Forums faire Construire

Page 260 / 1027
Résultats 7771 - 7800 de 30802
gagarine1977
03/08/12 09:36
Bonjour, nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire ! Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum. Bref, ça
Forum: Faire construire
mickael&séverine
02/08/12 19:25
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum. Nous avons la parcelle 47. Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé . Contents de pouvoir échanger avec vous tous
Forum: Les lotissements
synergie
02/08/12 16:13
Bonjour, Le chauffage tout électrique suppose une très bonne isolation thermique ; est-ce le cas ? Une cheminée comme chauffage d'appoint sous entend un incert...est ce votre choix ? Donnez
Forum: Energie, chauffage et isolation
synergie
02/08/12 16:10
Bonjour, Si vous parlez d'isolation, je suppose que ce sera du doublage et non de la cloison. Si vous détaillez un peu plus votre demande, je pourrai vous donner des éléments Cordialement S
Forum: Energie, chauffage et isolation
DT59
02/08/12 15:15
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.
Forum: Les lotissements
mirkocrocop
02/08/12 13:23
oui c'est bien ce que je pense mais je me permet pas de le marquer pour éviter d'avoir une plainte pour diffamation c'est un bon commercial donc il est pas a une anerie prés pour vendre par exempl
Forum: Faire construire
mirkocrocop
02/08/12 13:20
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
Forum: Faire construire
7778. 30
alyciane
02/08/12 12:24
Bonjour Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une construction sur le terrain derrière ma clôture qui était à l'origine était inconstructible. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est envisagé s
Forum: Faire construire
eloane59
02/08/12 11:53
merci pour cette réponse rapide Pensez-vous que le problème des 6 muids sera résolu rapidement?
Forum: Les lotissements
DT59
02/08/12 10:35
Désolé, j'avais déjà demandé pour une connaissance mais les 4 terrains sont réservés. Cdlt
Forum: Les lotissements
eloane59
02/08/12 10:31
Bonjour Pouvez vous me dire s'il reste des disponibilités pour le lotissement des alouettes et si oui est ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées du vendeur? Merci pour vos répons
Forum: Les lotissements
voilivoila
02/08/12 09:00
Bonjour, mieux vaut s'adresser à un constructeur ou un maitre d'oeuvre pour une construction. Pour les entreprises de maconnerie ex kmbc demandez leur combien de macon ils ont!!! et ils n'en n'ont a
Forum: Faire construire
caaptusss
01/08/12 23:15
Bonjour à tous ! Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours. Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le
Forum: Les lotissements
DT59
01/08/12 22:31
Bonsoir, je pense qu'il doit encore rester des lots de dispo.... Concernant le lotissement, j'ai vu le maire cet après midi pour la fin de viabilisation du lotissement des Alouettes. Pour les 6 m
Forum: Les lotissements
mirkocrocop
01/08/12 20:49
Nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience: Par le constructeur :maison de rêve(en faite un simple commercial du groupe avenir) juillet 2011: Nous avons consulté les différents
Forum: Faire construire
eloane59
01/08/12 19:33
Bonjour Avez vous des nouvelles concernant le bloquage du lotissement des 6 Muids? Pouvez-vous me dire s'il reste des lots disponibles? Cordialement
Forum: Les lotissements
gontrand
01/08/12 14:58
je viens de découvrir une nouvelle victime du constructeur maisons ecologbois dans le departement 76 je prends contact avec la personne, on arrive à 11 familles qui subissent avec baucoup de désaro
Forum: Faire construire
sasa
31/07/12 16:45
Bonjour, Je suis la parcelle N°136, de la ZAC du Pradas, je souhaitai rentrer en contact avec vous suite à l'étude de sol réalisée sur nos parcelles. Merci et à bientôt je suis joignable au
Forum: Les lotissements
mayo13
31/07/12 13:47
bonjour je vous écrit aujourd'hui pour vous demander conseils. nous venons de faire construire dans un lotissement qui compte 7 maisons. sur les 7 maisons, il y a eu 3 constructeurs différents, qui
Forum: Faire construire
Frannana
31/07/12 11:53
Bonjour à tous, Nous faisons construire avec Ortelli, a saint jacques sur darnétal, si certaines personnes sont interressées par ce constructeur, merci de nous contacter afin que l on vous par
Forum: Faire construire
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Forum: Faire construire
hermine87
31/07/12 10:00
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub - ou l'arbre maison ? merci de me répondre -
Forum: Faire construire
cocooo
31/07/12 00:05
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.sinistreconstruction.com/
Forum: Faire construire
Virginie14
30/07/12 17:49
Bonjour Nous attendons le début de la construction d'un moment à l'autre puisque le 1er versement de fonds a été fait vendredi 27 juillet. Nous avons vu que votre maison prenait forme ! Nou
Forum: Les lotissements
gontrand
30/07/12 15:29
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard,
Forum: Faire construire
Helpme47
30/07/12 10:09
Bonjour, Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction. Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
Forum: Faire construire
hermine87
29/07/12 18:31
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis - la deuxième
Forum: Faire construire
Damien76260
27/07/12 16:51
contrat signé le 01/12/2009, réception le 23/03/2012. le 27/07/2012 les réserves ne sont pas levées. Lors de la réception, la maison était sale, le cumulus rouillé, la porte de sous sol rouill
Forum: Faire construire
tonnelier5
27/07/12 15:23
Bonjour, Petit post avec les tarifs constatés pour les cubes de verre pour le garage : 48X48cm (2cubesX2) 224€, 68X68cm (3cubesX3) 378€, 88X88cm (4cubesX4) 485€
Forum: Les lotissements
Damien76260
26/07/12 16:33
C'est amusant de voir sur les livres d'or des cst qu'il n'y a que des éloges. Si vous envisagez de faire construire, je fais visiter ma construction ( 76260 ) et vous pourrez voir une construction "r
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum