Forums faire Construire

Page 263 / 1027
Résultats 7861 - 7890 de 30802
yéti
13/07/12 16:15
Votre acompte doit vous être remboursé pour deux raisons: - le commercial ou le constructeur est tenu de vous remettre une copie co-signée par vous-même et le constructeur (maître d'oeuvre) du c
Forum: Faire construire
Steph25
13/07/12 06:53
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un maître d'oeuvre en donnant un acompte de 2000€. Le commercial nous a dit qu'il fallait qu'il le fasse signer par ses supérieurs avant de nous le donner. P
Forum: Faire construire
neo62
12/07/12 19:50
Bonjour Bebew27 des nouvelles de cette pénible galére ? Cdlt
Forum: Faire construire
CLRB
12/07/12 17:57
Bonjour Notre girasol n'est pas en BBC mais nous avons fait appel à un expert qui à certifié la qualité de la prestation. Pour la norme RT 2005, il y a des quotas à faire qu'ils ont atteint ma
Forum: Les lotissements
mick62630
12/07/12 09:28
manu 62176 , vous habitez a camiers ? vous avez fait batir pas loin du centre calmette ? DONC DANS LA RUE DE MICKAEL LEDOUX ( c'est mon beau frere )
Forum: Faire construire
umba
12/07/12 08:59
Bonjour, J'ai un mur en parpaing de 5.70 m + 5 poteaux a crepir (dont 3 qui ont déjà du crepi à relisser). On me propose de réaliser une accroche puis de lisser le mur des 2 cotes + plus les
Forum: Aménagement extérieur
jessica72
12/07/12 08:30
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut jus
Forum: Faire construire
MORIAUJ
11/07/12 21:17
bonjour nous avons avons fait construire par bastea neufchatel et a eviter car nous avons un probléme de fissure que le contructeur se refuse de réparer
Forum: Faire construire
MORIAUJ
11/07/12 21:09
NOUS nous avons fait construire par bastéa et franchement a fuire car fissure non réparé et cela fait 1an et demi que ca traine et nous avons action en justice avec ce constructeur qui de défile
Forum: Faire construire
Françoise72
11/07/12 21:08
Bonjour à tous, Nous aussi, nous rejoignons le club de ceux ayant reçu un recommandé nous ordonnant de retirer nos propos si diffamatoires et injurieux.... Par contre, même si nos pseudos sont
Forum: Faire construire
bedoin67
11/07/12 13:37
à votre place j'éviterais... nous venons de recevoir plusieurs chiffrages pour notre projet et nous sommes ravis de voir que certaines entreprises (de qualité) ont des prix tout à fait corrects sa
Forum: Faire construire
dadyy
11/07/12 10:36
slt dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecte
Forum: Faire construire
vaxodrey
11/07/12 10:23
Bonjour, nous sommes le lot 86. Nous allons faire l'étude de sol dans 15 jours. Nous recherchons des lots intéressés pour regroupement et économie. 700 euros HT si on est 4 parcelles contre 12
Forum: Les lotissements
dudu71
10/07/12 18:32
bonjours,je viens de faire un agrandissement de ma maison par un constructeur et mon chef de chantier me dit qu'a partir du moment ou l' interieur de l' agrandissement est termine ce qui est le cas je
Forum: Faire construire
ludovic-MARLY
10/07/12 18:07
Bonjour, à ce jour : J'ai signé mon compromis de vente depuis près d'un mois. Je me suis engagé avec un constructeur sur une maison contemporaine, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer plusieu
Forum: Les lotissements
bedoin67
10/07/12 16:15
Bonjour, Nous sommes en plein projet de construction (maison bbc) et souhaitons avoir des avis sur le système de chauffage, car les avis des professionnels se contredisent... Que pensez vous entre
Forum: Faire construire
Juju étages
10/07/12 14:00
Bonjour les voisins et bienvenue a flo&laur, Pour notre part, lot 79 et avons un loulou de deux et demi, un ange...... Faisons construire par Maison France Confort en BBC. Pour infos et si j
Forum: Les lotissements
aamoi
10/07/12 00:22
Bonjour, Nous rentrons dans une période particulièrement favorable aux chantages aux clés puisque que les congés arrivent et qu'il faut faire rentrer les sous avant les vacances et que tout le
Forum: Faire construire
MORIAUJ
09/07/12 22:06
bonsoir nous aussi nous sommes en justice avec BASTEA . nous avons signalé les fissures et micro-fissures seulement 4 mois après la livraison et avons preuve de nos demandes. BASTEA pense se déf
Forum: Faire construire
admin
09/07/12 13:45
Bonjour à tous, A la demande de jessica72, tous ses messages ont été effacés. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
ines1803
09/07/12 12:20
FUYER HABITAT CONCEPT...... Notre prêt étant refusé, et le recommandé étant envoyé avec le refus de prêt, ils ne se sont pas géner de nous encaissé le chèque établi de 450€ pour l'étude
Forum: Faire construire
dom27460
09/07/12 11:53
Bonjour, Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans
Forum: Faire construire
jpd2708
09/07/12 08:22
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec un ccmi avec fourniture de plan et dans le cadre d'un permis valant division (3 maisons). Pour réaliser l'opération le notaire à séquestré une quo
Forum: Faire construire
cocooo
09/07/12 00:37
Bonsoir à tous, http://maisonfamilialeetgeoxiaetcredit.blogs.lindependant.com/archive/2011/12/index.html
Forum: Faire construire
Gilles73
08/07/12 12:52
Bonjour pouvez vous m 'indiquer 2 ou 3 constructeurs sérieux sur Chambéry - Aix les Bains ? merci d avance.
Forum: Faire construire
neo62
07/07/12 20:22
Bonjour, qui est RI ? Cdlt
Forum: Faire construire
cocooo
07/07/12 19:16
Bonsoir commercial91, Je pense que si c'est vrai que vous êtes un bon et rare commercial mais chez qui travailler puisque les constructeurs avec une conscience comme vous sont rare ...
Forum: Faire construire
bolo62
07/07/12 16:51
bonjour, serai présente à la réunion ; bon weekend à tous lot 27
Forum: Les lotissements
lot 14
07/07/12 11:32
Bonjour à tous. L'élévation commence chez nous. Je serai présent à la réunion du 11/07 Lot 14
Forum: Les lotissements
sylviedk
06/07/12 22:36
La z750 blanche c'est nous! Plusieurs motards dans le quartier sa va etre sympa. Bonne soiree
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum