Bonjour a tous et a toutes Je compte cloturer ma parcelle en grillage rigide noire
Je voulais savoir si vous etiez interesse pour un achat groupe?
Sachant qu aujourdhui les tarifs que l on me prop
Forum: Les lotissements
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons envoyé un mail au lotisseur, il est en vacances à l'étranger mais il a répondu... les réparations devaient être faites lundi (on a des doutes) ou mardi mais on y est passé
Forum: Les lotissements
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Pour la subvention c'est pas gagné... l'enveloppe cette année est réduite de moitié, j'apprend qu'il n'y a pas de liste d'attente, ce n'est même pas sûr qu'il y est de la pla
Forum: Les lotissements
Wolf 91, sinon voici mon téléphone c'est plus simple
Guillaume 06 28 74 25 09
Merci d'avance
Je ne veux pas dire de bétise mais il y a une obligation de conduit de cheminée mais pas de tubag
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai choisi de faire construire, en 2007, par une enseigne du goupe Fousse (_______).
Une série de malfaçons affectant la structure meme de ma maison (reconnues par expertise judiciaire)
Forum: Faire construire
Bonjour à vous donc futurs voisins...
Nous nous arrivons bientot au deux mois d'affichage dans une dizaine de jours... les fondations devrait suivre...pour notre part nous sommes la parcelle 17 e
Forum: Les lotissements
Caroline de chez Mikit m'a envoyé un message perso pour m'inviter à lui téléphoner. Non non je n'ai pas de problèmes . Je rencense juste les personnes qui ont des problèmes sur une page Faceboo
Forum: Faire construire
N'hésitez pas à refaire un dossier car je pense que la mairie vous a oubliés...et vous êtes dans votre droit et c'est peut être un simple oubli alors ne passez pas votre tour en 2012!!!
Il s'a
Forum: Les lotissements
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Forum: Faire construire
Bonjour,
ah je ne crois pas....je crois que vous parlez du lot 2-1, il me semble que c'est une Maison Delmas.
Nous n'avons toujours aucune nouvelle de MFC et du CDT...
Nous irons peut-être contr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce midi nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de France 3 Haute Normandie à partir de 19h ce soir, mardi 29/05/2012.
Le reportage concerne évidemment notre cauche
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je sais pas trop si je poste au bon endroit
Nous avons fait construire une maison qui nous a été livrée hors d'eau hors d'air en prêt à finir
La livraison a eu lieu en février
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Merci Fder77 de cette information, notre conducteur de travaux nous avait dit que les tuiles seront posées demain. J'espère que c'était bien des ouvriers qui travaillaient
Forum: Les lotissements
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple...
Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
Forum: Les lotissements
Bonsoir, nous avons fait construire par l'intermédiaire des batisseurs bourguignons l'année dernière : entrée dans la maison en avril 2011. Très sincèrement nous avons été très content du dé
Forum: Faire construire
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le constructeur c'est LMA,
Les maison d'aujourd'hui,
La construction est en Seine et Marne 77.
Et j'ai été sur le site de l'association,je pense
que je vais m'y adhérer.
Merci.
Forum: Faire construire
bonjour Laurent,
qui est le constructeur et dept de la construction ?
rapproche toi de l'association AAMOI, tu connaitras les lois qui encadre le CCMI.
votre avocat connait t'il le CCMI ?
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes enchantés de rencontrer nos futurs voisins, nous avons réservé la parcelle n°7.
Nous étions ravie d'avoir choisi cette parcelle jusqu'à ce week end, depuis que
Forum: Les lotissements