Forums faire Construire

Page 285 / 1027
Résultats 8521 - 8550 de 30802
lmb80220
16/04/12 13:24
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet. Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente) Jusque la sa ce passe bien juste u
Forum: Faire construire
mumrose
16/04/12 11:51
Bonjour Theligne, moi aussi je construis ma maison seule avec mes enfants et j'en suis fière. Je ne vois pas bien en quoi le fait de construire seule fait davantage de vous une victime potentielle d
Forum: Faire construire
celfred
16/04/12 00:36
merci beaucoup emilie d'avoir organisé cette rencontre!!!!! Par contre qui as la parcelle 37???? Car j'ai un petit bout de terrain qui communique. nous somme le lot 33 quelle serait la couleu
Forum: Les lotissements
8524. 59
niko59
15/04/12 22:01
Pour les tarifs il faut compter pour un T4 en 270 et 290K€ (avec une motoyenneté) Les parcelles vont jusque 400m2 pour les T4 et les maisons font 100m2 et (125m2 avec garage et sous pente). C
Forum: Les lotissements
samwatt
15/04/12 21:38
Bonsoir, nous n avons pas pu venir vous voir mais comme j ai pu vous le dire précedemment nous sommes d accord pour les clotures et autres...parcelle 71. Merci bonne soiree.
Forum: Les lotissements
Emilie62
15/04/12 21:22
Bonsoir a tous, nous sommes très heureux d'avoir fait connaissance avec nos futurs voisins, je vais appeler le commercial en début de semaine et une autre société pour revoir les tarifs à la bais
Forum: Les lotissements
GuiJani
15/04/12 11:06
Bonjour! Nous sommes lot 37 et également sur le terrain cet après-midi. À toute à l'heure, Guillaume et Janina
Forum: Les lotissements
coco76
15/04/12 05:19
ouai j'ai vu ça! Bon maintenant faut attendre que ça sèche, on est jamais content ^^ J'espère que ca roulera aussi bien que pour vous... evitons les vols quand même... A plus!
Forum: Les lotissements
fanny1411
14/04/12 21:28
Bonsoir à tous, Nous serons également présents ce dimanche à 17h30. Nous sommes le lot 14. Nous sommes également partants pour les clôtures (en noir). Nous avons beaucoup de terre sur notre ter
Forum: Les lotissements
tchounibode
14/04/12 16:15
Trop bien!! Nous ça avance super vite!
Forum: Les lotissements
coco76
14/04/12 14:17
enfin ça démarre!!! Fouille coulée
Forum: Les lotissements
chey32
14/04/12 12:55
bonjour j'ai rencontrer rapidement un commercial d'IGC ses prix varient pour une maison de90 metre carré avec garage de 95 000 à 100 000€ je ne sais pas encore si je peux leur faire confianc
Forum: Faire construire
Gwadinina
14/04/12 10:00
Bonjour Bienvenue aux futurs propriétaires du lot 14A ! En ce qui nous concerne, nous faisons construire avec Maison Familiale, l'équipe de maçons c'est Tuncay Bat, une équipe très profession
Forum: Les lotissements
tof6230000
13/04/12 21:39
Bonjour nous serons la aussi dimanche a 17h30
Forum: Les lotissements
christian et christelle
13/04/12 21:30
Bonsoir,nous sommes le lot 27.Nous sommes intéréssés pour le grillage,si les lots 26 24 23 29 et 28 le sont également nous serons ce dimanche vers 17h30 sur le terrain,si vous pouvez laisser un me
Forum: Les lotissements
coco76
13/04/12 21:25
sympa le toit!!!
Forum: Les lotissements
Seve et mat
13/04/12 17:36
Bonjour nous sommes (le lot 42) et voulons savoir si Fredetsandy (du lot 43) serons la dimanche 17h30,bonne fin de d'après midi à tous et bon week-end
Forum: Les lotissements
jimlau
13/04/12 17:02
Bonjour, Nous serons là dimanche à 17h30. Nous prevenir si il y a du changement. Merci beaucoup et bonne fin de journée. Lauriane et Jimmy. Parcelle 4
Forum: Les lotissements
theodelph47
13/04/12 10:16
Bonjour Nous serons là ce soir vers 17h30 Pour nous, on préfèrerait de la clôture noire Bonne journée théo delph
Forum: Les lotissements
MARC76
13/04/12 10:13
Bonjour, nous avons fait construire par les maisons GUEUDRY. Les prix sont très correctes et nous n'avons pas eu de souci majeure. Lorsqu'on leur a signalé que quelque chose ne nous plaisait pas, i
Forum: Faire construire
dave34
13/04/12 00:49
Brique de 37.5
Forum: Les lotissements
avp
12/04/12 23:02
Bonsoir Pour les parcelles 55 à 77, nous devons apparemment mettre en fond de parcelle du vert avec lisse béton donc ce sera vert...
Forum: Les lotissements
cocooo
12/04/12 22:31
Bonsoir à tous, http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/indedits-2/1704937-cour-de-cassation-civile-chambre-civile-3-30-juin-2009-08-18-410-inedit
Forum: Faire construire
titia&seb
12/04/12 20:59
BONSOIR NOUS SOMMES INTERESSE EGALEMENT POUR LES CLOTURES ,NOUS PENSONS QUE LE NOIR AVEC SOUS BASSEMENT A 43 EUROS HTSERA NOTRE CHOIX ET SOMMES DISPONIBLE LE DIMANCHE 17H30 PARCELLE N°5
Forum: Les lotissements
anthony emilie
12/04/12 20:20
Pour notre part, mes voisins sont les parcelles: - 51 et je pense qu'ils sont ok pour les avoir vu sur le terrain. - 49 et ils étaient ok sur le principe mais ça fait un moment que l'on a plus de
Forum: Les lotissements
samwatt
12/04/12 20:08
Bonsoir, Nous sommes la.parcelle 71, nous ne pouvons être là vendredi ou dimanche mais nous sommes partant...dans l attente bonne soirée
Forum: Les lotissements
felicie
12/04/12 19:36
Bonsoir moi aussi je serais intéressée pour partager les frais je serais présente dimanche à 17h30 je suis le lot n°30 bonne soirée felicie
Forum: Les lotissements
stephbar
12/04/12 18:30
bonsoir, nous sommes la parcelle 39 et nous sommes intéréssés par les clôtures. Concernant les voisins 40,37,36 et 38, nous sommes aussi d'accord pour diviser les frais. Nous serons sur le lot
Forum: Les lotissements
Seve et mat
12/04/12 15:43
Bonjour nous serons la aussi dimanche 17h30 (lot 42)
Forum: Les lotissements
8550. 87
Marie18
12/04/12 14:54
Bonjour Mahrane, Je vous conseille Batidur (très sérieux, rien à dire coté boulot pour moi qui travaille deja avec des professionnels du btp). Je peux même vous mettre en relation avec le c
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum