Bonjour,
Je souhaite faire construite une terrasse d'environ 32m² sur vide sanitaire (60cm environ) pour maison plein pieds (elle même sur vide sanitaire de 60 cm) construite il y a 7 ans et que
Forum: Aménagement extérieur
bien d'accord avec vous.
On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.
Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre ma
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Des message diffamatoires et non justifiés de david 38, sebninie38, claude750 et MONNOT ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire construire
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, en effet je confirme que si vous voulez faire construire ne PASSER SURTOUT PAS PAR L ENRREPRISE CDR.
Nous avons fait contruire notre maison en 2010, la vente s est tres bien passé
Forum: Faire construire
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous habitons le lotissement depuis peu et nous recherchons pour la rentrée prochaine une nourrice ou étudiant(e) pour garder enfants de 6 et 10 ans le mercredi (périodes scolaires uniq
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons le lot 77.
Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prendre contact avec vous, pour les clôtures, terrasements, plantations végètales
Forum: Les lotissements
Just for you :)
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/321826472.htm?ca=17_s
Quelqu'un cherche encore un terrain ??? (un peu cher...)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps.
Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous serions également intéressés par votre idée pour les travaux en commun, nous avons le lot 77.
Les propiétaires des lots 76 et 78 sont-ils inscrits sur le forum? J'aimerais prend
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ce que je lis me fait bondir. Comment peut-on mettre sur une même ligne cuisine sur mesure et des prix a 5 chiffres, aucune cuisine ne vaut ces prix là. Aucun fabriquant de cuisine ne fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
Forum: Faire construire
bonsoir
Cuisinella Barenti 76 à fuire absolument
très fort jusqu'à la vente après vous n'existez que pour faire des chèques en avance pour une cuisine mal concue, livrée en retard et avec des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cuisinella Barentin 76 : FUYEZ
personnel pas competent et plans baclés
délai non tenus
ne rappelent jamais
sav déplorable
et veulent être payé d'avance §!!
fuyez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ta réponse tres explicite.Et de l autre coté de ta maison ou elle est collée au terrain des voisins,on doit faire une croupe?
Merci pour tes réponses denischti59
Forum: Les lotissements
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie)
En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté.
Exemple pour
Forum: Les lotissements
bonjour,
J'aimerai vous reparler des croupes sur les toitures (qui m'intrigue),est on vraiment obligé de faire une croupe car sur le réglement modifié que j'ai reçu en mars il y a le paragraphe
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous envisageons également de mettre une cuve de récupération d'eaux de pluie donc pourquoi pas vous rejoindre pour un achat groupé. Quelle capacité souhaitez-vous pour vos cuves?
Forum: Les lotissements
<Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
avez vous demandé un rdv de chantier pour valider cet appel de fond ??
Cdlt
Forum: Faire construire
bonjour,
oui c'est un CCMI.
Nous venons de recevoir l'appel de fond pour les travaux d'équipement que nous allons régler prochainement.
Hier nous avons eu notre rendez vous de pré receptio
Forum: Faire construire