Forums faire Construire

Page 236 / 1027
Résultats 7051 - 7080 de 30802
Fertony
06/11/12 22:28
Comment puis je vous joindre ?
Forum: Faire construire
7052. 
Fertony
06/11/12 22:27
Bien sur !!! comment puis je vous joindre ? Ca vaut le détour !!!
Forum: Faire construire
Dolisie
06/11/12 19:18
Bonsoir, C'est super, merci pour toutes ces infos. En effet, il sera important pour nous d'obtenir le maximun d'info afin éviter les grandes surprises ! Effectivement c'est le même dessin dans
Forum: Les lotissements
tiago91
06/11/12 17:17
Bonjour Pepette04, J'ai un peu regardé votre forum et il est très intéressant ! Voici le dessin de notre chaudière sur le plan : http://img11.hostingpics.net/pics/544387chaudire.jpg J'
Forum: Les lotissements
resistance38
06/11/12 15:55
oupsss j ai oublie de vous faire part de quelques desagrements survenus lors de la construction bien sur aucune date respectee (acte de vente et remise de cles) les chantiers deserts pendant plus d
Forum: Faire construire
lot15
06/11/12 14:10
Bonjour, le prix que j'ai eu est de 750€ pour un forfait de 40m2 avec l'entreprise stevennot 0622605777 ou mail:tp.stevenoot@hotmail.fr mais il me semble que je vous l'avez envoyé en message su
Forum: Les lotissements
tica973
06/11/12 13:22
ils veulent nous faire passer pour des idiots mais on ne va pas se laisser faire. On ira quand même au rendez-vous mais il n'aura pas un sou de notre poche, ils n'ont qu'à faire le nécessaire l
Forum: Les lotissements
mimirose
06/11/12 11:13
Tica 973 je me renseigne et je te dis, je viens d'envoyer un mail.
Forum: Les lotissements
tica973
06/11/12 11:08
vérifie parce que nous aussi on pensait que le CF allait s'en chargé mais ce n'est pas le cas. Pour notre conseillère nous avons 3500€ d'apport qu'il faut verser à la signature. J'ai du lui di
Forum: Les lotissements
millaeva
06/11/12 11:01
Oui nous sommes à 30mn de Lille environ par la voie express :-) C'est un Lotissement de 41 lots et notre terrain fait 560m2 - amplement suffisant vu qu'on bouge beaucoup - on aurait pas aimé avoi
Forum: Les lotissements
Pepette04
06/11/12 10:49
Bonjour, Je me permets d'intervenir sur votre forum. Nous faisons construire avec nexity a rouvres (77) Un lotissement de 77 maisons! Concernant la chaudiere nous avons eu comme info qu'elle resse
Forum: Les lotissements
mimirose
06/11/12 10:24
Coucou Tica 973 Si nous avons un versement à effectuer mais c'est le CF qui doit s'en charger enfin j'espère là tu me pose une colle...
Forum: Les lotissements
tica973
06/11/12 10:07
salut mimirose, Donc sur ta convocation tu n'as pas de versement à effectuer à la signature. Parce que nous malgré le tout compris on est obligé de donner un chèque.
Forum: Les lotissements
cocooo
05/11/12 22:48
Le metier de commercial c'est encore un autre problème mais souvent on n'achète pas une maison mais un commercial en premier grosse erreur...
Forum: Faire construire
maisonbbc60
05/11/12 22:38
moi de ma part je dit tous sur notre construction déjà le commercial il nous a menti
Forum: Faire construire
cocooo
05/11/12 22:35
Vous pensez qu'un docteur à attendu d'être malade pour guérir les autres...
Forum: Faire construire
maisonbbc60
05/11/12 22:32
oui, vous mémé été vous dans cette situation
Forum: Faire construire
Dolisie
05/11/12 22:18
Bonsoir, Je recherche toujours les infos sur le model des panneaux solaires qui sont installés sur nos maisons. Voici une photo du balon d'eau chaud du kit solaire qui a été installé sur le
Forum: Les lotissements
patounette059
05/11/12 21:26
Bonjour, Pour le bruit, j’aimerais savoir si c'est une maison HQ ou BBC? Ce serait intéressant d’avoir des avis d’autres personnes sur ce point. Concernant la température des chambres, c'e
Forum: Les lotissements
tica973
05/11/12 21:02
bonsoir à tous ! Mimirose tu dis que tu n'as pas d'apport ??? c'est-à-dire ? il a bien fallu réserver le terrain lors de la signature de la promesse de vente, ainsi que le constructeur. Nous no
Forum: Les lotissements
cocooo
05/11/12 20:40
Bonsoir maisonbbc60, Il faut le demander aux familles qui on des problèmes avec eux moi je pense qui faut trouver des solutions pour les clients et ne pas laisser pourrir la situation jusqu'à fai
Forum: Faire construire
maisonbbc60
05/11/12 20:04
tu n'aime pas goxia ou koi
Forum: Faire construire
cocooo
05/11/12 19:20
Bonsoir, Après 5 ans de procédure avec maison Phenix du groupe Geoxia http://www.sinistreconstruction.com/
Forum: Faire construire
tompel
05/11/12 19:03
Merci Hermier, cela nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi s'attendre (si on fait un prorata avec notre surface habitable et de terrain ;) ) Quelques photos de la maquette et 2 de notre lot
Forum: Les lotissements
7075. 74
magui74
05/11/12 17:45
bonjour a tous ,j'aurrai besoin d'aide je recherche des constructeur pour une maison de plein pour 100 hab je dispose déjà du terrain de 900m2 donc jusque pour faire faire une maison au alontour de
Forum: Faire construire
magui74
05/11/12 17:42
bonjour moi aussi je recherche un constructeur sur publier ,j'ai déjà eu des contact auprès de mca et j'ai vu une maison que nous avons choisi en construction et nous avons constater que les pièce
Forum: Faire construire
projettignieu
05/11/12 17:27
Tradybel dépend d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir si je ne me trompe pas. http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=107&Itemid=130 voici ma maiso
Forum: Faire construire
fanny§pascal
05/11/12 16:36
bonjour, nous sommes le lot 35 nous avons depose notre permis de construire et nous faisons construire par maison d'en France. Nous avons du rajouter 3 rang de parpaing pour 7000 euros. A bientôt
Forum: Les lotissements
resistance38
05/11/12 15:38
bonjour je cautionne totalement ce que vous dites.de plus il,nfaut savoir que cette société a deux entités.maisons alexiane et a.f.r. investissement,geré toujours par la meme personne (qui a meme
Forum: Faire construire
mariam.nathan
05/11/12 14:17
Oui Tica 973 on à approximativement une différence proche de la votre. J'ai eu le notaire ce matin et il m'a bien dit que le montant lui avait été communiquer par le CF donc j'essaye de joindre
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum