Forums faire Construire

Page 303 / 1027
Résultats 9061 - 9090 de 30802
fabnono
19/01/12 11:13
Bonjour à tous. @lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Forum: Les lotissements
SAN76
19/01/12 10:07
Bonjour, L'accueil sur place est plaisant, une fois que vous avez signé et construit, les responsable de chantier et responsables techniques sont absolument injoignables. Si vous souhaitez un accuei
Forum: Faire construire
DELPH75018
19/01/12 10:01
Bonjour, Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien. Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Forum: Les lotissements
cponou
19/01/12 08:55
Aller je vais t'aider :) ...... Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie. Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €. Maison en géoth
Forum: Faire construire
9065. 
lulu0987
19/01/12 03:18
Bonsoir tout le monde, Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Forum: Les lotissements
rockabilly
18/01/12 21:44
merci de votre réponse je suis un particulier.
Forum: Faire construire
nektarfl
18/01/12 21:16
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire... Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau. En ce qui
Forum: Faire construire
charly07
18/01/12 21:14
Bonsoir Monsieur Lulu, J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Forum: Faire construire
andrea.dejesus
18/01/12 20:30
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
Forum: Faire construire
pano
18/01/12 19:24
Bonjour, nous y sommes passés cet après midi. Une petite photo: http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg Maison Kléa n'a pas traîné...... Bonne soirée
Forum: Les lotissements
admin
18/01/12 16:22
Bonjour rockabilly, Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Forum: Faire construire
Francisco37
18/01/12 16:15
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise ! Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Forum: Faire construire
Francisco37
18/01/12 16:10
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise ! Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
Forum: Faire construire
lulu34
18/01/12 14:45
A vm et charly07... Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble). Cet ami avait démarché Maisons Ver
Forum: Faire construire
ludox
18/01/12 13:11
Coelle a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un > article en surfant : > http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Forum: Faire construire
rockabilly
18/01/12 12:47
Bonjour monsieur tout d'abord je vous souhaite une bonne année !!! Ne serait-il pas judicieux de supprimer des propos qui ont 5 à 6 ans d'age ?? celà salit souvent des sociétés qui depuis ont c
Forum: Faire construire
nine78
17/01/12 20:28
bonjour, mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps... plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Forum: Les lotissements
beatoun
17/01/12 18:35
bonjour merci du conseil ,je pense qu il vont me voir venir.
Forum: Faire construire
Florence59
17/01/12 17:52
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème. Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant
Forum: Les lotissements
pffffttttt
17/01/12 17:41
Bonjour Beatoun, alors si tu considères qu'une moins-value est trop faible, tu as une technique qui peut fonctionner. Demande leur combien te couterais de faire carreler ton garage... il te fer
Forum: Faire construire
albericetbetty
17/01/12 12:08
Bonjour a tous Me revoila Je me suis un peu trompé sur le tarif du grillage en 193 cm de haut, c'est 21€ 44 et pas 21€34, bref Il y a du griallage en 173 et 153 de hauteur Pour le 173
Forum: Les lotissements
charly74
17/01/12 09:54
Bonjour, Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société?? merci de vos messages
Forum: Faire construire
philipped
17/01/12 07:47
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > slt > relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5% > bon courage Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Forum: Les lotissements
AliDam
16/01/12 20:18
Bonjour, nous avons reservé une maison sur ce programme. Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
Forum: Les lotissements
neo62
16/01/12 17:46
bonjour, le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur. avez vous payez cette étude de sol ? c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
Forum: Faire construire
philipped
16/01/12 14:15
Pour la consignation , c'est simple c'est sur le site de la caisse des dépôts et c'est gratuit pour http://consignations.caissedesdepots.fr/vous-etes-un-particulier-ou-une-entreprise/les-princ
Forum: Les lotissements
kepju
16/01/12 08:58
Bonjour à tous... Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
Forum: Les lotissements
fredb76
15/01/12 23:34
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur. Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE. La c
Forum: Faire construire
alainthai
15/01/12 19:11
Bonsoir J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
Forum: Les lotissements
orylak77
15/01/12 11:51
Bonjour à tous, Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum