Forums faire Construire

Page 245 / 1027
Résultats 7321 - 7350 de 30802
chuiela59
08/10/12 20:20
nous aussi nous serons de la partie si il fait beau,nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec mme hober mallow et la remercie des renseignents qu'elle a pu nous donner , trés content de voi
Forum: Les lotissements
cocooo
08/10/12 19:06
Bonsoir rapha, Voila l'adresse http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=21&Itemid=17 Cordialement
Forum: Faire construire
maiteced
08/10/12 15:14
Bonjour Bigozan Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné. Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Forum: Les lotissements
rapha
08/10/12 14:36
Bonjour, JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion. Les constructe
Forum: Faire construire
rapha
08/10/12 14:31
Bonjour comment faut il faire pour adhérer à AAMOI
Forum: Faire construire
colnat
07/10/12 22:51
Bonsoir à tous, Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes. Après, je pense que tout s'enchainera très vite. Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Forum: Les lotissements
cocooo
07/10/12 20:58
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
Forum: Faire construire
closaintvincent91
07/10/12 19:55
Visite sur le chantier ce midi: Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2 Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
Forum: Les lotissements
Tineq59
07/10/12 17:05
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ? Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt. Donc une certaine s
Forum: Les lotissements
fandim93330
07/10/12 16:02
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal..... Faudrait que le trésor pub
Forum: Les lotissements
fder77
07/10/12 14:40
Colnat, bon boulot du terrassier! Cela nous intéresse!!!
Forum: Les lotissements
fder77
07/10/12 14:38
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison. Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
Forum: Les lotissements
fandim93330
07/10/12 12:21
Enfin notre maison prend forme:) Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison.. Bon dimanche à tous
Forum: Les lotissements
neo62
07/10/12 12:20
capiam a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Forum: Faire construire
neo62
06/10/12 20:00
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Forum: Faire construire
synergie
06/10/12 16:46
Bonne réponse !
Forum: Faire construire
qs77
06/10/12 16:33
Un permis de construire serait plus prudent mais la meilleure méthode est de soumettre votre projet au service de l'urba de la commune, en allant les voir avec les plans et de défendre le bout de gr
Forum: Faire construire
synergie
06/10/12 16:00
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels ! Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? .... Grande question ! Cordialement Synergie
Forum: Faire construire
neo62
06/10/12 12:28
ines1803 a écrit: ------------------------------------------------------- > FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le > refus de prêt, ils n
Forum: Faire construire
kevinn
06/10/12 11:27
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs Monsieur , Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Forum: Les lotissements
capiam
05/10/12 22:27
Bonsoir, je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
Forum: Faire construire
felicie
05/10/12 16:43
ouf j'ai eu un appel de mon travail ils sont venus et normalement cela doit allé mieux je verrais en rentrant du travail à 17h25. Comme il me disait je suis en bord de route et donc l'eau déscend d
Forum: Les lotissements
mimirose
05/10/12 11:37
Bon ba je vais voir avec lui car là je suis perdue... il te les a donné il y a longtemps? oui en effet on n'es pas loin du tout. Nous aurons le lot n°70 pour 323 m².
Forum: Les lotissements
cocooo
05/10/12 11:17
Bonjour à tous, Une jurisprudence pour faire suspendre les prêts bancaire en cas de litige avec votre constructeur ... http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l
Forum: Faire construire
7345. 
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir, Bonne nouvelle pour le PCMI10 ! En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
Forum: Les lotissements
Homer59
04/10/12 20:24
Bonjour à tous, Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison. J'ai plusieurs questions : Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
Forum: Aménagement extérieur
7347. 75 combles
eolius62
04/10/12 20:23
merci pour vos réponses, effectivement, combles pré équipé ne veut pas dire grand chose, cela veut dire que l'etage peut accueillir un plancher bois mais pas prévu dans le coût de construction e
Forum: Faire construire
alexnilor
04/10/12 14:32
tt a fait dacord avc le message precedent
Forum: Faire construire
super
04/10/12 12:10
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé. M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
Forum: Faire construire
anatomstp
03/10/12 22:01
Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum