Bonsoir, nous avons le lot 1-6 et notre constructeur est Maisons France Confort. Malheureusement le début du chantier ce n'est pas encore pour demain. Le boitier à clé qui se trouve sur la voie pub
Forum: Les lotissements
8312.
colnat
05/05/12 19:54
Bonsoir, nous sommes passés voir le lotissement aujourd'hui et tout a été respecté, la dalle est faîte et le compteur d'eau a été posé.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Petite visite.... humide... du quartier cette après midi...
Les terrains sont gorgés d'eau,
Les travaux avance, plus lentement ;
le coté droit du lotissement est toujours t
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
Nous serons également présents ce jour au mlotissement pour 14h.
En espérant que nos voisins respestifs de gauche et droite seront présents, à toute'.
Delphine et olivier(65 r
Forum: Les lotissements
désolé mais nous ne serons pas la, je compte sur ma voisine Laetitia pour un petit compte rendu. lol ! bonne négociation à tous!!
en sachant que le prix des clôtures à 39.90€ sont très int
Forum: Les lotissements
coucou!
Si tu passes sur les terrains ou ton Zhomme tiens moi au courant de l'évolution, on n'est pas sur place...
Forum: Les lotissements
8317.
fandim93330
04/05/12 19:26
Bonjour a Cnela et bienvenue sur ce forum!!
Pour nous toujours rien, notre conducteur de travaux devait passer aujourd'hui, j'espère que c'était pour voir ses équipes car il y a apparemment 5 ch
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je confirme pour l'EDF, il faut passer une seule gaine de diamètre 90.
Comme convenu, il me reste en stock:
-Grillage avertisseur (jaune,bleu,rouge,vert)
-Gaine rouge Diam 40 (enviro
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous sommes le lot 99
J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT
Forum: Les lotissements
8320.
colnat
04/05/12 12:25
Welcome cnela,
Ce matin coulage de la dalle (d'après notre constructeur), et l'après-midi,pose de notre compteur d'eau (d'après la SAUR).
Forum: Les lotissements
8321.
fder77
04/05/12 10:55
Bonjour cnela et bienvenue,
Quel est votre constructeur et votre n° de parcelle?
Avez vous commencé la construction de votre maison?
Pour notre part, nous retournons voir le terrain dimanche pour
Forum: Les lotissements
Bonjour celfred
non c'est Emilie qui m'a signalé d'appeler M STEMPNIAK mais moi j'avais appelé son bureau la veille et ils attendaient de les recevoir donc hier après-midi j'ai obtenu mon adresse
Forum: Les lotissements
8323.
cnela
03/05/12 23:27
Bonsoir tout le monde et merci à vous COLNAT de nous avoir informé de l'existence de ce forum. Comme nous habitons à Saint Jean les deux jumeaux, nous allons régulièrement voir le terrain. Il nou
Forum: Les lotissements
8324.
colnat
03/05/12 21:50
Ce soir, nous avons fait la connaissance d'un charmant couple qui font construire juste à côté de vous fder. Je leurs ai proposé de nous rejoindre sur le forum. En attendant leur futur maison, ils
Forum: Les lotissements
8325.
fandim93330
03/05/12 21:24
Je sais pas trop nous irons voir ça dimanche.
Elle m'a dit que nous devions mettre un robinet d'arrêt...et que les compteurs étaient posés pour ceux qui ont renvoyé le devis et le paiement
Forum: Les lotissements
bonsoir
si je compte bien ,je pense que nous sommes soit le 23 soit le 27
si vs pouvez m'eclairé j'aimerai bien savoir
ok pour samedi
parcelle 5
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous,
nous serons présent ce samedi au rendez vous, nous sommes contents de voir que çà avance pas mal pour certains...
De plus nous restons interessés pour les clotures du douaisis,p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je fais actuellement construire avec MFC. Commercialement, rien à redire, ils savent vous amener à eux, le contact est bon et globalement tout ce passe bien.
Après cela se gate. Len
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réservé la parcelle n°67.
On a aussi trouvé le temps très long entre la réservation de parcelle et le courrier de Mr Stempniak.
Notre construceur est LOGIFRANCE.
Un
Forum: Les lotissements
Salut
Tiens le PDF qu'on a eu pour l'assainissement : lien PDF.
J'ai failli percer aussi mais je me suis dit que s'ils contrôlent et décident que c'est pas bon, tu devras tout refaire donc aut
Forum: Les lotissements
Bonjour Claude et bonjour à toutes et tous,
Effectivement, ce n'est pas encore terminé.
UFC Que choisir de l'Eure s'intéresse à notre cauchemar puisqu'ils ont publié un article nous concern
Forum: Faire construire
Rebonjour
Auriez vous les coordonnées de la personne qui étale la terre s'il vous plait ?
dommage mais nous ne pourrions être présents ce vendredi, ni samedi
pourriez vous nous faire un p
Forum: Les lotissements
8334.
fder77
03/05/12 14:00
nous non plus! A quoi ce robinet sert il?
Forum: Les lotissements
Bjr à tous,
Delphine lot 47, pour l'étalement des terres, la personne prend la terre de votre mont et remet votre terrain à niveau.
Bonne journée
Laetitia lot 44
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Auriez vous un ordre de prix pour une dalle béton de 30m² ?
Pour l'étalement des terres 150€, ça comprend quoi ?
Est ce que l'étalement du grand mont que nous avons est com
Forum: Les lotissements
8340.
colnat
03/05/12 10:57
non, la dame ne nous a rien. Mais y a t'il pas obligatoirement un robinet d'arrêt juste avant le compteur?
Forum: Les lotissements