Forums faire Construire

Page 247 / 1027
Résultats 7381 - 7410 de 30802
Black_ops
01/10/12 11:36
Bonjour à tous, Un passage dans le cahier des charges indique "un trop plein avec limiteur de débit......", vous êtes vous renseigné ? a quoi cela consiste (limite le débit oui :) mais maté
Forum: Les lotissements
denischti59
01/10/12 11:10
Clair que la butte commence à peine, d'ailleurs j'ai une photo où je suis devant, on peut juger des différentes hauteur (je mesure 1m78) https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!92
Forum: Les lotissements
vitalis59
01/10/12 07:12
Bonjour Balis, Nous vous souhaitons également la bienvienue, nous allons être voisins, nous sommes propriétaires de la parcelle 77 depuis le 20.09. Notre construction va démarrer cette semai
Forum: Les lotissements
cocooo
01/10/12 03:29
Bonsoir à tous, Venez nombreux le dimanche 7 octobre 2012 entrée gratuite et ouverte à tous ... Cordialement
Forum: Faire construire
cocooo
01/10/12 00:05
Bonsoir à tous, http://interetsprives.grouperf.com/article/0670/ms/intprims0670_4924906.html
Forum: Faire construire
Balis
30/09/12 22:17
Merci pour cet accueil. Comme nous sommes un peu retardataires, on risque de poser des questions, qui j'imagine, ont du déjà l'être bien avant. À bientôt. Balis - P78
Forum: Les lotissements
mera
30/09/12 20:55
Hello, Merci de le ratio de 1000€ ttc/m² voici nos critères si possible: -construction sur 100m2 -1 etage (2 chambres+wc et salle de bain) - RDC salon, cuisine et 1 chambre+wc Mon pr
Forum: Faire construire
denischti59
30/09/12 19:27
Hello all, je suis allé faire un tour hier et j'ai pris une photo panoramique depuis la grosse bute central (entre les lots 54 et 59) http://photosynth.net/view.aspx?cid=627c1c0f-fc92-4f36-b814-6a83
Forum: Les lotissements
synergie
30/09/12 14:51
Bonjour, Votre ratio serait d'environ 1000€ ttc/m² tout compris Avec ce ratio, comparez avec des amis qui ont déjà fait construire quelque chose de similaire à ce que vous souhaitez. Vous
Forum: Faire construire
projettignieu
30/09/12 14:16
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir: Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Forum: Faire construire
mera
30/09/12 04:41
Pouvez vous renseigner? Nous allons acheter un terrain de 800m2 dont 150m2 constructible mais nous n avons que 150milles Euro a disposition pour construire notre maison. nous ne savons pas comment no
Forum: Faire construire
Balis
29/09/12 23:01
Bonsoir, Nous sommes nouveaux et avons tout juste réservé la parcelle 78. Nous n'avons pas lu toute la discussion mais l'ambiance a l'air sympa. À bientôt. Balis - P78
Forum: Les lotissements
josek
29/09/12 13:46
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
Forum: Les lotissements
7394.  Thero
flolulu
29/09/12 10:45
bonjour, voici les coordonnées de THERO, je n'ai que le numero de telephone: 00.32.56.55.68.87. Par contre appelez après 20H00 voir 21HOO car sinon vous n'arriverez pas a le joindre!!!
Forum: Les lotissements
synergie
28/09/12 21:29
synergie
28/09/12 21:16
Bonsoir, Pour calculer vous même la révision du prix de votre construction: Identifier l'indice BT 01 connu au jour de la signature de votre contrat Rechercher l'indice connu 1 mois après le
Forum: Faire construire
Perpeinard
28/09/12 21:10
Mes remerciements pour cette explication, mais j'ai lu à plusieurs reprises il y a quelques années, que les poteaux verticaux dans les angles du RDC n'étaient obligatoires qu'en cas de plancher bé
Forum: Faire construire
synergie
28/09/12 20:26
Bonsoir, Les modes de construction sont décrits dans les normes et DTU ; TOUS les constructeurs ont obligation de s'y conformer ! Pour comparer les propositions techniques soyez vigilent aux em
Forum: Faire construire
7399. 75 rapidite
synergie
28/09/12 20:15
Bonsoir, Il y a effectivement des temps de séchage des maçonnerie à respecter ; à défaut de la fissuration peut apparaître rapidement. Les fondations ont besoin d'un temps de séchage, ain
Forum: Faire construire
synergie
28/09/12 20:06
Bonsoir, Oui, il est obligatoire de liaisonner les aciers de fondation avec les poteaux verticaux ; ne pas le faire reviendrait à poser vos bretelles sur vos épaules sans les attacher à votre ce
Forum: Faire construire
synergie
28/09/12 19:54
Bonjour, Vous avez raison de poser la question ! Soyez très vigilent à la conformité de ce que vous avez acheté (voir votre notice descriptive) et ce qui se réalise sur le terrain. N'hé
Forum: Faire construire
7402. 75 combles
synergie
28/09/12 19:45
Bonsoir, AAMOI a complètement raison, votre constructeur doit impérativement vous fournir tous les éléments. La notion de "comble pré-équipé" ne veut rien dire en l'état. Synergie
Forum: Faire construire
synergie
28/09/12 19:42
Bonjour, Pour votre information, le principe du plafond rayonnant se rapproche assez de ce que vous pouvez trouver, au dessus ou à proximité des caisses de supermarché, afin que les employées n
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
28/09/12 19:33
Bonsoir, Le CONSUEL, organisme certificateur de la bonne réalisation de votre installation électrique, est à la charge de votre constructeur. Il vous doit la livraison d'un produit "conforme" .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:29
Bonjour, Il y a plusieurs choses dans votre message, il me faut comprendre pour y voir clair et tenter de vous faire une réponse cohérente. Vous êtes co propriétaire dans un immeuble, propri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
synergie
28/09/12 19:15
Bonjour, Le terme est impropre, Macadam est à l'origine un nom propre. Mr Mac Adam a simplement mis au point des mode de mise en oeuvre de matériaux pour réaliser des voiries. Il s'agit donc d'
Forum: Aménagement extérieur
synergie
28/09/12 19:05
Bonjour, A l'évidence, le technicien n'a pas de réponse sérieuse à vous apporter, ce qui signifie qu'il ne maîtrise pas le sinistre naissant. Ce qui est superficiel provient toujours d'une c
Forum: Aménagement extérieur
fandim93330
28/09/12 17:44
Bonjour à tous, Fder; notre maison est celle en parpaing, tout proche d'une maison en brique. bon week end à tous et bonne réception Colnat
Forum: Les lotissements
julienico72
28/09/12 17:15
non la porte nest pas comprise dans le descriptif. le responsable nosu lavais "proposer" en vente additionnelle lors du la MAP TECHNIQUE mais sans nous dire quelle serait obligatoire ou autre. et d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julienico72
28/09/12 17:11
jai demand au condusteur de travaux... là le plaquiste sactive... le palfond est posé/ une partie du placo autour de maison/ 1 seule cloison.. bref e ncours de placo... alors je voulais faire le
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum