Forums faire Construire

Page 296 / 1027
Résultats 8851 - 8880 de 30802
celine170684
27/02/12 20:58
Bonjour; Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
Forum: Les lotissements
ajp631
27/02/12 17:45
bonjour ici parcelle 38 j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46 fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Forum: Les lotissements
coco76
27/02/12 14:34
SALUT ! ! ! Rien de neuf pour l'eau? Je suis pas sur Rouen donc difficile d'avoir les infos...
Forum: Les lotissements
kepju
27/02/12 09:39
Bonjour a tous, Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal.... Pour Florence. Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Forum: Les lotissements
yéti
25/02/12 19:08
Réponse à dpt41 Un poêle à pétrole ne se met pas en marche sur le secteur mais il s'agit d'un simple piezzo alimenté par des piles. Sans rancune et amicalement
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
25/02/12 14:49
Bonjour à tous, Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Forum: Faire construire
8857. 74
jeje74
25/02/12 06:04
Bonjour, Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Forum: Faire construire
dimi&eric
25/02/12 00:46
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
Forum: Les lotissements
frsauvage
24/02/12 19:33
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants. Je me suis rendue sur place, la gare n'
Forum: Les lotissements
yéti
24/02/12 15:53
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
Forum: Faire construire
doudou53
24/02/12 15:32
Pour + d'infos envoyer un mail sur davidlefoulgoc@laposte.net Je vous téléphonerai sur votre fixe
Forum: Faire construire
anael
24/02/12 14:58
bonjour, ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
Forum: Faire construire
olmicain
24/02/12 11:22
Bonjour, J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009. Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises? Merci beaucoup
Forum: Faire construire
8864. 81
Celia-81
24/02/12 10:56
Bonjour, Quel type de contrat avez vous signé avec le constructeur, depuis quand? Le compromis de vente du terrain a t il été signé? Quand? quelles sont les clauses suspensives?
Forum: Faire construire
DELPH75018
24/02/12 07:23
Bonjour, En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Forum: Les lotissements
avp
23/02/12 21:22
Bonsoir, Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises... Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Forum: Les lotissements
coco76
23/02/12 20:53
Ca avait l'air très actif en plus!
Forum: Les lotissements
8868. 37
yantetele
23/02/12 19:13
Bonjour J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Forum: Faire construire
tchounibode
23/02/12 19:09
AAHHH.....enfin !! Ca fait plaisir ! Merci de l'info.
Forum: Les lotissements
8870. 91
RAND1601
23/02/12 19:09
Bonjour Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Forum: Les lotissements
RAND1601
23/02/12 19:06
Bonjour Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Forum: Les lotissements
coco76
23/02/12 18:25
Ca bouge chez vous...les agglos se montent...
Forum: Les lotissements
azmanovitch
23/02/12 13:41
Bonjour, Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands. J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Forum: Faire construire
stef/bea
22/02/12 21:32
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
pffffttttt
22/02/12 18:22
Et bien c'est pas cher par chez vous, par contre la RT 2012 n'est pas encore obligatoire pour les maisons individuelles, elle le sera à partir du 1er janvier 2013.
Forum: Faire construire
fidèle
22/02/12 13:55
bonjour, je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Forum: Faire construire
Anthony et Audrey
21/02/12 12:41
Bonjour, Nous aussi nous avons signé ce 08 février! Votre PC est revenu? apparement ils ne peuvent être délivrés qu'à partir du 17 mars (à cause du dépôt de la 2ème DAACT au 17 janvier)
Forum: Les lotissements
ka1969
21/02/12 11:30
bonjour a tous c est possible d avoire plus d information pour les maisons mjd merci
Forum: Faire construire
bolo62
21/02/12 11:04
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01
Forum: Les lotissements
DT59
21/02/12 06:02
Bonjour, nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes. Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum