bonjour a tous
je voulez savoir a quelle sujet mes voisin du lot 37 voulez nous joindre
angele et denis lot31
Forum: Les lotissements
8462.
Olivier-Delphine
21/04/12 16:24
bonjour felicie et bonjour à liocel,
vous êtes deux lots qui je pense êtes interessés par les clotures noires, si vous désirez participer à notre pétition pouvez m'envoyer votre accord écrit
Forum: Les lotissements
8463.
Olivier-Delphine
21/04/12 16:13
bonjour Denetangele,
celà ne fait pas très longtemps que vous êtes sur le forum alors bienvenu,
tout d'adord en réponse avec votre question si vous voulez mettre un adoucisseur d'eau, biensur pa
Forum: Les lotissements
A tous,
Si vous souhaitez faire construire dans le 87, 23, 19 et si vous recherchez un constructeur competent pour votre construction, je peux vous parrainer via Batidur.
Si vous optez pour ce
Forum: Faire construire
Coucou
Merci à vous pour cette réunion, c'etait fort sympathique!
n'hésitez pas à nous conctater pour la terre, nous sommes intéréssés.
Cordialement
nelly et frédéric
lot 57
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
Je tenais à vous dire un grand merci pour être venu nombreux vendredi soir,
moi je poursuit mes démarches et tiendrais tout le monde au courant pour la suite..
merci aussi à na
Forum: Les lotissements
felicie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la
> réunion mais toujours partante pour partager les
> prix au sujet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis très interéssé par un terrain que j'ai vu hier, et l'agent immobilier m'a dit que je pouvais si je le souhaitais signer un compromis avec une réserve concernant la vente de ma
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous hélas pas pu être présente à la réunion mais toujours partante pour partager les prix au sujet du grillage et si il y a une pétition à signer pas de soucis pour me joindre je vo
Forum: Les lotissements
de nombreux avantages,serieux,suivit des travaux,prix et qualité,assrance DO et DECENALE,partenaire financier débloquages des fonts suivant travaux réalisés ext ....contact téléphonique
Forum: Faire construire
coucou à lolo et vivi,
on a l'impression de vous connaitre???
sommes olivier et delphine lot 67 bienvenu à vous etmerci de votre participation à la réunion.
bonne soirée.
Forum: Les lotissements
p.s:
pour la TLE:envoyer un justificatif de pret a taux zero,et une copie du permis de construire a la DDE d'arras,100, avenue Winston-Churchill
SP 7
62022 Arras Cedex
Forum: Les lotissements
Encore moi, j'ai oublié de vous demander si quelqu'un était en relation avec les lots 68 et 72 ? Merci, je cherche à les joindre mais je ne l'ai trouve pas sur le forum. Merci de votre aide, c'est
Forum: Les lotissements
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ?
Pa
Forum: Faire construire
Bjr prenez rdv avec INOVAH à tremorel. Il font des maison a ossature metallique, excellent rapport qualité prix, en therme de prestation isolation et délais. Je suis plaquiste depuis 8ans et aujour
Forum: Faire construire
bonjour chers voisins,
j'allais justement vous envoyer un sms perso ne sachant pas si vous étiez sur le forum,
rdv 18h30 au lotissement , à toute à l'heure merci,
delphine et olivier lot 67.
Forum: Les lotissements
bonjour
mes voisins
= parcelle 32 mr et me pannequin- moulin,
= parcelle 37 mr et me pohls-dufour,
=parcelle 34
=parcelle 35
sont- ils sur le site????
Forum: Les lotissements
Bonjour, je viens de voir ton message. Si c est pas trop tard je connais un Excellent constructeur. Ils ne sont connu que par le bouche à oreilles. C est eux qui nous ont fait notre maison. C est la
Forum: Faire construire
Bonjour,
Petite question connaissez-vous ou avez-vous le système d'alarme de prodis securite.
J'ai vu quelques maisons équipées.
Merci
Forum: Les lotissements
Au sujet des accés routier :
Actuellement, en venant de A27, la sortie ne permet pas d'accéder a la rue Brizon dans le bon sens.
J'ai constaté que sur cette sortie il y avait actuellement des
Forum: Les lotissements
Bonjour Hober Mallow,
Merci pour ton retour.
En fait, c'est un commercial de Maison d'en F.....e qui m'a indiqué lors du dernier salon immobilier de lille que le quartier des arts faisait partie
Forum: Les lotissements
Re-bonjour,
Je souhaite faire un petit rappel vous pouvez biensur tous venir vendredi pour la pétition
mais seuls sont vraiment concernés sont les lots de: 55à77.
Non pas que nous n'auront pas
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous de répondre présent à la rencontre de vendredi et merci à Emilie sans qui ce forum ne serait pas..
Sinon on maintien l'heure et date du rdv pétition
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en pleine demarche pour construire une maison de plein pied avec double garage en BBC avec mode de chauffage GAZ au sol dans la sarthe
Nous avons rencontré plusieurs constructe
Forum: Faire construire
Bonjour severine et christian,
Bienvenue sur le forum,
Nous avons le lot 79,
D ou venez vous ?
Avez vs deja choisi un constructeur ?
Merci
Forum: Les lotissements