Bonjours à tous
Nous sommes partant également pour le rendez vous.
Petit récapitulatif de nos futurs voisins:
Edenx :lot 2
Alan62: lot3
Arno59: lot7
Adehenne: lot9
Remcaro: lo
Forum: Les lotissements
Bonjour les voisins .....
Petit recapitulatif de futurs voisins:
Jujuetages: lot 79
Leolalie: Lot 50
Justef: Lot 69
Juliethierry: lot 36
Severinechristian: lot 52
Cecemanu:
Merci pour votre soutien colnat!
Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter
l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
pour le ptit sondage
anthony 27ans, emilie 29ans
avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012
ps: kat tu as notre soutien :)
bne s
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-).
Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Bonjour à tous,
Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!
Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
le conducteur de travaux n'est pas encore prêt à démarrer notre maison, le géomètre n'est pas encore passé sur le terrain....c'est long leur process : on fait une MAP le 11 avril et il prévoit
bonjour a tous
c pas encore fini avec vous brique noir
c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa
en plus c seulement au a puits fenetre
vous avez notre
ATTENTION GRAND DANGER !!!
Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina".
LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire une terrasse d'environs 45 m2.
Si des personnes habitent dans la région de HOUDAN dans les YVELINES nous serions interessés par un coup de main, merci!
Forum: Aménagement extérieur
C'est bien, Colnat, la maison avance! J'espère que ça posera pas trop de pb pour l'accès au vide sanitaire et les aérations.
nous, on ne sait pas trop quand on doit y aller la prochaine fois, com
bonjour,
a l'attention des lots 7 et 9.
Nous n'achetons plus le lot 8.
Il sera remis en vente dans les jours qui viennent.
Bonne continuation à tous.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd
GEPS & Lelievre
Cela
Bonjour,
Ma demande n'etait pas pour denigrer qui que ce soit publiquement, mais bien pour collecter des retours d'expérience avec des particuliers qui aurraient fait construire et qui souhaiterai
merci beaucoup,
Ca y est, tout est prêt !
Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Bonjour Rémi et Elodie,
Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton.
A très bientôt sur le terrain,
Guillaum
Dans tous les cas, je pense que c'est un beau village. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le terrain car le conducteur de travaux nous avez fixé notre premier rendez-vous. Quelques problèmes d
y a t il une bonne âme qui connaisse qq un pour transporter de la terre vers un autre terrain???
merci pour vos réponses
nelly et fred
lot 57
Bonjour à tous
Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53
Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat