Forums faire Construire

Page 251 / 1027
Résultats 7501 - 7530 de 30802
cedric07
17/09/12 09:57
Bonjour, Je me lance actuellement dans la construction de ma maison. Apres avoir rencontré des maitre d'oeuvre et des constructeur, je souhaiterai suivre moi même mon chantier afin de réaliser
Forum: Faire construire
Tineq59
17/09/12 05:22
Bjr, Nous aussi, Lsquinois depuis 17 ans et très heureux d'y rester....mais un peu triste de quitter mon quartier Je ne voudrais pas être pessimiste mais j'habite près de l'église et en ét
Forum: Les lotissements
julien29
17/09/12 00:35
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sérieux dans la somme mais ce ne sera pas SCLIV, il semble qu'ils n'ont plus une bonne réputation. D'après un employé de la boite, ce constructeur e
Forum: Faire construire
Hober Mallow
16/09/12 22:55
Bonsoir à tous, Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
Forum: Les lotissements
dr.jack
16/09/12 22:24
Nous venons de Seclin pour notre part. Nous étions sur place vers 16h30 - 17h00 je pense j'ai pas noté Oui cela aurait été sympa de faire connaissance, nous y retournons reglulèrement ... donc
Forum: Les lotissements
umf-hn
16/09/12 21:23
Bonjour Cocooo, > Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ? les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans le cadre juridique du contrat de
Forum: Faire construire
dr.jack
16/09/12 21:19
J'y suis passé ver 17h il y avait du monde deja occupé à discuter :)
Forum: Les lotissements
florimonde59
16/09/12 21:15
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
Forum: Faire construire
Valz74
16/09/12 20:47
+1 pour la réunion d'information
Forum: Les lotissements
Etienne35760
16/09/12 15:37
Bonjour J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire. Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Forum: Faire construire
davich
15/09/12 23:21
Bonsoir, Je cherche si les infos sur "Demeure Normande" et "Residences Caennaises" restent toujours valables D'après le forum pas beaucoup de commentaires (2007 ça date un peu) - Demeure
Forum: Faire construire
lounabis
15/09/12 15:42
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé : a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher valeur forfaitaire
Forum: Les lotissements
eloane59
15/09/12 11:31
Bonjour Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
Forum: Les lotissements
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
Forum: Faire construire
Fertony
14/09/12 20:55
Bonjour, J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
Forum: Faire construire
vitalis59
14/09/12 19:45
Bonsoir à tous, Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
Forum: Les lotissements
eloane59
14/09/12 18:31
Bonjour à tous A DT59: excellente nounelle pour votre permis de construire... Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant la réunion qui devait se dérouler hier à la mairie concern
Forum: Les lotissements
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
Forum: Les lotissements
keishi
14/09/12 14:45
bonjour, nous sommes en train de faire les démarches sur le lot 187, nous nous retrouvons bloqué à cause de la configuration de la maison qui semble être carré, les maisons du secteur C ont-elles
Forum: Les lotissements
Black_ops
14/09/12 10:26
Bonjour à tous, Aprés un petit appel à la mairie, celle ci m'informe avoir reçu un accord favorable pour le PDC et le mettre au courrier ce jour. Parfais ;) Bonne journée à tous.
Forum: Les lotissements
Scaterbrain
14/09/12 09:29
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet sur Cuisinella mais dans d'autre département. Je voulais savoir si quelqu'un avait travailler avec cuisinella en Sarthe. Nous pour le moment nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Scaterbrain
14/09/12 09:08
Bonjour à tous, nous cela se passe bien. On a démarrer avec Marc Junior mi-mai. Aujourd'hui la maison est hors d'eau. Les maçons ont fait une erreur en notre faveur, ils ont mis de la brique bi
Forum: Faire construire
cocooo
14/09/12 01:27
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet, Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ? Quel est votre travail envers les constructeurs ? Contrôlez vous les travau
Forum: Faire construire
laurent 14
13/09/12 21:13
Salut HENRY, je fais construire aussi avec les demeures de province d'Evreux , j'en profite pour déconseiller cette boite aucune communication sauf pour t 'envoyer les appels de fonds et te réc
Forum: Faire construire
fabien-fanny
13/09/12 19:05
Bonjour a tous Suite au courrier de M. Stempniak, nous nous demandions si vos constructeurs vous ont indiqué quand il serait possible de faire une etude de sol, et si vous attendez les resultats d
Forum: Les lotissements
jacques340
13/09/12 14:55
bonjour quel type de mousse ? j'ai un prix de 23 € du m2 pour 4.5 d'épaisseur isolation supérieure au TMS 48 .calepinage compris
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jogaba
13/09/12 14:13
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.
Forum: Les lotissements
Dine et Nico
13/09/12 14:08
le première fois il a été déposé le 27 juillet , on a u un retour négatif le 10 aout , on la redéposé le 27 aout;;
Forum: Les lotissements
umf-hn
13/09/12 13:09
Bonjour à tous, Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
Forum: Faire construire
aamoi
13/09/12 02:38
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum