Forums faire Construire

Page 274 / 1027
Résultats 8191 - 8220 de 30802
davendu
22/05/12 19:53
Bonjour, Je souhaite faire construite une terrasse d'environ 32m² sur vide sanitaire (60cm environ) pour maison plein pieds (elle même sur vide sanitaire de 60 cm) construite il y a 7 ans et que
Forum: Aménagement extérieur
8192.  Réponse
bea50570
22/05/12 16:36
Bonjour, En ce qui nous concerne, aucune surprise. Cordialement
Forum: Faire construire
face27000
22/05/12 13:24
bien d'accord avec vous. On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata. Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
Forum: Faire construire
stef73
22/05/12 12:13
Suppr
Forum: Faire construire
lounabis
21/05/12 20:58
Bonsoir à tous Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
Forum: Les lotissements
8196.  Modération
admin
21/05/12 19:14
Bonjour, Des message diffamatoires et non justifiés de david 38, sebninie38, claude750 et MONNOT ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire construire
Forum: Faire construire
mari
21/05/12 18:19
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR. Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
Forum: Faire construire
Bim
21/05/12 15:35
Bonjours J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Forum: Faire construire
tilly2005
21/05/12 15:14
Bonjour, Nous habitons le lotissement depuis peu et nous recherchons pour la rentrée prochaine une nourrice ou étudiant(e) pour garder enfants de 6 et 10 ans le mercredi (périodes scolaires uniq
Forum: Les lotissements
vitalis59
20/05/12 20:52
Bonsoir, Nous avons le lot 77. Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prendre contact avec vous, pour les clôtures, terrasements, plantations végètales
Forum: Les lotissements
Hober Mallow
20/05/12 19:44
Just for you :) http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/321826472.htm?ca=17_s Quelqu'un cherche encore un terrain ??? (un peu cher...)
Forum: Les lotissements
Bebew27
20/05/12 16:27
Merci bien pour ces encouragements. Ca fait plaisir. Bebew27.
Forum: Faire construire
sanaa_1987
20/05/12 15:43
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps. Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
Forum: Faire construire
vitalis59
20/05/12 14:21
Bonjour, Nous serions également intéressés par votre idée pour les travaux en commun, nous avons le lot 77. Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prend
Forum: Les lotissements
Fabiennedu49
20/05/12 13:04
bon courage !! franchement bon courage !:!!!!
Forum: Faire construire
mer-veille13
20/05/12 11:46
Bonjour, je vous souhaite bon courage pour la suite, suis de tout coeur avec vous dans ce combat. Bien cdt
Forum: Faire construire
manu85
20/05/12 09:48
Bonjour, Ce que je lis me fait bondir. Comment peut-on mettre sur une même ligne cuisine sur mesure et des prix a 5 chiffres, aucune cuisine ne vaut ces prix là. Aucun fabriquant de cuisine ne fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
20/05/12 02:22
http://www.juricaf.org/arret/FRANCE-COURDECASSATION-20100923-0969860
Forum: Faire construire
Bebew27
20/05/12 02:06
Bonsoir, Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle. Pour ceux qui n'o
Forum: Faire construire
PAPYNONO
19/05/12 19:00
bonsoir Cuisinella Barenti 76 à fuire absolument très fort jusqu'à la vente après vous n'existez que pour faire des chèques en avance pour une cuisine mal concue, livrée en retard et avec des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
PAPYNONO
19/05/12 18:54
cuisinella Barentin 76 : FUYEZ personnel pas competent et plans baclés délai non tenus ne rappelent jamais sav déplorable et veulent être payé d'avance §!! fuyez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Valz74
19/05/12 15:02
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe? Merci pour tes réponses denischti59
Forum: Les lotissements
denischti59
19/05/12 14:45
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie) En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté. Exemple pour
Forum: Les lotissements
Valz74
19/05/12 14:37
bonjour, J'aimerai vous reparler des croupes sur les toitures (qui m'intrigue),est on vraiment obligé de faire une croupe car sur le réglement modifié que j'ai reçu en mars il y a le paragraphe
Forum: Les lotissements
bolo62
19/05/12 12:13
bon courage aux lots 35 & 36, bon week end à tous ; lot 27
Forum: Les lotissements
sophie-guillaume
18/05/12 19:50
Bonjour, Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
Forum: Les lotissements
doudou97417
18/05/12 09:04
oui on l'a eu mercredi cdt
Forum: Faire construire
neo62
17/05/12 13:59
<Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement. avez vous demandé un rdv de chantier pour valider cet appel de fond ?? Cdlt
Forum: Faire construire
doudou97417
17/05/12 13:08
bonjour, oui c'est un CCMI. Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement. Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum