Forums faire Construire

Page 298 / 1027
Résultats 8911 - 8940 de 30802
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
Forum: Faire construire
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
xud
12/02/12 20:08
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
Forum: Faire construire
noursnours
12/02/12 18:13
Bonjour à tous, Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. http://www.societe.com/societe/rio
Forum: Faire construire
noursnours
12/02/12 17:55
Bon courage timonius, l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir. Nous comptions faire constru
Forum: Faire construire
david1234
12/02/12 16:25
j'ai eu un devis pour mousse projeté de 8 cm et chappe liquide de 5 cm pour environ 115 m2 //7400 euros ttc. est resonable???? societé du 76 merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Muncie
12/02/12 14:18
oui 4.07 hors assurance. Nous avons pris une assurance externe.
Forum: Faire construire
Denis et Nadège
12/02/12 14:09
Bonjour à toutes et tous, En réponse a la famille Dubrulle, nos travaux avancent également en fonction du temps (lot 16) Les plaquistes en sont aux finitions intérieurs mais il n'est pas possi
Forum: Les lotissements
8919. 33
A2LINE010979
11/02/12 17:17
Bonjour, De plus en plus décue d'Alpha construction... On change de CDT sans nous le dire, on n'a plus de commercial (parti depuis un mois sans être informés). On a de grosses surprises d'
Forum: Faire construire
Aurore et Marc-Antoine
11/02/12 17:01
Bonjour à tous, à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif.... c'ét
Forum: Les lotissements
nooki
11/02/12 16:51
bonjour a tous, quelqu'un pourrait il me renseigner: j'ai signer pour une maison en 2008. la maison de plein pied nous a ete livrée voici 2 ans et demi ; et nous nous appercevons que la charpente
Forum: Faire construire
Bigoudi59
11/02/12 16:47
Bonjour, d'après ce que j'ai compris ou entendu : - les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août - les terrains à gauche du p
Forum: Les lotissements
Black_ops
11/02/12 14:46
Bonjour à tous, Pour les personnes désirant avoir une vue 3D de leur futur acquisition, je vous conseil "Sweet Home 3D" gratuit et trés simple d'utilisation avec un rendu final proche du réel
Forum: Les lotissements
8924. 57
agents des nouvelles énergis
10/02/12 22:10
Bonjour, actuellement profitez de nombreuses offres sur les pompe à chaleurs air air et air eau "panasonic, mitsubishi,daikin..) ainsi que sur les ballon thermodynamique. www.agents-des-nouvelles-en
Forum: Energie, chauffage et isolation
DELPH75018
10/02/12 12:50
Bonjour Leti, Heureuse de te lire et que ton souhait soit exaucé pour les petits sacs... Dans le même style, bien que tu ne sois pas directement concernée compte tenu de l'emplacement de votre
Forum: Les lotissements
Ptite Lilly
10/02/12 09:57
Bonjour Gilles! Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
DELPH75018
10/02/12 09:39
:-( L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
Forum: Les lotissements
olman34
09/02/12 23:37
Bonjour, Si je comprend bien votre terrain est collé à la route centrale (PAE) Vendredi dernier, cette route n'était pas fini à cause de litiges entre des entrepreneurs concernant les tranchés
Forum: Les lotissements
lolosyl
09/02/12 18:18
Bonjour à tous ! Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design ! Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
Forum: Les lotissements
valerie34
09/02/12 13:37
Merci Julien pour votre réponse aussi rapide. Nous avons eu aujourd hui une nouvelle surprenante de notre constructeur. Apparemment les travaux de voirie sont telles qu'il y a une différence de ni
Forum: Les lotissements
nicolasmaisonspierre
09/02/12 13:34
Bonjour, Je suis le community manager de la société Maisons Pierre. Vous pouvez me joindre au 0670792100. Cordialement
Forum: Faire construire
aattef
09/02/12 11:47
Bonjour a tous faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujou
Forum: Faire construire
Jess35
09/02/12 11:15
Bonjour, Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire t
Forum: Faire construire
8934. 54 Maison OM
titoune_5405
09/02/12 10:11
MAISON OM, Vous n'avez aucun droit de faire supprimer mes messages, ceci est de la censure!!! Or il n'y avait rien à censurer tout était vrai!!! A TOUS LES FUTURS CLIENTS!! Prenez vos précaut
Forum: Faire construire
laina
08/02/12 23:21
merci pour les infos. De mon coté, pas de nouvelles....
Forum: Les lotissements
coco76
08/02/12 19:44
ok! A +
Forum: Les lotissements
tchounibode
08/02/12 18:55
salut oui pour nous c'est standby...GGRRRR!!! je vous redit pour la flotte quand j'ai du nouveau mais le chantier de la commune pour le réseau doit certainement être aussi en standby...ppffffff V
Forum: Les lotissements
lol76
08/02/12 18:51
Mr Bettencourt, J'ai fait expertisé la male façon de la connexion de ma porte de garage,l'expert ma certifié la non conformité,en résulte aprés mainte fois par recommandé pour que vous puiss
Forum: Faire construire
Ipixies
08/02/12 17:21
Bonjour Merci pour votre information J ai signe avec les maisons Guillaume Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT J espère débuter le plus tôt poss
Forum: Faire construire
coco76
08/02/12 15:25
Et voilà MAP passée, impecc! Reste plus que l'implatation et ça devrait commencer début mars. Et vous alors c'est en stand bye?
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum