Forums faire Construire

Page 276 / 1027
Résultats 8251 - 8280 de 30802
jackie62
14/05/12 10:45
Bonjours à tous Nous sommes partant également pour le rendez vous. Petit récapitulatif de nos futurs voisins: Edenx :lot 2 Alan62: lot3 Arno59: lot7 Adehenne: lot9 Remcaro: lo
Forum: Les lotissements
Juju étages
14/05/12 08:52
Bonjour les voisins ..... Petit recapitulatif de futurs voisins: Jujuetages: lot 79 Leolalie: Lot 50 Justef: Lot 69 Juliethierry: lot 36 Severinechristian: lot 52 Cecemanu:
Forum: Les lotissements
fandim93330
13/05/12 20:25
Merci pour votre soutien colnat! Le géomètre a du passer sur le terrain, nous avons vu des piquets rouges qui ont été mis pour délimiter l’implantation de la maison! Enfin, nous avons l'impr
Forum: Les lotissements
cocooo
13/05/12 17:04
Bonjour à tous, Bonne lecture http://www.lemetierdepeintre.com/m/article-31174937.html
Forum: Faire construire
Juju étages
13/05/12 10:26
Bonjour a tous nos futurs voisins, Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Forum: Les lotissements
stephbar
12/05/12 19:39
bonsoir à tous. J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
Forum: Les lotissements
anthony emilie
12/05/12 19:08
pour le ptit sondage anthony 27ans, emilie 29ans avec une petite famille recomposée, théo 7ans, louis 5ans et un ptit bébé prévu pour novembre 2012 ps: kat tu as notre soutien :) bne s
Forum: Les lotissements
katandfab
12/05/12 17:42
Bonjour à tous, Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-). Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
Forum: Les lotissements
christian et christelle
12/05/12 12:59
Pour répondre au sondage lot 27,16 rue les champs jarret Christian 48 ans Christelle 43 ans Tristan 15 ans et Orégane 10 ans.
Forum: Les lotissements
fanny1318
12/05/12 11:13
Bonjour à tous, Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Forum: Les lotissements
jimlau
12/05/12 09:41
Bonjour à tous, Pour répondre à Rémi et Emilie: Jimmy 27 ans Lauriane 25 ans. Pas d'enfant mais un adorable chien! Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtu
Forum: Les lotissements
colnat
12/05/12 00:18
La patience qui j'espère sera récompensée par la poussée de belles maisons pour vous.
Forum: Les lotissements
fandim93330
11/05/12 21:15
le conducteur de travaux n'est pas encore prêt à démarrer notre maison, le géomètre n'est pas encore passé sur le terrain....c'est long leur process : on fait une MAP le 11 avril et il prévoit
Forum: Les lotissements
dens et angele
11/05/12 17:19
bonjour a tous c pas encore fini avec vous brique noir c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa en plus c seulement au a puits fenetre vous avez notre
Forum: Les lotissements
coco76
11/05/12 09:35
Chantier commencé! Heureux, enfin du changement (^^)
Forum: Les lotissements
bea50570
11/05/12 09:19
Bonjour, Essayez peut-etre constructions mangeas
Forum: Faire construire
ACNT37
10/05/12 17:27
ATTENTION GRAND DANGER !!! Ce n'etst plus la débâcle mais la "Bérézina". LE MAY est en train de céder ses créances aux sous-traitants. Si bien que je vais recevoir une "cession de créances" e
Forum: Faire construire
guillaumotard
10/05/12 16:37
Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire une terrasse d'environs 45 m2. Si des personnes habitent dans la région de HOUDAN dans les YVELINES nous serions interessés par un coup de main, merci!
Forum: Aménagement extérieur
fder77
10/05/12 14:23
C'est bien, Colnat, la maison avance! J'espère que ça posera pas trop de pb pour l'accès au vide sanitaire et les aérations. nous, on ne sait pas trop quand on doit y aller la prochaine fois, com
Forum: Les lotissements
fred62320
10/05/12 12:03
bonjour, a l'attention des lots 7 et 9. Nous n'achetons plus le lot 8. Il sera remis en vente dans les jours qui viennent. Bonne continuation à tous.
Forum: Les lotissements
ddim
10/05/12 11:01
Bonjour à tous et à toutes, J'ouvre ce sujet concernant les projets de construction que vous avez eu avec les deux constructeurs cités au niveau du sujet dans la sarthe càd GEPS & Lelievre Cela
Forum: Faire construire
ddim
10/05/12 10:58
Bonjour, Ma demande n'etait pas pour denigrer qui que ce soit publiquement, mais bien pour collecter des retours d'expérience avec des particuliers qui aurraient fait construire et qui souhaiterai
Forum: Faire construire
theline14
09/05/12 22:40
merci beaucoup, Ca y est, tout est prêt ! Je dépose le permis de construire, en espérant a voir la chance des précédents 15 jours pour avoir leur permis !
Forum: Faire construire
GuiJani
09/05/12 21:55
Bonjour Rémi et Elodie, Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton. A très bientôt sur le terrain, Guillaum
Forum: Les lotissements
colnat
09/05/12 21:11
Dans tous les cas, je pense que c'est un beau village. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus sur le terrain car le conducteur de travaux nous avez fixé notre premier rendez-vous. Quelques problèmes d
Forum: Les lotissements
nelfred
09/05/12 20:14
y a t il une bonne âme qui connaisse qq un pour transporter de la terre vers un autre terrain??? merci pour vos réponses nelly et fred lot 57
Forum: Les lotissements
theodelph47
09/05/12 17:17
theodelph47
09/05/12 16:52
Bonjour Nous avons aussi trop de terre mais vraiment beaucoup de trop delphine 47
Forum: Les lotissements
nelfred
09/05/12 16:48
bonjour, Pour répondre à niafrette OUI NOUS AVONS BESOIN DE TERRE!! LOL CRUELLEMENT Nelly et fédéric, lot 57
Forum: Les lotissements
theodelph47
09/05/12 14:28
Bonjour à tous Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53 Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum