nous aussi nous serons de la partie si il fait beau,nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec mme hober mallow et la remercie des renseignents qu'elle a pu nous donner , trés content de voi
Forum: Les lotissements
Bonjour Bigozan
Pour le recepissé, j'ai déposé mon permis de construire en mairie et ils me l'ont donné.
Maintenant, j'ai récupéré avant les 7 jours le dossier, car j'avais peur d'avoir des
Forum: Les lotissements
Bonjour,
JE suis actuellement sur la recherche d'un constructeur dans le lot et garonne et j'ai entendu parlé de Bati 47 donc c'est pour cela que j'intervient sur cette discussion.
Les constructe
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Fandim, Oui votre maison commence à monter enfin, plus qu'à attendre les pignon et fermettes.
Après, je pense que tout s'enchainera très vite.
Pour la TLE, la CAUE etc... Att
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuelles-
Forum: Faire construire
Visite sur le chantier ce midi:
Pour le crépis, il ne reste plus que les 2 premiers pavillons et la face du 3ème de la tranche 2
Les compteurs électriques + prises et interrupteurs ont été p
Forum: Les lotissements
Il faut voir qui vous demande cette étude ... le constructeur ou l'assurance ?
Pour moi la banque avait "omis" de me dire qu'il faudrait une asurance DO pour avoir le prêt.
Donc une certaine s
Forum: Les lotissements
Nous avons aussi reçu la taxe locale d'équipement+taxe départementale pour la C.A.U.E+taxe départementale des espaces naturels sensibles; et ça fait vraiment mal.....
Faudrait que le trésor pub
Forum: Les lotissements
Oui, ça monte bien! Hier, les ouvriers travaillaient. La maison a l'air bien belle. Sans doute aurez vous une bonne surprise pour la livraison.
Sinon, aucune nouvelle de M. Litt pour FT, qui devai
Forum: Les lotissements
Enfin notre maison prend forme:)
Livraison mi-octobre de la charpente...Nous avons rdv avec le cdt dans 10 jours et on en saura plus sur le délai de livraison..
Bon dimanche à tous
Forum: Les lotissements
capiam a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : u
Forum: Faire construire
>Enfin si nous avons des années de procèdures devat nous je sais pas comment on va faire car on >doit vendre la maison actuelle et aprés on va où si la nouvelle n'est pas construit... il faudra al
Forum: Faire construire
Un permis de construire serait plus prudent mais la meilleure méthode est de soumettre votre projet au service de l'urba de la commune, en allant les voir avec les plans et de défendre le bout de gr
Forum: Faire construire
C'est justement l'aide que je souhaite apporter aux "pigeons" potentiels !
Comment capter les gens AVANT qu'ils ne se fassent avoir ? ....
Grande question !
Cordialement
Synergie
Forum: Faire construire
ines1803 a écrit:
-------------------------------------------------------
> FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le
> refus de prêt, ils n
Forum: Faire construire
je vais envoyer une lettre à Mr krause de la part de nous futurs acquereurs
Monsieur ,
Nous avons tous signé un compromis pour un lotissement rue platon à wallers. Sur ce compromis une date bu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
je ne sais quel constructeur vous conseiller. Mais je peux au moins vous déconseiller HABITAT CONCEPT LENS : un constructeur de travaux inexistant, incompétent, des délais non respectés
Forum: Faire construire
ouf j'ai eu un appel de mon travail ils sont venus et normalement cela doit allé mieux je verrais en rentrant du travail à 17h25. Comme il me disait je suis en bord de route et donc l'eau déscend d
Forum: Les lotissements
Bon ba je vais voir avec lui car là je suis perdue... il te les a donné il y a longtemps?
oui en effet on n'es pas loin du tout.
Nous aurons le lot n°70 pour 323 m².
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Une jurisprudence pour faire suspendre les prêts bancaire en cas de litige avec votre constructeur ...
http://www.immodurabilite.info/pages/enfin-un-espoir-pour-les-arnaques-de-l
Forum: Faire construire
7345.
Hober Mallow
04/10/12 20:57
Bonsoir,
Bonne nouvelle pour le PCMI10 !
En passant ce soir voir mon chantier, j'ai constaté que cela s'animait de plus en plus. Une cave enterrée par ici, des PC par là, des voitures qui s’a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je compte faire une terrasse dalle béton d'environ 40 m² pour ma nouvelle maison.
J'ai plusieurs questions :
Il s'agit d'une maison neuve, faut il donc attendre plusieurs
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos réponses, effectivement, combles pré équipé ne veut pas dire grand chose, cela veut dire que l'etage peut accueillir un plancher bois mais pas prévu dans le coût de construction e
Forum: Faire construire
bonjour j'ai réceptionné ma maison cléverte il y a deux mois, et tout s'est très bien passé.
M. Chopart s'est montré très disponible notre conducteur de travaux, Alexandra Leboucher a parfai
Forum: Faire construire
Tout d’abords bonjours a toutes et a tous, nous sommes une entreprise spécialisé dans le terrassement, démolition, vrd, assainissement, et autre, présent sur le secteur île de France nous prop
Forum: Faire construire