Bonsoir Jaja76,
Nous sommes à notre tour dans une preselection d'un constructeur et sommes donc preneur des experiences d'autres personnes qui sont passées par la. Finalement ou en etes vous ? qu
Forum: Faire construire
bonjour,
Pour ma part (1er tranche) j'ai déposé mon permis juste un mois avant d'avoir cette feuille car on peut rapporter des élements dans le dossierdurant le 1 er mois.Du coup dépot 17 juin, m
Forum: Les lotissements
(MEME MESSAGE QUE CI-DESSUS)Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leur
Forum: Faire construire
Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat main
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je me lance dans la grande aventure de la construction de notre futur chez nous.
J'essayerais de relater tous les faits via ce forum et d'y apporter des photos.
Mon choix Maisons Pi
Forum: Faire construire
Bonsoir ,
futur proprio du lot 24 nous aimerions nous mettre en relations avec le lot 23 , le lot 25 et le lot 27 , pour un projet de cloture avec les clotures du douaisi ! les prix serais plus
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoign
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le loyer mensuel, charges non comprises pour l'année 2012 s'élèverait à 780,00 euros,
Celui-ci ne tient pas compte des règles d'indexation des plafonds de loyers et de ressources d
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
Forum: Les lotissements
Je prends connaissance de votre message et constate la situation dans laquelle vous vous trouvez et croyez bien que je le regrette.
Tout d'abord, pouvez-vous mieux m'expliquer les problèmes que vou
Forum: Faire construire
et aussi:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://www.diogo-constructeur-de-maison-galere.fr
http://diogoconstruction.forumconstruire.com/
Forum: Faire construire
bonjour je compte faire une murette de 1,60 m de hauteur autour de ma maison 2 mur de 17,5 m et 1 de 35.5 m des parpaing en 20 sont nessaire pourriez vous me renseigner sur ce qu il faut pour effectue
Forum: Faire construire
bonjour je compte faire une murette de 1,60 m de hauteur autour de ma maison 2 mur de 17,5 m et 1 de 35.5 m des parpaing en 20 sont nessaire pourriez vous me renseigner sur ce qu il faut pour effectue
Forum: Aménagement extérieur
Mon AVIS du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://diogoconstruction.forumconstruire.com
---
Forum: Faire construire
Je suis d'accord, avis du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Atlantis, Hervé, Bell
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://diogoconstruction.forumconstruire.
Forum: Faire construire
Pour vous faire une idée du Groupe DIOGO FERNANDES, maison Hervé, Atlantis, Bell
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,113441,113441#msg-113441
http://diogoconstruction.forumconstrui
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
De retour ici je me rappelle de la galère que c’était avec mon mari pour trouver un constructeur pour la maison. Tous les commentaires qu'on a lu sur tout les différents sujet
Forum: Faire construire
Bonjour Fabisa,
Mon étude de sol est faite, j'attends le compte rendu, je te tiens au courant.
Sinon bonne nouvelle : Le Bornage des terrains de la première phase a commencé :
- Les lot 7
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Petite information, si vous êtes intéressés par un poele à granules ou autres, nous pouvons vous donnez des informations. Nous en faisons poser un en septembre.
N'hésitez pa
Forum: Les lotissements
bonjour à tous, nos travaux ont enfin repris ; ce matin il y avait du monde sur les terrains en construction ; on a hate d'emménager ; bon courage à tous
lot 27
Forum: Les lotissements
Attention !!
Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''.
Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
Forum: Faire construire
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers.
Les acteurs tentent de vous rassurer:
" ne vous inquietez pas..." - bla bla bla
" il y a les assurances qui pr
Forum: Faire construire
C'est maintenant avec regrets que j'estime m'être dirigé vers le
GROUPE DIOGO FERNANDES
afin de faire construire mes maisons.
Je dois déplorer AUCUN accompagnement, AUCUN soutien, AUCU
Forum: Faire construire
Bonjour Mme MathildeG,
Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme
Forum: Faire construire
Bonjour chemsetheo,
J'ai fait construire en 2009 sur Esvres un pavillon par CTVL, nous avons eu quelques déboires d'abord au niveau comercial : un de leur ex vendeur nous avait promis beaucoup mais
Forum: Faire construire
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis.
A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maison Aura de Dinan ....
Voyez mon blog : http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Vous pourrez juger par vous mê
Forum: Faire construire