Forums faire Construire

Page 243 / 1027
Résultats 7261 - 7290 de 30802
mera
14/10/12 19:45
Wowwwww!!!!!! Je suis vraiment surpris en bien de voir tant d information à moi maintenant de faire des recherche et devis mais je vous remercie pour votre générosite. Oui j aurais bien voulu a
Forum: Faire construire
coco58mike85
14/10/12 19:39
bonjour , Oui en effet déposer le permis de construire avant le 1er janvier 2013 nous permettra d’échapper au BBC mais a mon avis et d’après la mairie aussi c'est impossible de le déposer
Forum: Les lotissements
7263. 
dimitri16
14/10/12 19:35
bonjour mera, je confirme le bois est aussi robuste qu'une maison traditionnelle en parpaing elle a un avantage naturelle d'avoir souvent une meilleure isolation et limite très fortement les pon
Forum: Faire construire
dimitri16
14/10/12 19:00
Bonjour, nous allons prochainment passer sur la RT2012 et c'est tant mieux. bcp de constructeurs ces 2 dernières années ont surfé sur la vague de la RT2005 et des pseudos BBC ou RT2012 qu'ils f
Forum: Energie, chauffage et isolation
7265. 
gogoride
14/10/12 18:46
Bonjour Mera, Je vais répondre à vos interrogations: 1- L'entretien d'une maison en ossature bois est comparable à celui d'une maison traditionnelle (durée, coût,...), à moins que votre co
Forum: Faire construire
sierraecho79
14/10/12 17:02
A l'attention de Vérité j'ai effectivement perdu un procès contre Mikit au Prud'homme , je ne m'y suis pas présenté suite à une dépression, et à un témoignage soigneusement préparé à mon d
Forum: Faire construire
Sophia
14/10/12 15:55
Pourquoi encore parler et parler d alpha construction! Comment se poser encore des questions alors que toutes les discussions sont claires flo33700 !!!! Je ne connais pas personnellement alpha constr
Forum: Faire construire
7268. 33
Sophia
14/10/12 15:28
Bonjour, j habite Langon depuis toujours et en lisant vos précédents messages je constate qu aucun ne va consulter des constructeurs langonnais. Les constructeurs citės précédemment ne sont p
Forum: Faire construire
7269. 
mera
14/10/12 12:01
Bonjour, Je pense que ma femme et moi nous avons peur de plusieurs chose: 1 entretien du bois tous les 5ans des façades ( mites, qualité du bois qui se dégrade)... 2 la construction à l ossat
Forum: Faire construire
sebson59
14/10/12 11:36
Bonjour, Nous devons donner un coup de main pour rénover une maison des beaux parents en loc. sur Armentières. Nous allons essayer d'être là entre 16h30 et 17h en espérant qu'il y ait encore d
Forum: Les lotissements
luz38
14/10/12 11:19
Bonjour, je recherche des panneaux de coffrage avec ferrailles, clavettes .... au minimum 36 m2 et plus. je peux me deplacer pour voir le matériel. Je suis sur la commune de heyrieux. Vous pouvez me
Forum: Aménagement extérieur
qs77
14/10/12 11:02
Bonjour, Pourquoi ce retour à du conventionnel? Avec les contraintes de la RT 2012, le temps du chantier,les frais annexes etc. Vous ètes sûr de votre choix. Les Savoyards sont quand même les m
Forum: Faire construire
mera
14/10/12 10:39
Bonjour, Merci pour l'information Pour ma part c est à fillinges Bon dimanche
Forum: Faire construire
jpd2708
14/10/12 08:16
Bonjour, Je m’émisse dans la conversation : MCA, SOLENA, Clair logis, Maison d'en France ... ce sont tous des constructeurs de maisons qui sont dans la même gamme de produits et de tarifs à quel
Forum: Faire construire
ralphe
13/10/12 19:40
Balis a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Ralphe, > > Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 > pas seulement par conviction mais aussi parce qu
Forum: Les lotissements
peddy69
13/10/12 11:53
Bonjour, Ayant fait construire en 2007 avec ce constructeur, je suis encore en procès aujourd'hui. Le seul moyen à notre portée pour être à armes égales, c'est d"adhérer à l'association
Forum: Faire construire
Wired
13/10/12 09:46
oui post it encore collé sur l'ecran lol... Donc: 03.21.88.79.87
Forum: Les lotissements
nord59
13/10/12 09:30
http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_588376,pj_12548.php#photo_588376 voila pr chenonceau
Forum: Les lotissements
Balis
12/10/12 23:28
Bonsoir Ralphe, Nous allons faire construire en BCC norme RT 2012 pas seulement par conviction mais aussi parce que nous ne sommes pas pressés. Nous venons d'acquérir notre parcelle et nous pren
Forum: Les lotissements
toutmoi 1
12/10/12 21:26
aimerais vous contacter pour parler
Forum: Faire construire
toutmoi 1
12/10/12 21:25
bonjour aimerais vous rencontrer pour parler
Forum: Faire construire
yona82
12/10/12 20:36
Bonsoir, Il est très intéressant ce topic. ça apprend beaucoup de choses. Depuis toujours je me suis résignée à l'idée que la norme c'est 19cm. Là je découvre plein de choses. Merci :)
Forum: Faire construire
hananeilham
12/10/12 20:11
bonjour, j'aimerais construire avec mca dans la haute savoie .qu'est ce que vous en pensez?
Forum: Faire construire
coco58mike85
12/10/12 16:37
oui on peux eventuellement se reunir chez vous , mais ça va etre dur de trouver ensemble 2 dates qui nous conviennent tous. L'ideal ça serait d'avoir les coordonnées de tout le monde par le notair
Forum: Les lotissements
fandim93330
12/10/12 16:11
Et ben, encore une fois merci Mr L....!! On aura tout vu avec lui... Nous avons reçu notre première facture d'eau..... Ils ne tardent vraiment pas, on n’habite même pas encore à Changis!!
Forum: Les lotissements
coco58mike85
12/10/12 14:23
Rebonjour, Frederic ; nous sommes d'accord pour nous reunir une jour tous chez logibail . Mais il faudrai trouver un moyen de reunir presque tous les futurs acquereurs. et comme ça on demande un
Forum: Les lotissements
cocooo
12/10/12 09:21
http://www.droitissimo.com/immobilier/construction/contrat-construction-maison-individuelle
Forum: Faire construire
nicolasmaisonspierre
12/10/12 09:12
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
Forum: Faire construire
nessdenantes
11/10/12 22:26
wilkar a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis inscris sur ce forum car on n'a fait > contruit une maison Maisons Pierre et suite à des > demande sur des probl
Forum: Faire construire
fatfit
11/10/12 20:21
Bonsoir à tous, Il faut d'abord préparer le terrain pour la pose de lames de bois, de carrelage et autres revêtements. S'agissant d'une surface piétonnière uniquement, une épaisseur de 10 cen
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum