Bonjour, ce matin nous avons vu Mr Claude Rousseau pour les clotures, nous sommes 4 à avoir fait devis, la garantie est décennale, (une fois posée correctement pas de pbl), prix 29€ ttc, pose com
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Si vous recherchez un constructeur je suis
courtière en construction , je trouve et négocie
la maison au tarif le plus bas pour vous sans
frais de votre part.De plus il est toujour
Forum: Faire construire
8973.
ludo62
04/02/12 11:53
Bonjour,
Juste une petite question pour ceux qui ont déjà acheté leur terrain, voilà depuis que nous somme passé chez le notaire ( le 27/12), nous avons le crédit foncier qui nous prélève de
Forum: Les lotissements
Voyez un peu dans mon cas.... Malgrés toutes les garanties que propose maisons pierre, le chauffage au sejour ne marche depuis que j'y habite.... il a fait ce matin -11° et hier -9°...
Garantie ou
Forum: Faire construire
Après renseignements auprès de la mairie, la 1ère phase des travaux va de Mars à Juin 2012.
Viabilisation à fin juin.
La 2ème phase (Finition du Lotissement) pour 2ème semestre 2013.
Voici l
Forum: Les lotissements
Bonjour Ralia,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum. Vous pourrez me lire au dessus.
En effet, il y a une crèche qui va ouvrir ses portes à 80 mètres de chez nous e
Forum: Les lotissements
je disais ça , car ce matin sur un site j'ai lu que la compagnie ou le constructeur avait son assurance doit prendre en charge les malfaçons et qu'il fallait faire la demande directement a son ancie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons trouvé le terrain de nos rêves par l'intermédiaire du constructeur Maison en Ligne (exclusivité du constructeur sur ce bien). Renseignements pris, nous avons choisi de faire
Forum: Faire construire
bonjour,
pouvez vous nous donner le nom de son ancienne société
Pourquoi n'avez vous pas utiliser la garanties qu'il vous a fournis, puisque son assurance reste responsable meme si l entreprise
Forum: Faire construire
<J'ai fait construire ma maison avec Les Maisons Pierre; je n'ai que des regrets..J'ai receptionné ma <maison depuis le 25octobre 2012.
Bonjour comete777
la réception est bien 25 octobre 2011
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
En plus votre constructeur met son logo "Maison Pierre" sur la façade...
Votre façade est devenu un panneau publicitaire gratuit...
Bonne continuation à tous
Forum: Faire construire
Bjour,
Je me reconnais en ce que tu expliques...Comme si c'etait moi qui racontait..
Aujourd'hui le responsable de ABS (Assainissement branchement sanitaire qui sous traite avec Maison pierre est pa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je me pose une question et souhaiterais avoir votre avis ...
J'habite une petite maison de 1900 dans laquelle j'ai un viel escalier en bois que je souhaite mod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je recherche des informations concernant le constructeur de maison bois ECOLOGBOIS situé près de Meneval à Bernay dans le 27 ?
je vais probablement signé avec ce constructeur prochainem
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir,
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais passer probablement par ecologbois pour la construction d'une maison ossature bois
le PC est validé, le chantier devrait démarrer au mois d'avril
j'aimerai beaucoup entré en co
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Bienvenu dans l'univers des propriétaires!
Nous aussi avons franchis le pas avec Maisons Pierre, car c'est un grand groupe et que cela rassure de trouver une porte à ouvrir, o
Forum: Faire construire
Bonsoir,
on nous a aussi demandé de faire le nécessaire pour l'eau, mais tant que le permis de construire n'est pas accordé, on en fera rien.
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Nous sommes siitués parcelle 47, si nous avons trop de terre après les dernières finitions, c'est aussi avec plaisir que nous vous autoriserons à venir vous servir.
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
ixina se fait bien démonter sur internet....http://forum.doctissimo.fr/viepratique/bricolage/cuisiniste-ixina-experience-sujet_517_1.htm
Faut voir chez Cuisinella (on a signé chez eux), le meilleur
Forum: Les lotissements
Salut lolosyl
Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les ce
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'essaierai de venir samedi 10h,..quelle est la solution pour nos parcelles 37 à 41, dont le terrain est en hauteur au fond du jardin?...Clôture avec 2 plaques béton pour retenir la terre
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons appelé escauhabitat pour savoir si tous les terrains étaient vendu. il en reste 5, lots 28 à 32, les terrains en façade; seront bientôt remis à la vente. toute personne inter
Forum: Les lotissements
Ou se trouve cette entreprise? Je vous invite à la plus grande méfiance concernant le choix de votre constructeur! Il s'agit du projet d'une vie, bien souvent et en cas d'éventuel soucis, ce sera i
Forum: Faire construire
Suite à signalement, le message de gimap a été modifié afin de supprimer les noms et téléphones des clients, et du "Commercial sur Chambéry" qui n'est pas salarié mais indépendant.
Pour po
Forum: Faire construire