica973 pour vos messages de bienvenue! Oui effectivement Mariam.Nathan nos terrains ne sont pas très loin l'un de l'autre!!! Cool de rencontrer ses
Forum: Les lotissements
seb34130
12/11/12 17:37
Monsieur Bouty bonjour, Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Forum: Les lotissements
loicbenoit
12/11/12 15:31
merci pour cette réponse. Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication. A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Forum: Les lotissements
etudiante47
12/11/12 10:05
x
Forum: Faire construire
tica973
12/11/12 09:17
bonjour tout le monde !! Bienvenu à Seb et Sylvie On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions... Bon
Forum: Les lotissements
magui74
12/11/12 07:49
bonjour auriez -vous des constructeur a me propser qu'il ferai un super travail et rapidement pour une maison de 100 à 120 m2 hab de plain- pied avec garage atenant
Forum: Faire construire
Dolisie
11/11/12 21:37
Bonsoir à tous, J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum