Bonjour à tous.
@lulu0987: nous sommes content pour vous, pour nous lundi ce sera la prereception et la livraison vendredi, bonne réception et bonjour à Kevin et à votre petit Loulou :-), à bie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
L'accueil sur place est plaisant, une fois que vous avez signé et construit, les responsable de chantier et responsables techniques sont absolument injoignables. Si vous souhaitez un accuei
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que votre installation se déroule bien.
Pourrions-nous prendre contact par messagerie privée SVP en ce qui concerne la garde d'enfants au sein de notre lotissement
Forum: Les lotissements
Aller je vais t'aider :) ......
Maison de 165 m² H, dans une commune "recherchée" de basse normandie.
Tout compris (y compris parquet peinture cuisine sdb, etc...) 300 000 €.
Maison en géoth
Forum: Faire construire
9065.
lulu0987
19/01/12 03:18
Bonsoir tout le monde,
Je passe vous faire un petit coucou du boulot ( puisque nous n'avons plus internet pour le moment!!!) J'ai vu que pas mal de construction avaient bien avancés, c'est super!!
Forum: Les lotissements
Je pense que tout dépend du conducteur de travaux, et là, il y a du travail à faire...
Nous sommes en cours de construction d'un pavillon phenix sur vide sanitaire d'un seul niveau.
En ce qui
Forum: Faire construire
Bonsoir Monsieur Lulu,
J'ai pris connaissance de votre message, lequel m'a surpris, vous parlez de votre amis qui a fait des fondations avec un engrage imposé 2.2m par le professionnel et que ma
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible que je fasse ma toiture moi même
En effet , dans mon jardin j'ai une maisonette de 24m² que j'aimerais amménager , le seul soucis c'est qu'il n'y a
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous y sommes passés cet après midi.
Une petite photo:
http://data.imagup.com/10/1141576760.jpg
Maison Kléa n'a pas traîné......
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonjour rockabilly,
Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Forum: Faire construire
Heureuse pour vous , Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pas été
Forum: Faire construire
Heureuse pour vous que vous, Mais attention 1 an après des défaut sont apparus sur ma maison du même constructeur, et là surprise !
Ils se ratranchent derrière l'excuse que l'entretien n'à pa
Forum: Faire construire
A vm et charly07...
Coincidence!! Un ami est entrain de faire construire sur la commune de Puichéric au lotissement qui s'appelle "L'Horrizon" (il me semble).
Cet ami avait démarché Maisons Ver
Forum: Faire construire
Coelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un
> article en surfant :
> http://www.lavoixdunord.fr/Lo
Forum: Faire construire
Bonjour monsieur
tout d'abord je vous souhaite une bonne année !!!
Ne serait-il pas judicieux de supprimer des propos qui ont 5 à 6 ans d'age ?? celà salit souvent des sociétés qui depuis ont c
Forum: Faire construire
bonjour,
mon ami et moi même avons réservé un terrain tout arboré qui à commencé à être lotis il y a peu de temps...
plus le lotissement avance et plus notre terrain ne ressemble plus du tou
Forum: Les lotissements
Oui les travaux continuent, ce ne sont pas les gelées minimes qui posent problème.
Ils ont décaissés au mois sur 70 à 80 cm de profondeur pour faire la route du lotissement donc pour l'instant
Forum: Les lotissements
Bonjour Beatoun,
alors si tu considères qu'une moins-value est trop faible, tu as une technique qui peut fonctionner.
Demande leur combien te couterais de faire carreler ton garage... il te fer
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Me revoila
Je me suis un peu trompé sur le tarif du grillage en 193 cm de haut, c'est 21€ 44 et pas 21€34, bref
Il y a du griallage en 173 et 153 de hauteur
Pour le 173
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société??
merci de vos messages
Forum: Faire construire
naha a écrit:
-------------------------------------------------------
> slt
> relisez bien votre contrat du notaire.pour les 5%
> bon courage
Je comprends, le contrat, mais la loi c'est la l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
Forum: Les lotissements
bonjour,
le prix est ferme et définitf, cela veut dire que le surplus est pour le constructeur.
avez vous payez cette étude de sol ?
c'est lui le pro, il devait faire le chiffrage de ce s
Forum: Faire construire
Pour la consignation , c'est simple c'est sur le site de la caisse des dépôts et c'est gratuit
pour http://consignations.caissedesdepots.fr/vous-etes-un-particulier-ou-une-entreprise/les-princ
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous...
Désolé de notre réponse tardive mais changement de programme nous n'y sommes pas passés ce weekend j 'y suis juste passé vendredi vers 17H (j'ai d ailleurs croisé des personn
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur.
Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE.
La c
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai un RDV de chantier le 17 janvier avec Mr Dumon a 16h ma maison est trés loin d'étre terminée bien au contraire le crépi exterieur au dessus de la baie vitrée s'effrite et sonne creu
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je fait construire une maison et mon ballon d'eau vien d'être installé. En ouvrant le robinet j'ai remarqué qu'il y avait déjà de l'eau dedans alors que mon raccordement n'à
Forum: Faire construire