Bonjour;
Nous allons avoir des terres disponibles (3éme semaine de mars), nous pouvons les déposer directement sur votre terrain merci d'envoyer rapidement un message privé si ça vous interesse
Forum: Les lotissements
bonjour
ici parcelle 38
j'ai reçu le devisdonc ok pour les clotures avec mes voisins lots 37 et 39 et 46
fait devis pour pelleteuse (assainissement ) pour le week end (vendredi 14h
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Tout d 'abord merci beaucoup pour vos photos... ça avance et c est le principal....
Pour Florence.
Nous ne sommes pas limités à 8m40 comme vous au niveau des Pignons car nous
Forum: Les lotissements
Réponse à dpt41
Un poêle à pétrole ne se met pas en marche sur le secteur mais il s'agit d'un simple piezzo alimenté par des piles. Sans rancune et amicalement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je constate que depuis notre construction qui avait débuté en 2007, il n'y a pas l'once d'une amélioration du service de ce constructeur. Le plus important pour eux c'est de ga
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis sur le point d'effectuer une construction dans la région d'Annemasse, je signerai le compromis pour mon terrain d'ici une quinzaine de jours. J'ai consulté un ou deux constructeu
Forum: Faire construire
oui moi aussi j ai eu peur que la taxe soit tous les ans si c'etait ça j'aurai du vendre ma maison pour aller voir ailleurs je ne sais pas combien je vais payer tous les ans moi pas de nouvelle du lo
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous aussi allons peut-être acheter une parcelle dans ce lotissement, et comme vous nous aimerions avoir quelques avis sur la ville et ses habitants.
Je me suis rendue sur place, la gare n'
Forum: Les lotissements
Je viens de prendre connaissance de vos déboires avec un consructeur qui m'a l'air plus que suspicieux. Il ne faut surtout pas vous laisser intimider par la position du commercial qui procède à un
Forum: Faire construire
bonjour,
ce n'est pas étonnant que les plaintes ne fassent pas peur à Parrou puisque je sais de source sûre qu'une vingtaines de plaintes ont été déposées devant le tribunal pénal. Voila t
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai également eu énormément de problemes avec MAISONS FAMILIALES. Le litige dure depuis 2009.
Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches vous avez entreprises?
Merci beaucoup
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quel type de contrat avez vous signé avec le constructeur, depuis quand? Le compromis de vente du terrain a t il été signé? Quand? quelles sont les clauses suspensives?
Forum: Faire construire
Bonjour,
En réponse à RAND : Nous nous sommes rencontrés la dernière fois aux voeux du Maire et nous avons eu l'occasion de discuter garde d'enfants...et nous avons pu rencontrer ton épouse qu
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes très sollicités suite au dépôt des PC où nos coordonnées sont reprises...
Cependant, nous nous sommes laissés tenter par une société qui possède un magasin à ARRA
Forum: Les lotissements
Bonjour
J'aimerai quelques conseils pour pouvoir mettre fin à un projet de construction
Nous avons déposé le permis de construire en octobre 2011, nous avons signé tous les documents avec le c
Forum: Faire construire
Bonjour
Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
Forum: Les lotissements
Bonjour
Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi.
J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je reprends le poste avec bp de retard, mais je me devais de réagir devant l'incompétence des constructeurs normands.
J'ai fait construire en 2009 ma maison individuelle. Ils ont profité
Forum: Faire construire
bsr, je recherche entre 30 et 50m cube de terre végétale pour applanir mon terrain. l'idéal serait de se faire livrer, secteur st jean de bournay ( royas ), mais si c'est dans le secteur, je peux v
Forum: Aménagement extérieur
Et bien c'est pas cher par chez vous,
par contre la RT 2012 n'est pas encore obligatoire pour les maisons individuelles, elle le sera à partir du 1er janvier 2013.
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis actuellement en plein travaux de construction avec Fabien Courtay http://courtay-architecte.com/ c'est un architecte très sérieux et jusqu'à présent son travail est dans les nor
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi nous avons signé ce 08 février! Votre PC est revenu? apparement ils ne peuvent être délivrés qu'à partir du 17 mars (à cause du dépôt de la 2ème DAACT au 17 janvier)
Forum: Les lotissements
Bonjour, avons reçu devis pour cloture et kit portillon de Mr Claude Rousseau, n'oublier pas de réserver avant fin mars pour qu'on obtienne bien le prix à 29€ TTC (ses coordonnées : 06 87 013 01
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons reçu hier un courrier de la commune de Verchain précisant les étapes.
Ils prévoient pour le lotissement des Alouettes la vente des terrains en Juin 2012. De même il est con
Forum: Les lotissements