Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Forum: Faire construire
bonjour,
je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation:
quels bardage me conseillez vous?
le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
http://www.societe.com/societe/rio
Forum: Faire construire
Bon courage timonius,
l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012.
Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir.
Nous comptions faire constru
Forum: Faire construire
j'ai eu un devis pour mousse projeté de 8 cm et chappe liquide de 5 cm pour environ 115 m2 //7400 euros ttc. est resonable???? societé du 76 merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous,
En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16)
Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
De plus en plus décue d'Alpha construction...
On change de CDT sans nous le dire, on n'a plus de commercial (parti depuis un mois sans être informés).
On a de grosses surprises d'
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif....
c'ét
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
quelqu'un pourrait il me renseigner:
j'ai signer pour une maison en 2008.
la maison de plein pied nous a ete livrée voici 2 ans et demi ;
et nous nous appercevons que la charpente
Forum: Faire construire
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Forum: Les lotissements
Bonjour, actuellement profitez de nombreuses offres sur les pompe à chaleurs air air et air eau "panasonic, mitsubishi,daikin..) ainsi que sur les ballon thermodynamique.
www.agents-des-nouvelles-en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Leti,
Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs...
Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Forum: Les lotissements
Bonjour Gilles!
Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE)
Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !
Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Forum: Les lotissements
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide.
Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur.
Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
Forum: Faire construire
MAISON OM,
Vous n'avez aucun droit de faire supprimer mes messages, ceci est de la censure!!! Or il n'y avait rien à censurer tout était vrai!!!
A TOUS LES FUTURS CLIENTS!!
Prenez vos précaut
Forum: Faire construire
salut
oui pour nous c'est standby...GGRRRR!!!
je vous redit pour la flotte quand j'ai du nouveau mais le chantier de la commune pour le réseau doit certainement être aussi en standby...ppffffff
V
Forum: Les lotissements
Mr Bettencourt,
J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
Forum: Faire construire
Bonjour
Merci pour votre information
J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT
J espère débuter le plus tôt poss
Forum: Faire construire
Et voilà MAP passée, impecc!
Reste plus que l'implatation et ça devrait commencer début mars.
Et vous alors c'est en stand bye?
Forum: Les lotissements