Forums faire Construire

Page 270 / 1027
Résultats 8071 - 8100 de 30802
sierraecho79
08/06/12 14:43
Je vois vos problèmes Chrism45 , Vous pourriez faire faire un constat d'huissier , chiffrer le montant de votre préjudice , Le classeur doit vous être remis à la réception des travaux ! .
Forum: Faire construire
sanaa_1987
08/06/12 12:43
Bonjour, PIKINOU, Les constructeurs ne sont pas dans l'obligation de réaliser l'étude de sol, c'est à l'aquéreur de le demander car effectivement on peut avoir des surprises ! ANGELO, es tu
Forum: Faire construire
denischti59
08/06/12 10:02
Voici le nouveau lien (désolé il faut l'ouvrir avec Excel mais pas le choix au niveau des fonctionnalités et protections utilisées) https://skydrive.live.com/redir?resid=85BCF03D974645FD!7354&aut
Forum: Les lotissements
Runah
08/06/12 09:50
Hop voila le fichier excel pour calculer votre TA et VSD ICI Merci à denischti pour le Skydrive ^^
Forum: Les lotissements
8075. 50
chrism45
08/06/12 00:07
Aujourd 'hui jeudi,le technicien passe ,probleme avec fixations platines,il recommande 2 platines ,ca me repousse d'une semaine,le ballon fuit,appelle sav,que de temps perdu, j'ai demandé 3 fois une
Forum: Faire construire
cocooo
07/06/12 23:41
Bonsoir à tous, Top constructeur de l'association Aamoi http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&letter=G&Itemid=
Forum: Faire construire
8077. 
sierraecho79
07/06/12 21:47
http://www.societe.com/societe/mikit-france-382116457.html Renseignements juridiques Activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des oeuvres s
Forum: Faire construire
Runah
07/06/12 19:47
Salut Valz74 pour les briques en effet le beige rentre dans les jaunes donc acceptées @denischti Je te fais ça :-] ++
Forum: Les lotissements
Valz74
07/06/12 19:21
Bonsoir à tous, Nous aimerions avoir quelques infos: A Bounrize : Concernant le taux à 3,29 %, est ce que l'assurance est incluse ou pas? Sinon, savez-vous quel le taux global ( avec assuranc
Forum: Les lotissements
8080. 50
CarolineMIKIT
07/06/12 17:58
Bonjour, Je comprends votre mécontentement. J'ai fait parvenir ces informations à la personne concernée chez Mikit France. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je commu
Forum: Faire construire
Runah
07/06/12 17:54
Bonne nouvelle pour ceux qui ont pas de PTZ+ alors! Par contre Lesquin en a profité pour augmenter son taux :( le nouveau calcule pour la TA ici En gros pour 120m² de SHON ça coute: Sans
Forum: Les lotissements
Fabisa
07/06/12 17:42
Bonjour Ci dessous mail reçu de la mairie de Lesquin en réponse à ma demande sur exonération de la taxe foncière : "Bonjour Madame, je vous informe que la ville de LESQUIN ne pratique p
Forum: Les lotissements
8083.  Modération
admin
07/06/12 16:35
Le compte sylvie8476 se faisant passer pour un prospect satisfait du constructeur LES VILLAS MODERNES est en fait ... le constructeur. Nous avons pu le vérifier avec l'adresse e-mail. Ce comportem
Forum: Faire construire
fder77
07/06/12 13:11
Pour ERDF, notre devis s'élève à 281€. Une fois renvoyé signé et accompte payé, il y a un délai de 6 semaines pour qu'ils interviennent. Effectivement, quand nous y sommes allés, nous avo
Forum: Les lotissements
pano
07/06/12 09:13
Bonjour à tous, j'ai relu les forum sur gouy sous bellone et Arleux dont le lotisseur était Mr Neveu. Je suis inquiète. Lors du passage au notaire pour l'acquisition de leurs terrains, ces
Forum: Les lotissements
Runah
07/06/12 08:59
Non le SHON n'est pas la surface habitable, c'est la surface total de ta maison hors brut ( ok c'est compliqué ) Une ptite video pour expliquer :) Sinon tu as ton SHON maxi lorsque tu achetes ton
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
06/06/12 23:08
Bonsoir, Petite visite du quartier ce soir, Les photos sont sur le blog. Le chantier avance très vite, très beau boulot de Ramery. Mais le chantier reste glissant... boueux... Pratiquemen
Forum: Les lotissements
8088. 50
chrism45
06/06/12 22:45
Bonjour, la mise en eau depuis 2 jours,ca fuit de partout,meme le ballon a un probleme,pas de trou d'homme au niveau du vide sanitaire,les frais intercallaire grimpent ...enfin trop de détails qui
Forum: Faire construire
colnat
06/06/12 22:08
Bonsoir, Je vous préviendrai dès que j'aurai reçu le devis. Ils ont commencé les fondations chez vous Fandim, le béton a été coulé. Fder, votre maison est jolie avec les tuiles et les gou
Forum: Les lotissements
Black_ops
06/06/12 20:41
Bonjour, je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos La route (ma
Forum: Les lotissements
Fabisa
06/06/12 17:04
Bienvenu Tomy59650, Je pense que les lots 501, 502 et 503 ont remplacé les parcelles 401 à 407 si ma mémoire est bonne et dans ce cas nous sommes voisins (cela se remplit de notre côté !)
Forum: Les lotissements
lmb80220
05/06/12 21:26
bonjour donc notre construction a atteint la charpente et la toiture sont monter jusque la le travaille est bien fait.Juste un petit bemol je trouve qu il y a trop d attente entre chaque etape ex 3jou
Forum: Faire construire
tiago91
05/06/12 18:19
Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, Nous avons aussi reçu l'invitation qui est le jeudi 14/06 à 18h30 au terrain, attention, il faut répondre avant le 07/06. Nous serons également présent.
Forum: Les lotissements
mayoyo972
05/06/12 18:03
Bonjour à tous, De retour sur le forum après un long silence, juste un grand merci à tout le monde pour cette superbe fête des voisins. convialité, sympathie etc.. étaient au rendez vous.
Forum: Les lotissements
DT59
05/06/12 10:30
Bonjour à tous, viabilisation du lotissement des alouettes débutée ce lundi 4 juin !!!! il était temps..... en espérant une vente rapide des terrains, si possible avant septembre.
Forum: Les lotissements
8096. 
sierraecho79
04/06/12 18:37
+ 512% de portée hebdomadaire pour la nouvelle Page Facebook MIKIT MECONTENTS des témoignages , des photos , des vidéos https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439 Rejoign
Forum: Faire construire
Lily-Loise
04/06/12 11:41
Bonjour, Eh oui, nous aussi Terrain sur la tranche 2 A bientôt
Forum: Les lotissements
jenetmika
04/06/12 10:15
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas... Nous avons pas mal de finitions qui sont à reprendre mais à chaque fois il y a une nouvelle chose qui ne va
Forum: Faire construire
nolu0725
03/06/12 17:50
oui au tout debut merci de votre gentillesse bon fn de week end
Forum: Les lotissements
nolu0725
03/06/12 17:07
mon constructeur est phenix est quand nous avons vu la couleur rouge flammé sur les plans ils nous on dit d'appellé la mairie et le jour ou j'ai demandée mr le maire etait en mairie la secretair
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum