Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas
en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore.
Pour tous c
Forum: Faire construire
Ah bon? Tu as vu du monde chez nous?
Va falloir que j'essaie de voir ça alors!!
T'inquiète normalement ça ira vite aussi je pense; tous les constructeurs doivent être presque pareil niveau vites
Forum: Les lotissements
Si ca bosse je suis passé tout à l'heure...
Nous ils comptent deux semaines de sechage donc on attend... :-[
Hate que ca monte aussi vite que vous... j'y crois pas trop mais bon...
Forum: Les lotissements
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu.
Lâchez-vous,
Forum: Faire construire
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites...
En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur.
Merçi d'avance de votre réponse.
Cordialement
Forum: Faire construire
re bonjour,
Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle!
Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas.
Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique.
N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne suis pas spécialiste mais je crois pour des raisons évidentes que les menuiseries alu sont préférable sur les grandes ouvertures. l'alu ne travaille pas avec le chaud et le froid
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour votre réponse, Oui nous allons donc être voisins !
Nous sommes en train de faire construire via COUDRELLE, le chantier avance et j'y passe faire un tour une à deux fois par
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai aussi uneproposition de ce fabricant. Mais il nem'a pas parlé du rinçage de la résine... ilm'a parlé d'un entretien annuel facturé, et que la résine s'auto régénéré.
Je s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui, oui, on doit voir avec le conducteur de travaux, mais il est en vacances et revient lundi. Apparemment, ils peuvent percer après. Bon, on verra! Merci!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous êtes allé voir de plus près ?
Ce n'est pas normal sinon.
Il faut avoir confiance car ce sont des professionnels :)
Forum: Les lotissements
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Forum: Faire construire
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!!
J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Forum: Les lotissements
D'accord.
Si vous voulez d'autres renseignements par rapport à mon témoignage. Ou que je vous envoie une de mes amies qui as également fait bâtir avec eux, n'hésitez pas !
Forum: Faire construire
bonjour à toutes et à tous,
je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles...
§Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
Forum: Les lotissements
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!!
Pour nous ce ne sera pas avant début juin...
Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av
Forum: Les lotissements
Là avec les vacances scolaires je crois que personne ne bosse et après il y a les ponts des fériés dc rien non plus!! Sinon ils sont sur le placo! Et toi?
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
Forum: Faire construire