Forums faire Construire

Page 281 / 1027
Résultats 8401 - 8430 de 30802
olivier147
26/04/12 21:30
Bonsoir, Les avis m'interessent aussi, n'hésitez pas ^^
Forum: Faire construire
olivier147
26/04/12 21:21
Bonsoir à tous et à toutes, Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Forum: Faire construire
lorenzo2
26/04/12 19:31
Bonjour a tous Je suis adherent AAMOI et je ne regrette pas en litige avec Mon constructeur _______ 49 qui s'appelle maintenenant _______ , l'AAMOI m'a beaucoup aidé et m'aide encore. Pour tous c
Forum: Faire construire
tchounibode
26/04/12 17:34
Ah bon? Tu as vu du monde chez nous? Va falloir que j'essaie de voir ça alors!! T'inquiète normalement ça ira vite aussi je pense; tous les constructeurs doivent être presque pareil niveau vites
Forum: Les lotissements
coco76
26/04/12 17:29
Si ca bosse je suis passé tout à l'heure... Nous ils comptent deux semaines de sechage donc on attend... :-[ Hate que ca monte aussi vite que vous... j'y crois pas trop mais bon...
Forum: Les lotissements
Agathe
26/04/12 16:41
Et si vous avez des avis à donner sur COUDRELLE ce post est fait pour, ils seront bénéfiques pour les futurs clients et aussi pour moi, avec mon chantier qui a demarré il y a peu. Lâchez-vous,
Forum: Faire construire
Agathe
26/04/12 16:39
Au risque de vous déplaire je suis cliente coudrelle et non pas "de la maison" comme vous dites... En ce qui me concerne je n'ai aucun probleme avec mon constructeur, et OUI ils sont joignables !!
Forum: Faire construire
Rethais1957
26/04/12 16:39
Bonsoir, Je suis en négociation avec mon futur constructeur "MCA Surgéres" quelqu'un à des echos sur le constructeur. Merçi d'avance de votre réponse. Cordialement
Forum: Faire construire
Agathe
26/04/12 16:33
re bonjour, Nous on va passer par l'entreprise qui nous a fait le terrassement et la pose de l'assainissement personnel. Ils mepropose un tarif de 1,80 le M2... les autres entreprise propose du 2,5
Forum: Aménagement extérieur
Raphael29
26/04/12 16:31
Quel beau coup de pub pour Maisons Coudrelle! Vous seriez de la "maison" que cela ne m'étonnerait pas. Comme vous devez vous en douter (vu la date à laquelle mon premier message avait été posté
Forum: Faire construire
Agathe
26/04/12 16:12
Bonjour, Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
26/04/12 15:54
Bonjour, Nous faisons construire notre maison en haute normandie, et nous avons opté pour un chauffage placher chauffant electrique pour le RDC, pour une histoire de confort et d'esthetique. N
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
26/04/12 15:32
Bonjour, Je ne suis pas spécialiste mais je crois pour des raisons évidentes que les menuiseries alu sont préférable sur les grandes ouvertures. l'alu ne travaille pas avec le chaud et le froid
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
26/04/12 15:25
Bonjour, Merci pour votre réponse, Oui nous allons donc être voisins ! Nous sommes en train de faire construire via COUDRELLE, le chantier avance et j'y passe faire un tour une à deux fois par
Forum: Les lotissements
Agathe
26/04/12 15:22
Bonjour, Nous avions vu plusieurs constructeurs, dont LTA3000, et nous aviosn lancé des projets avec les deux constructeurs. A maison égale, prix à peu pres équivalent, mais COUDRELLE se démar
Forum: Faire construire
Agathe
26/04/12 14:50
Bonjour, j'ai aussi uneproposition de ce fabricant. Mais il nem'a pas parlé du rinçage de la résine... ilm'a parlé d'un entretien annuel facturé, et que la résine s'auto régénéré. Je s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agathe
26/04/12 14:40
Bonjour, Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fder77
26/04/12 13:46
Oui, oui, on doit voir avec le conducteur de travaux, mais il est en vacances et revient lundi. Apparemment, ils peuvent percer après. Bon, on verra! Merci!
Forum: Les lotissements
colnat
26/04/12 13:42
Bonjour, Vous êtes allé voir de plus près ? Ce n'est pas normal sinon. Il faut avoir confiance car ce sont des professionnels :)
Forum: Les lotissements
BJGH
26/04/12 12:27
Une autre construction qui semble s'être bien passée. http://www.forumconstruire.com/recits/recit-5768.php
Forum: Faire construire
BJGH
26/04/12 12:06
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes avec eux. Retard inexplicable, absence de n° de portable du CDT alors qu'il en a un. Je viens même de découvrir que les entreprises avec lesquelles il tr
Forum: Faire construire
Eleonore&Pierre
26/04/12 11:58
Merci Coralie! Nous avons un peu de retard point de vue enfants!!!! J'ai fait un résumé sans y annexer les adresses mails car je ne suis pas certains que tout le monde soit ok pour cela:
Forum: Les lotissements
artisan47
26/04/12 11:28
D'accord. Si vous voulez d'autres renseignements par rapport à mon témoignage. Ou que je vous envoie une de mes amies qui as également fait bâtir avec eux, n'hésitez pas !
Forum: Faire construire
Olivier-Delphine
26/04/12 10:29
bonjour à toutes et à tous, je tenais à vous faire part des dernières petites nouvelles... §Tout d'abord concernant les coordonées des voisins que certains lots m'ont demandés la semaine dern
Forum: Les lotissements
fder77
26/04/12 10:09
fandim93330
25/04/12 21:06
Super!! enfin une avancée sur ce lotissement!! Pour nous ce ne sera pas avant début juin... Le process administratif : rdv pour ouverture de chantier le 11 avril et après il mettent 6 semaines av
Forum: Les lotissements
tchounibode
25/04/12 18:39
Là avec les vacances scolaires je crois que personne ne bosse et après il y a les ponts des fériés dc rien non plus!! Sinon ils sont sur le placo! Et toi?
Forum: Les lotissements
coco76
25/04/12 16:50
pluie pluie pluie ... ^^ Comment avance votre chantier?
Forum: Les lotissements
cmercier29
25/04/12 14:17
Bonjour, Quelle histoire, j'imagine que vous n'etes pas pour autant au bout de vos peines, bon courage pour la suite Claude
Forum: Faire construire
TSUBA85
25/04/12 10:40
Bonjour Je suis en recherche d'un constructeur avec un budget serré, j'ai eu contact avec le commercial des maison Tradi Concept a Boos (76) qui m'a proposé plusieurs projets "modulables" à des
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum