Wowwwww!!!!!!
Je suis vraiment surpris en bien de voir tant d information à moi maintenant de faire des
recherche et devis mais je vous remercie pour votre générosite.
Oui j aurais bien voulu a
Forum: Faire construire
bonjour ,
Oui en effet déposer le permis de construire avant le 1er janvier 2013 nous permettra d’échapper au BBC mais a mon avis et d’après la mairie aussi c'est impossible de le déposer
Forum: Les lotissements
7263.
dimitri16
14/10/12 19:35
bonjour mera,
je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
Bonjour,
nous allons prochainment passer sur la RT2012 et c'est tant mieux.
bcp de constructeurs ces 2 dernières années ont surfé sur la vague de la RT2005 et des pseudos BBC ou RT2012 qu'ils f
Forum: Energie, chauffage et isolation
7265.
gogoride
14/10/12 18:46
Bonjour Mera,
Je vais répondre à vos interrogations:
1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
Pourquoi encore parler et parler d alpha construction! Comment se poser encore des questions alors que toutes les discussions sont claires flo33700 !!!! Je ne connais pas personnellement alpha constr
Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
7269.
mera
14/10/12 12:01
Bonjour,
Je pense que ma femme et moi nous avons peur de plusieurs chose:
1 entretien du bois tous les 5ans des façades ( mites, qualité du bois qui se dégrade)...
2 la construction à l ossat
Bonjour,
Nous devons donner un coup de main pour rénover une maison des beaux parents en loc. sur Armentières. Nous allons essayer d'être là entre 16h30 et 17h en espérant qu'il y ait encore d
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pourquoi ce retour à du conventionnel?
Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
Bonjour,
Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
Balis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Ralphe,
>
> Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012
> pas seulement par conviction mais aussi parce qu
Bonjour,
Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui.
Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Bonsoir Ralphe,
Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés.
Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
Bonsoir,
Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
oui on peux eventuellement se reunir chez vous , mais ça va etre dur de trouver ensemble 2 dates qui nous conviennent tous.
L'ideal ça serait d'avoir les coordonnées de tout le monde par le notair
Et ben, encore une fois merci Mr L....!! On aura tout vu avec lui...
Nous avons reçu notre première facture d'eau..... Ils ne tardent vraiment pas, on n’habite même pas encore à Changis!!
Rebonjour,
Frederic ; nous sommes d'accord pour nous reunir une jour tous chez logibail .
Mais il faudrai trouver un moyen de reunir presque tous les futurs acquereurs.
et comme ça on demande un
wilkar a écrit:
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
wilkar a écrit:
> je suis inscris sur ce forum car on n'a fait
> contruit une maison Maisons Pierre et suite à des
> demande sur des probl
Bonsoir à tous,
Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 cen
Forum: Aménagement extérieur